Bonjour je me questionne à savoir si c’est normal qu’avec seulement 20 km au compteur que mon amortisseur avant soit grafigné ? J’en ai un sur deux qui est comme ça. Avez-vous la même chose sur votre machine !
Je cherche la raison, était il comme ça neuf, peut être que tu as eu quelque chose qui aurait marqué, boue sablonneuse Le ressort est il solidement attaché a sa place Le couvert lui
Est-ce qu'il y a du bruit lorsque qu'il va de haut en bas
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Bonjour Patman , non il était normal à l’achat, le VTT affichait 0 km lors de la livraison , je te joins 2 autres photos , tu seras en mesure de visualiser que le recouvrement semble être croche , je suis incapable de le redresser a la main et j’entend un frottement quand je sollicite la suspension , étrangement de l’autre coté tout est centré ! J’ai discuté a avec le service ou j’ai acheté le king et selon eu il est normal, c’est pour cette raison que je demande a vous autres qui avez des kingquad si vos amortisseurs sont comme ça !
1- c'est pas normal, si ton dealer te dit ça, montre lui en un autre dans la showroom et s'il est pas raillé dit lui qu'il n'est pas normal car il n'est pas raillé
D'après moi il est mal monter en haut et ca le fait arriver croche :(agree)
Il est garantie encore a se bas kilométrage :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
D'après-moi ton shaft de shock est légèrement plié.
Reste à savoir.. Est-ce toi qui l'a plié ou est-ce qu'il était comme ça à la livraison... En 20km, y'aurait fallu que tu sois cochon pas à peu près pour plier ça.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Comme tu dis , c'est pas normal mais ce n'est pas çà qui va le faire couler non plus. Le seal est sur le shaft central et çà c'est l'enveloppe garde-boue. Le dealer devrait au moins le démonter, le repeindre et réinstaller le garde-boue comme du monde. Généralement cette pièce est lousse jusqu'à temps que tu serre la nut de la top-plate.
routier23 a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses, j’ai été montré mon amortisseur au garage ! Je suis présentement en attente d’une réponse du service Suzuki ! :-D
Il est mal monté ou vissé croche en haut au support le petit bushing a fendu ou ecrassé d'un côté
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C