Vieux ou nouveau washer, ça ne change rien: c'est la force du serrage qui importe. Même si tu visses trop loin, ça ne brise pas les filets, ça fait juste suivre son chemin ;)stlauren a écrit :je crois que ton problème quand tu a strippé tes filets, c'est que tu avais pas changé le washer pour un neuf... j'ai trouvé, en fouillant pour le fun sur un forum américain, sur un raptor 700 tu dois absolument mettre un washer neuf à chaque changement d'huile parce que le washer d'origine écrase un ti-peu quand tu serre la bolt. j'ai pas le lien mais il y avait des photos et c'était évident pas à peu près. Si tu mets ton vieux washer, tu vas visser la bolt trop loin pour la serrer... corrige moi si je me trompe...
stripped oil plug
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Re: stripped oil plug
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Re: stripped oil plug
De toute façon, si le washer est fini, il va s'échapper quelques gouttes d'huiles. Donc si c'est le cas, changer le. Dans le cas contraire, ne faites rien
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