brute force 650i 2006

Tout sur les Kawasaki
bill.brp
Messages : 85
Inscription : avril 13, 2012, 11:22 am
VTT : outlander 800

brute force 650i 2006

Message par bill.brp »

salut gang je voudrait savoir je regarde pour m`acheter un brute force 650i 2006 je veu savoir les qualiter et les defaut de se vtt le vtt arrive a 10,000 kilo ya tu dekoi de special a verifier rendu a se milage ?? merci


mustang
Messages : 28
Inscription : octobre 26, 2015, 1:05 am
VTT : grizzly 700
Localisation : lanaudiere

Re: brute force 650i 2006

Message par mustang »

moi aussi ce vtt m interesse de se que j ai lue il y a quelque petite chose a regarder mais j aimerais bien en connaître davantage par des proprietaire aguerri si possible. comment puis je detecter certain defaut comme les carburateurs,la clucht ou autre si vous avez quelque truc je suit preneur. svp je fait mon achat prochainement alors besoin de conseille assez rapidement
mustang
Messages : 28
Inscription : octobre 26, 2015, 1:05 am
VTT : grizzly 700
Localisation : lanaudiere

Re: brute force 650i 2006

Message par mustang »

a et le i j imagine que cest la suspension independante
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: brute force 650i 2006

Message par ShifterDan »

ce sont de bonnes machines si bien entretenu.

dans le 10000km la clutch est a vérifier , le frein moteur, frein arrière et avant, suspension et direction, le muffler

le kawa 650 a fait ses preuve d'endurance et de rendement .bon son et belle accélération.

oui le (i) veux dire suspension indépendantes.
mustang
Messages : 28
Inscription : octobre 26, 2015, 1:05 am
VTT : grizzly 700
Localisation : lanaudiere

Re: brute force 650i 2006

Message par mustang »

merci pour ta reponse alors la clucht c est pas si pire 10000 km et pour les carburateurs j ai lue que c est pas tres bon mais il y t il un setup fiable a faire car je prévoit aller quand meme dans des endroits assez isoler et faut etre capable de revenir :(drive) je croit que dans mon budget il aura 5000km environ, alors a mon essai je devrait etre vigilant sur quoi. je connaît les vtt sport mais se sera mon premier 4x4 et automatique en plus, je sort vraiment de ma zone de confort. donc quand tu embraye sa devrait donner un coup ou etre tres smouth,y a t il un truc pour voir si la clucht travail bien. merci de prendre de votre temps c est tres apprecier
mustang
Messages : 28
Inscription : octobre 26, 2015, 1:05 am
VTT : grizzly 700
Localisation : lanaudiere

Re: brute force 650i 2006

Message par mustang »

et pour le frein moteur comment fait on pour le diagnostiquer
mustang
Messages : 28
Inscription : octobre 26, 2015, 1:05 am
VTT : grizzly 700
Localisation : lanaudiere

Re: brute force 650i 2006

Message par mustang »

finalement j ai acheter un brute force 750 :D j espere avoir fait un bon choix et merci d avoir pris le temps shifterdan
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: brute force 650i 2006

Message par ProbeGT »

c'est pas que les carbus sont pas fiables, mais tant wu'il n'est pas pleinement chaud tu passes ton temps à gosser après ca. donnes du choke, ensuite moins de choke, monte le idle et un coup chaud baisse le idle pour qu'il embraye bien...
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: brute force 650i 2006

Message par yan_svt »

Un point important, une fois par année ou au 2000km ouvre le couvert de la clutrch pour biens soufler tes clutch. Le problème est que la courroie est en kevlar et la poussière de celle-ci vas manger les rouleaux car il n'ont pas de graisse pour empêcher cette poussières de le manger. Et de ce qu'ont ma dits, il ne faut pas les graisser.

De plus, comme tu as acheter un 750, surveille aussi ton niveau d'huile.

Mais sérieux pas avoir de VTT je considèrerais le Brute Force (plus le 650i) pour sont Twin.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
mustang
Messages : 28
Inscription : octobre 26, 2015, 1:05 am
VTT : grizzly 700
Localisation : lanaudiere

Re: brute force 650i 2006

Message par mustang »

merci pour les informations tres apprecier j ai ete le chercher cette apres midi et je croit avoir fait un bon choix, l avenir me le dira :?
je vais voir si la clucht est sale et nettoyer si besoin.jai un petit soucis,il fait des petit backfire j ai ete voir sur YouTube et sa semble commun a ce modele faut tu absolument refaire les carburateurs ou il y a un autre moyen.
mustang
Messages : 28
Inscription : octobre 26, 2015, 1:05 am
VTT : grizzly 700
Localisation : lanaudiere

Re: brute force 650i 2006

Message par mustang »

a oui c est un 2005 si sa peut aider il demare comme un charme vire un peu mal au idle,il a une chip pour debarer le 0 a 10 kmh.Tout a l aire bien mais il fait des petit bacfire. Le muffler peut il etre en cause il semble assez bruyant
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: brute force 650i 2006

Message par ProbeGT »

oui et tu peux grossir tes pilot jet un peu pour aider.

il backfire dans la boite à air ou dans l'exausth? mon 650 faosait des backfire par les carbus. j'ai tout nettoyé pour finir par grossir les pilot jet.

Si l'exausth fuit je serais-ce qu'un peu ca peut agraver ton problème.
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: brute force 650i 2006

Message par yan_svt »

C'est peut-être juste de l'humidité dans le gaz ou une bougie moins bonne ou craquer.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
mustang
Messages : 28
Inscription : octobre 26, 2015, 1:05 am
VTT : grizzly 700
Localisation : lanaudiere

Re: brute force 650i 2006

Message par mustang »

j ai ete faire une petite ride et tout se que je peut dire c est ouf une vrai brute :(aaa) etant habituer a un 4roue sport, je m attendait a une grosse patate mais je suis agréablement surpris c est une grosse patate qui se manie bien et avec une bonne puissance je m attendait pas a autant, c est fou,j ai eu un fun noire.j avait comme comparatif un brute force d un amis qui est venu avec moi aujourd hui,la seule chose c est qu il est modifier, donc pour la puissance c est pas concluant. sur la haute j ai atteint 95kmh lui me disait que c est supposer etre un peu plus. pour moi 95kmh ca va, c est plus la reponse vers les 50 kmh, on dirait que le moteur veux mais que la strap ne colle pas comme il le faudrait , le 0kmh a 20kmh c est super, mais t en qu a ouvrir le couvert aussi bien le faire comme faut 8) es ce que vous avez quelque truc ou il faut un quitte de clucht absolument.Pour ce qui est de la consomation d huile il ne sent pas lhuile bruler donc sa devrait etre correcte pour l instant je croit .Bon la prochaine etape c est de le mettre sur la coche je vait ouvrir le couvert de clucht,mettre de nouvelle bougie ,une petite bouteille pour le gaz et pour les carburateurs ils est deja riche je croit, je vais voir avec les bougies sinon va nettoyer le tout, sa semble une bonne job pour avoir acces et les enlever, quoique sa ne lui ferait pas de mal c est sure.merci encore, si vous avez d autre truc ou une place pour acheter des pièces pour c est brute, lacher vous lousse je suit preneur :(b)
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: brute force 650i 2006

Message par ProbeGT »

j'ai arraché la clutch kawa et j'ai mis une cvtech sur mon prairie.

ca la aidé un peu mais la vraie différence est quand j'ai remplacé la driven parce une de bruteforce (spring mauve il me semble) La ca arrache! mon top speed est rendu a 110-112 km/h.

quand ca mord, ca lève au gaz sans même tirer les poignées. la seul modif que j'ai c'est une ignition dynatek. sur la top ca change pas grand chose mais sur le depart il est beaucoup plus violent.
Répondre

Revenir à « Kawasaki »