petit probleme a haut rpm

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cat 800
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petit probleme a haut rpm

Message par cat 800 »

cette apres midi j'ai fait une ride tout allait bien j'usqua j'arrive chez nous,quand j'enfonce l'accelerateur au fond le moteur veut mourrir :?: esce un probleme de carburation trop riche il m'a fait un backfire et il fait chaud aujourd'hui (21C'),j'ai mi un kit dyno jet et un filteur k&n un peu plus tot dans le mois de mars,a l'iddle ou a mi regime il est corect et il l'etait au debut a fond :roll: je sais pas trop ce qu'il a,j'ai rouler sur le low un bon ptit bout de temps dans la neige avant qu'il commence.


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FoxMxRiders
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Message par FoxMxRiders »

p-e pas trop riche mais trop pauvre (backfire check ton main jet
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Speedy
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Message par Speedy »

salut
l,hiver, tui peux runner plus riche.... l'été, la température fait que tu peux runner plus pauvre... donc, si quand tu ouvre les gaz, il meurt, ton problème est le main jet....

mais avant tout, nettoie ton filtreur a air....

un bon truc, enlève ton couvert de bol a air et essaye çca.. si c'est mieux, ton vtt est trop riche.. si c'est pire, il est trop pauvre...


si j,aurais le choix de dire trop riche ou trop pauvre, je dirais ton main jet est trop riche car ton vtt virait bien cette hivers!


essaye ça et reparle nous en!
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Speedy
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Message par Speedy »

p.s. met ton vtt sur le neutre, et donne des coup de gaz pour que le vtt monte rapidement en RPM, s'il y a des puff noir, il est trop riche.... si ta bougoie est noire, il est trop riche aussi...


Il ne faut pas se tromper avec le mot "backfire".. S'il fait des petits pop pop pop,(poping = trop pauvre)... S'il faut un gros "POW" (vrai backfire = trop riche)


ça devrait t'aider!
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cat 800
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Message par cat 800 »

:oops: ouin la je suis aller le reeasseyer a soir,j'ai pas toucher a rien et il etait ben corect :(hum2) la je sais pas quoi faire je vais checker un peu partout demain y compris la bougie pour voir comment il est.

oui le back fire c'etait pas de pow pow mais un gros bang,il est un peu riche sa c'est certain.
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Hondaman
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Message par Hondaman »

Salut Cat 500 !!

Check ta bougie sa va te donner une meilleur idée !!!

Et je te laisse ce lien comme référence pour ta bougie !!!

http://www.dansmc.com/Spark_Plugs/Spark ... talog.html


Va voir sa ben de l'Allure !!!

La mienne dans mon Vinson est comme la 15 donc c'est ben correct !!

Redonne nous des news !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
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Phoneman
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Message par Phoneman »

Salut Cat500, les modifications que tu as fait a ton vtt (filtreur et jettage), ont-elles améliorées les performances de ton vtt?
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Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
cat 800
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Message par cat 800 »

Phoneman a écrit :Salut Cat500, les modifications que tu as fait a ton vtt (filtreur et jettage), ont-elles améliorées les performances de ton vtt?
je me suis essayer un contre un avec un out et il aurait perdu en performance,mais il faut dire que j'etait en montant et il tire vraiment pas dans c'est condition la :? au feeling il a l'air a avoir plus de torque pour decoller,mais la ma clutch a besoin d'un bon entretien et le carburateur a besoin d'etre regler comme il faut.ma courroie a l'air a avoir fait son temps aussi mais elle avait l'air neuve quand je l'ai demancher il y a quel que jours ,Javait perdu ma bolt de drain 8O sa aurait bien ete si j'aurait ete d'un trou d'eau,J'ai pas les spec pour savoir si elle est corect ou pas :oops:
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