Club 3 Lacs 6 juin 2015

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Club 3 Lacs 6 juin 2015

Message par Le Dod »

Vidéo de ma randonnée solo.

Les Cèdres / Pointe-Fortune

https://www.youtube.com/watch?v=U5SRW_-hiag


Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
papy
Messages : 24
Inscription : mai 17, 2006, 5:22 pm
VTT : Snyper SE 2013
Localisation : Ste Therese

Re: Club 3 Lacs 6 juin 2015

Message par papy »

Très beau vidéo
Ti Pop
Messages : 174
Inscription : avril 12, 2012, 3:30 am
VTT : HONDA TALON
Localisation : Minerve

Re: Club 3 Lacs 6 juin 2015

Message par Ti Pop »

Beau vidéo belle trail ca
ti pop
aujourd'hui premier jour du restant de ma vie
Honda Talon 2021
Montana 650 Quad Gen
Agent de sentiers CQI
cardam
Messages : 282
Inscription : mai 12, 2008, 9:05 pm
VTT : Out max xt 570
Localisation : st-alban

Re: Club 3 Lacs 6 juin 2015

Message par cardam »

Le Dod a écrit :Vidéo de ma randonnée solo.

Les Cèdres / Pointe-Fortune

https://www.youtube.com/watch?v=U5SRW_-hiag
Wow beau sentier bon video merci de partager..
j`ai deux question: 1- quelle est le logiciel que tu prend pour faire tes video?2- comment fait tu pour mettre en haut a droite le trace et surtout la vitesse?


Merci
Arctic Cat TRV H1 650 Vendu.
10000 km de pure plaisir,
Brp outmax xt 570 2021.800km
Merci a tout les bénévoles de tout les clubs.
GPS 60 CSX
https://vente.fqmhr.qc.ca/fr/Sentier/Clubs/Mauricie
*ROULER TOUJOURS LES PHARES ALLUMÉ*
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Club 3 Lacs 6 juin 2015

Message par Le Dod »

cardam a écrit :
Wow beau sentier bon video merci de partager..
j`ai deux question: 1- quelle est le logiciel que tu prend pour faire tes video?2- comment fait tu pour mettre en haut a droite le trace et surtout la vitesse?

Merci
Ma caméra est la Garmin VIRB Elite. Garmin a sortie une nouvelle gamme de caméra récemment (je ne sais plus le nom). Le logiciel pour éditer et le même pour toutes les caméras Garmin (VIRB Edit). Ces caméras on un GPS intégré qui enregistre constamment ta position donc quand tu édite ton vidéo avec VIRB EDIT, il combine les données GPS avec ton vidéo donc il sait exactement ta position à tel moment.

Dans le logiciel édition, tu peux alors ajouter des "overlays" comme tu veux (vitesse, altitude, disstance, temps parcourus, position GPS).

Certaines valeurs sont possible lorsque tu as des sensors supplémentaires (température, pression atmosphérique, etc).

Mais de base, il indique la vitesse, direction, position, etc.

La VIRB Elite a un accès WIFI donc tu peux avec ton apparail (iOS ou Android) voir en temps réel le feed de ta caméra. Moi je trouve ça pratique quand j'installe la caméra sur mon casque, je prend mon cellulaire et je peux voir de quoi l'image a l'air. Ensuite je désactive le WiFi pour sauver de la batterie. Certains GPS Garmin permettent de contrôle la caméra à distance donc quand je roule je peux partir/arrêter l'enregistrement avec mon Montana 600. Je peux aussi prendre une photo avec un bouton sur mon GPS. Par contre on ne voit pas le feed de la caméra dans le GPS contrairement au cellulaire. Aussi, lorsque tu enregistre, le feed n'est pas visible dans le cellulaire.

Il fait du 1080@30 fps et tu 720@60 fps. Mais les nouvelles caméras sont plus performantes.
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
cardam
Messages : 282
Inscription : mai 12, 2008, 9:05 pm
VTT : Out max xt 570
Localisation : st-alban

Re: Club 3 Lacs 6 juin 2015

Message par cardam »

Le Dod a écrit :
cardam a écrit :
Wow beau sentier bon video merci de partager..
j`ai deux question: 1- quelle est le logiciel que tu prend pour faire tes video?2- comment fait tu pour mettre en haut a droite le trace et surtout la vitesse?

Merci
Ma caméra est la Garmin VIRB Elite. Garmin a sortie une nouvelle gamme de caméra récemment (je ne sais plus le nom). Le logiciel pour éditer et le même pour toutes les caméras Garmin (VIRB Edit). Ces caméras on un GPS intégré qui enregistre constamment ta position donc quand tu édite ton vidéo avec VIRB EDIT, il combine les données GPS avec ton vidéo donc il sait exactement ta position à tel moment.

Dans le logiciel édition, tu peux alors ajouter des "overlays" comme tu veux (vitesse, altitude, disstance, temps parcourus, position GPS).

Certaines valeurs sont possible lorsque tu as des sensors supplémentaires (température, pression atmosphérique, etc).

Mais de base, il indique la vitesse, direction, position, etc.

La VIRB Elite a un accès WIFI donc tu peux avec ton apparail (iOS ou Android) voir en temps réel le feed de ta caméra. Moi je trouve ça pratique quand j'installe la caméra sur mon casque, je prend mon cellulaire et je peux voir de quoi l'image a l'air. Ensuite je désactive le WiFi pour sauver de la batterie. Certains GPS Garmin permettent de contrôle la caméra à distance donc quand je roule je peux partir/arrêter l'enregistrement avec mon Montana 600. Je peux aussi prendre une photo avec un bouton sur mon GPS. Par contre on ne voit pas le feed de la caméra dans le GPS contrairement au cellulaire. Aussi, lorsque tu enregistre, le feed n'est pas visible dans le cellulaire.

Il fait du 1080@30 fps et tu 720@60 fps. Mais les nouvelles caméras sont plus performantes.
Wow! un gadget le fun. merci pour ta réponse complet. :(b) :(b)
Arctic Cat TRV H1 650 Vendu.
10000 km de pure plaisir,
Brp outmax xt 570 2021.800km
Merci a tout les bénévoles de tout les clubs.
GPS 60 CSX
https://vente.fqmhr.qc.ca/fr/Sentier/Clubs/Mauricie
*ROULER TOUJOURS LES PHARES ALLUMÉ*
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Club 3 Lacs 6 juin 2015

Message par sauterelle »

belle randonné Le Dod le pont que tu a passer sa passait pas a deux qui rancontre ou cote a cote

:(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Club 3 Lacs 6 juin 2015

Message par Le Dod »

sauterelle a écrit :belle randonné Le Dod le pont que tu a passer sa passait pas a deux qui rancontre ou cote a cote

:(drive) :(drive) :(drive)
Un seul a la fois mais les cotes a cotes sont acceptes maintenant mais je sais pas pour les 64 "
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »