Seriez-vous prêt à donner 20$ pour défendre votre cause?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Oui ou non je donnerais des $$$

Je suis prêt à donner moins de 20$
10
13%
Je suis prêt à donner 20$
35
44%
Je veux donner plus de 20$
7
9%
Vous n'aurez pas une cenne de moi !!!
28
35%
 
Nombre total de votes : 80

Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Seriez-vous prêt à donner 20$ pour défendre votre cause?

Message par Steph »

Est-ce que vous seriez prêt à donner 20$ pour qu'on puisse faire une pub concernant la décision d'appliquer la loi sur l'interdiction du pasager à partir du 1er nov 2008 et qu'on revendique le droit acquis ou faire changer la décision?

Si vous désirez rester anonyme, ne faites que voter et ne faite pas de commentaire.

Merci de ne pas répéter ce qui est actuellement en débat dans le topic du sujet.
Dernière modification par Steph le octobre 3, 2007, 2:59 pm, modifié 1 fois.


Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

Je suis prêt a donner 20$, et ça pourrait etre a la discrètion du donneur aussi :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

pam a écrit :Je suis prêt a donner 20$, et ça pourrait etre a la discrètion du donneur aussi :wink:
Tout à fait. Si des sommes sont recueuillies, ce sera anonyme itou.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Message par xsinx »

Je ne me suis pas prononcé dans le thread à cet effet. Je ride pas à deux sur mon quad par choix, surtout à cause du confort (je suis pesant pis ma femme aussi... donc à 2 sur un monoplace, c'est pas la joie) mais par contre je ne vois VRAIMENT pas en quoi rider à 2 sur un quad monoplace est pas sécuritaire.

C'est certain que le devant peut être plus propice à lever surtout en montant une côte mais d'un autre coté, je crois que ça prend un méchant sans dessein pour ne pas tenir compte de ce fait lorsqu'il ride duo. Moi quand j'ai ridé à deux et qu'il y avait des côtes ou obstacles trop à pic pour monter à deux, ben le passager débarque et c'est tout.

En fait je me questionne sérieusement à savoir d'ou vient cette loi et son pourquoi. Ça fait 30 ans qu'on ride à deux sur les quads et j'ai jamais encore vu de nouvelles ou de rapport attestant que cette pratique est cause d'accidents. C'est tu juste pour être "by the book"? Est-ce que c'est une manière de mousser les ventes de Can-Am par la bande pour avoir un retour sur l'investissement massif de subventions données à BRP?

Moi j'ai l'impression que le CASH est derrière ça pas mal plus que la sécurité des quadistes.

Enfin bref, même si je ne suis pas adepte du riding à 2 sur un monoplace, je supporte pleinement ceux qui veulent le faire. Je trouves par contre que de boycotter les clubs ou la fédé n'est probablement pas la meilleure ou du moins la première solution vers laquelle on doit se tourner. J'aimerais bien par contre qu'on m'assure que les clubs et la fédé sont du bord des quadistes dans ce dossier et qu'on peut compter sur leur appuis. Au lieu de se chicaner entre nous, faudrait s'adresser à ceux qui ont mis en place le changement.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

D'accord pour $ 20.00. :-D
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

20$ !?!? Y'a rien là, c'est mieux que de payer 2-3000 $ de plus pour un vrai 2 places...
Can-am DS 450 XMX
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

xsinx a écrit : Est-ce que c'est une manière de mousser les ventes de Can-Am par la bande pour avoir un retour sur l'investissement massif de subventions données à BRP?
Fixation sur Can-Am mon homme ?? :roll:

Arctic cat, Polaris et Moose font aussi des 2 places....sont t'il dans la gang de big brothers qui vous surveillent ou qui conspire contre vous ?

Hummmmmmmmmm......... 8O

Juste une mise au point, car je suis contre l'acharnement :wink:

Pis c'est dommage vous allez tres probablement perdre vos $ 20.00, le bon québecois est de tempérament latin , y se fache vite et il oublie vite :D

Je trouve ca dommage pour ceux qui on leurs VTT depuis longtemps.
mais j'ai rien a cirer pour ceux qui on acheter en toutes connaissance de cause un quad ces derniers mois, fuck yavait meme des colons qui recommandait a des novices l'achat de quad simple a ceux qui demandait conseil et ce meme en mentionnant le transport de passager :roll:
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Moi je suis prêt a mettre 20 $ si sa peut enfin se régler dans le positivisme !!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Message par xsinx »

Homer a écrit :Fixation sur Can-Am mon homme ?? :roll:
J'ai moi même un Can-Am. J'ai rien contre, mais je sais très bien comment fonctionne la business. Le gouvernement est très généreux dans ses subventions, tu le sais comme moi.

On parle d'une loi québécoise qui avantage GRANDEMENT une compagnie québécoise subventionnée au cotton. Bien sur ça avantage aussi d'autres compagnies. Je suis pas trop au courrant, qui a sorti le premier 2 place? C'était pas BRP justement? Pas un hasard tout ça...
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Message par Rick91 »

xsinx a écrit : On parle d'une loi québécoise qui avantage GRANDEMENT une compagnie québécoise subventionnée au cotton. .

euh, c'Est que les VTT 2 place can-am ont commencer genre en 2003, et la loi.. ca fait une décénie minimum que elle EXISTE , commencais etre temps qu elle soit appliquée comme partout en ontario et beaucoup d'état américain qui eux en on rien a foutre de can-am.

Les 2 places existait meme pas et il l'appliquait la loi
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Message par xsinx »

[£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :euh, c'Est que les VTT 2 place can-am ont commencer genre en 2003, et la loi.. ca fait une décénie minimum que elle EXISTE , commencais etre temps qu elle soit appliquée comme partout en ontario et beaucoup d'état américain qui eux en on rien a foutre de can-am.

Les 2 places existait meme pas et il l'appliquait la loi
OK donc.... passer de tolérance à zéro tolérance en même temps que les 2 places prennent de la popularité... Tu crois que c'est pour la sécurité des quadistes? Tu y crois toi?
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Message par Rick91 »

xsinx a écrit :
[£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :euh, c'Est que les VTT 2 place can-am ont commencer genre en 2003, et la loi.. ca fait une décénie minimum que elle EXISTE , commencais etre temps qu elle soit appliquée comme partout en ontario et beaucoup d'état américain qui eux en on rien a foutre de can-am.

Les 2 places existait meme pas et il l'appliquait la loi
OK donc.... passer de tolérance à zéro tolérance en même temps que les 2 places prennent de la popularité... Tu crois que c'est pour la sécurité des quadistes? Tu y crois toi?
ca fait des année que ca niaise fallais bin que ca arrive un jour , ca tu n'y crois pas toi?

continuer votre lobying contre bombardier ca dlair le fun!

pauvre de nous québecois on est tellemetn des victimes!!!!!!!!!!!!!

et tu ne trouve pas que de passé de tolérence a.. tollérence zero , ce n'est pas une si grande démarquation! oh que c'est chien de tollérence a tollérence zero, surtout quand la loi existait wow sont tres chiant!!!
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

[£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :
xsinx a écrit : On parle d'une loi québécoise qui avantage GRANDEMENT une compagnie québécoise subventionnée au cotton. .

euh, c'Est que les VTT 2 place can-am ont commencer genre en 2003, et la loi.. ca fait une décénie minimum que elle EXISTE , commencais etre temps qu elle soit appliquée comme partout en ontario et beaucoup d'état américain qui eux en on rien a foutre de can-am.

Les 2 places existait meme pas et il l'appliquait la loi
Woin on peut s'interroger sur le role de BRP versus le gouvernement , mettons qu'ils ont mis de la pression un peu pour mousser leur ventes ,, oui c'est légal mais est-ce que c'étaitr vraiment necessaire ,, sa j'en doute beaucoup !!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
grizzlyse

Message par grizzlyse »

il serait peut etre bon d'annoncer ce sondage par un new topic dans le forum principal! Car moi le premier ne venait jamais dans cette section. merci
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

ya pas de mal de promouvoir son produit. BRP a vu une opportunité en regardant le texte de loi, et a offert un nouveau produit. BRP c'est assurer de faire connaitre son produit qui repondait a une demande et qui en plus respectait l'esprit de la loi, c'est quoi le probleme, c,est ca etre en affaire .


Pis Ya du monde qui en on acheter parce que ca repondait a une demande.

De la a dire qu'Il est mal de subventionner une compagnie de chez nous faudrait voir tout ce que l'on subventionne d'étranger sans s'offusquer ....

En Fait est-ce que BRP a recu enormement de subvention qui les mettrait dans une position privilégié ou bedon c,est Bombardier transport qui a recu des subvention ?
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »