petit probleme a haut rpm
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petit probleme a haut rpm
cette apres midi j'ai fait une ride tout allait bien j'usqua j'arrive chez nous,quand j'enfonce l'accelerateur au fond le moteur veut mourrir esce un probleme de carburation trop riche il m'a fait un backfire et il fait chaud aujourd'hui (21C'),j'ai mi un kit dyno jet et un filteur k&n un peu plus tot dans le mois de mars,a l'iddle ou a mi regime il est corect et il l'etait au debut a fond je sais pas trop ce qu'il a,j'ai rouler sur le low un bon ptit bout de temps dans la neige avant qu'il commence.
Suzuki Kinquad 750axi
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salut
l,hiver, tui peux runner plus riche.... l'été, la température fait que tu peux runner plus pauvre... donc, si quand tu ouvre les gaz, il meurt, ton problème est le main jet....
mais avant tout, nettoie ton filtreur a air....
un bon truc, enlève ton couvert de bol a air et essaye çca.. si c'est mieux, ton vtt est trop riche.. si c'est pire, il est trop pauvre...
si j,aurais le choix de dire trop riche ou trop pauvre, je dirais ton main jet est trop riche car ton vtt virait bien cette hivers!
essaye ça et reparle nous en!
l,hiver, tui peux runner plus riche.... l'été, la température fait que tu peux runner plus pauvre... donc, si quand tu ouvre les gaz, il meurt, ton problème est le main jet....
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TRX 402ex
Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain
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p.s. met ton vtt sur le neutre, et donne des coup de gaz pour que le vtt monte rapidement en RPM, s'il y a des puff noir, il est trop riche.... si ta bougoie est noire, il est trop riche aussi...
Il ne faut pas se tromper avec le mot "backfire".. S'il fait des petits pop pop pop,(poping = trop pauvre)... S'il faut un gros "POW" (vrai backfire = trop riche)
ça devrait t'aider!
Il ne faut pas se tromper avec le mot "backfire".. S'il fait des petits pop pop pop,(poping = trop pauvre)... S'il faut un gros "POW" (vrai backfire = trop riche)
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ouin la je suis aller le reeasseyer a soir,j'ai pas toucher a rien et il etait ben corect la je sais pas quoi faire je vais checker un peu partout demain y compris la bougie pour voir comment il est.
oui le back fire c'etait pas de pow pow mais un gros bang,il est un peu riche sa c'est certain.
oui le back fire c'etait pas de pow pow mais un gros bang,il est un peu riche sa c'est certain.
Suzuki Kinquad 750axi
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Salut Cat 500 !!
Check ta bougie sa va te donner une meilleur idée !!!
Et je te laisse ce lien comme référence pour ta bougie !!!
http://www.dansmc.com/Spark_Plugs/Spark ... talog.html
Va voir sa ben de l'Allure !!!
La mienne dans mon Vinson est comme la 15 donc c'est ben correct !!
Redonne nous des news !! :wink:
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Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
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Salut Cat500, les modifications que tu as fait a ton vtt (filtreur et jettage), ont-elles améliorées les performances de ton vtt?
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4
Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
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je me suis essayer un contre un avec un out et il aurait perdu en performance,mais il faut dire que j'etait en montant et il tire vraiment pas dans c'est condition la :? au feeling il a l'air a avoir plus de torque pour decoller,mais la ma clutch a besoin d'un bon entretien et le carburateur a besoin d'etre regler comme il faut.ma courroie a l'air a avoir fait son temps aussi mais elle avait l'air neuve quand je l'ai demancher il y a quel que jours ,Javait perdu ma bolt de drain sa aurait bien ete si j'aurait ete d'un trou d'eau,J'ai pas les spec pour savoir si elle est corect ou pasPhoneman a écrit :Salut Cat500, les modifications que tu as fait a ton vtt (filtreur et jettage), ont-elles améliorées les performances de ton vtt?
Suzuki Kinquad 750axi