Produit genre Flex-Seal

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Produit genre Flex-Seal

Message par sylva-rancher »

Détrompez vous toute de suite, je n'achète jamais de produit dans les espèces d'info-pub a la t.v. Premièrement je trouve qu'ils exagèrent pas mal, et surtout j'ai bien de la misère a faire confiance en quelqu'un, dont les lèvres ne bougent pas en même temps que les paroles sortent de sa bouche :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=qT94QWd2CbM

Mais je me demandait , est ce que ce produit , ou plutôt un autre produit équivalent qui est peut-être vendu en magazin, peut vraiment marcher ?

Je ne croit pas aux miracles et je n'ai pas de chaloupe avec une porte mousticaire dans le fond, mais j'ai un vieu canot au camp et une vieille chaloupe qui prend l'eau , et si un produit me permettrait de faire une rapide réparation sur le terrain avec une certaine efficacitée sa pourrait être intéressant......


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Produit genre Flex-Seal

Message par sylva-rancher »

Hey boy !!!

je vient de voir cette autre publicitée du Flex-seal ..........Faire flotter un pick-up ils nous prenent vraiment pour des idiots 8O

je pensen qu'ils vienent de me décourager a vie de croire une seule seconde que leur produit peut-être bon :?

http://www.youtube.com/watch?v=oNHnanbJHa4
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Produit genre Flex-Seal

Message par inouk »

CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Produit genre Flex-Seal

Message par inouk »

Apparement que c'est la même chose que le "bedliner" de truck. Moins cher avec ce produit ;)
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Produit genre Flex-Seal

Message par xsinx »

J'en ai acheté une canne chez Canadian Tire y'a quelques temps... Pas Flexseal mais le même genre de gogosse. Je me suis dit que ça pourrait être pratique des fois et j'ai fait le test à quelques endroits depuis.

Verdict: C'est d'la marde

Premièrement, c'est ultra liquide alors du moment que t'en met plus qu'une très fine couche ça se met à couler, dégoutter, etc. C'est presque aussi pire que de la peinture en canne.

Deuxièmement, ça prend une éternité à sécher... 1mm d'épais c'est minimum 24 à 48 heures, c'est interminable... ça reste collant très longtemps.

Troisièmement, c'est vraiment pas solide... Je suis habitué à travailler avec du "Right Stuff" et ça au moins ça s'étire, ça se plie, etc... Le pseudo-flex-seal, grosse merde, c'est à peu près aussi solide que de la peinture, tu tires le moindrement ça déchire à rien.

Faque, oubliez ça... Et contentez vous du Right Stuff... ça au moins ça marche pis pas à peu près. J'aimerais ça ne maudit trouver un équivalent à Right Stuff en bobonne, ça serait bien pratique.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Produit genre Flex-Seal

Message par Ti-Vieux »

Du gravel gard en bonbonne ca doit faire la même chose!
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Produit genre Flex-Seal

Message par Willy's »

Ti-Vieux a écrit :Du gravel gard en bonbonne ca doit faire la même chose!
c'est a sa que j'ai penser aussi en lisant
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »