Et pour la boule, ce n'est pas comme sur un char que tu dois payer environ 300$ pour faire installer le kit sur lequel tu pourras mettre la boule? Il y a donc deja un endroit prévu pour ça sur les 4 roues?
Si ça coûte juste le prix de la boule, je vais arrêter de "striker" ceux qui ne semblent pas en avoir, sur les photos!
Tite madame a besoin de conseils!
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Re: Tite madame a besoin de conseils!
La grande majorité des vtt's utilitaires ont un point de fixation prêt à y installer la boule. :(agree)Bobetpine a écrit :Et pour la boule, ce n'est pas comme sur un char que tu dois payer environ 300$ pour faire installer le kit sur lequel tu pourras mettre la boule? Il y a donc deja un endroit prévu pour ça sur les 4 roues?
Si ça coûte juste le prix de la boule, je vais arrêter de "striker" ceux qui ne semblent pas en avoir, sur les photos!
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Re: Tite madame a besoin de conseils!
je dirait même plus... que les tracteur a gazon aussiCaddyburb a écrit :La grande majorité des vtt's utilitaires ont un point de fixation prêt à y installer la boule. :(agree)Bobetpine a écrit :Et pour la boule, ce n'est pas comme sur un char que tu dois payer environ 300$ pour faire installer le kit sur lequel tu pourras mettre la boule? Il y a donc deja un endroit prévu pour ça sur les 4 roues?
Si ça coûte juste le prix de la boule, je vais arrêter de "striker" ceux qui ne semblent pas en avoir, sur les photos!
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Re: Tite madame a besoin de conseils!
sur quadnet aussiKerosen a écrit :
Il en a tu des reveurs sur lespac ou kijiji .............
il y a une raison évidente pourquoi les ptits vieux japonais sont dispendieux
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Re: Tite madame a besoin de conseils!
Pourquoi? Parce qu'ils sont fiables?razorback a écrit :sur quadnet aussiKerosen a écrit :
Il en a tu des reveurs sur lespac ou kijiji .............
il y a une raison évidente pourquoi les ptits vieux japonais sont dispendieux
En tout cas, grâce à vos bons conseils, je suis depuis hier l'heureuse propriétaire d'un Suzuki Quadrunner 250 cc (2 x 4), 1990.
Pas une aubaine mais j'avais amené deux "conseillers techniques" qui étaient d'avis qu'il avait l'air top shape.
J'ai fait ma 1ere ride hier après avoir bu six bières (ben non, c't'une joke, j'avais pas encore bu de bière).
:D
Je n'avais jamais essayé ça de ma vie et c'est moins compliqué que je pensais.
J'espère que ce ne sera pas un paquet de troubles mais je vois déjà qu'il va me sauver ben des douleurs musculaires quand je vais couper mon bois...
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Re: Tite madame a besoin de conseils!
Même VTT que moi :) Félicitation! C'est pas du neuf mais bon ça fera la job amplement! :(b)
Bobetpine a écrit :Pourquoi? Parce qu'ils sont fiables?razorback a écrit :sur quadnet aussiKerosen a écrit :
Il en a tu des reveurs sur lespac ou kijiji .............
il y a une raison évidente pourquoi les ptits vieux japonais sont dispendieux
En tout cas, grâce à vos bons conseils, je suis depuis hier l'heureuse propriétaire d'un Suzuki Quadrunner 250 cc (2 x 4), 1990.
Pas une aubaine mais j'avais amené deux "conseillers techniques" qui étaient d'avis qu'il avait l'air top shape.
J'ai fait ma 1ere ride hier après avoir bu six bières (ben non, c't'une joke, j'avais pas encore bu de bière).
:D
Je n'avais jamais essayé ça de ma vie et c'est moins compliqué que je pensais.
J'espère que ce ne sera pas un paquet de troubles mais je vois déjà qu'il va me sauver ben des douleurs musculaires quand je vais couper mon bois...
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Re: Tite madame a besoin de conseils!
Bravo, bon petit vtt et généralement fiable. :(b)Bobetpine a écrit :Pourquoi? Parce qu'ils sont fiables?razorback a écrit :sur quadnet aussiKerosen a écrit :
Il en a tu des reveurs sur lespac ou kijiji .............
il y a une raison évidente pourquoi les ptits vieux japonais sont dispendieux
En tout cas, grâce à vos bons conseils, je suis depuis hier l'heureuse propriétaire d'un Suzuki Quadrunner 250 cc (2 x 4), 1990.
Pas une aubaine mais j'avais amené deux "conseillers techniques" qui étaient d'avis qu'il avait l'air top shape.
J'ai fait ma 1ere ride hier après avoir bu six bières (ben non, c't'une joke, j'avais pas encore bu de bière).
:D
Je n'avais jamais essayé ça de ma vie et c'est moins compliqué que je pensais.
J'espère que ce ne sera pas un paquet de troubles mais je vois déjà qu'il va me sauver ben des douleurs musculaires quand je vais couper mon bois...
merci encore à tous!
Un seul point à surveiller: les premiers vtt's Suzuki avaient une forte tendance à lever du devant en montant une côte assez à pic. Le transfert de poids vers l'avant s'impose donc. Mais pour aller à la plage, tu ne devrais pas t'inquièter de ça. :D
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