Moteur hors-bord

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
Montiluc
Messages : 147
Inscription : novembre 29, 2011, 9:39 pm
VTT : Can-am Out650

Moteur hors-bord

Message par Montiluc »

Ya t'il quelque chose qui existe sur le marché, ou, faut-il se fabriquer soit même un support pour traîner le hors-bord sur le devant du VTT. J'ai un coffre à l'arrière, je mets du bagage à l'avant et j'ai toujours le problème pour le moteur. Je m'attache un 2x6 avec broche et tye-rap, Y a t'il quelque chose d'esthétique et sécuritaire pour fixer.

Merci des suggestions, si vous avez des photos ou plans, j'apprécierais.


Montiluc
Can-Am Outlander 650 MAX XT EFI
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Moteur hors-bord

Message par sylva-rancher »

Je consulte souvent les catalogues d'accessoires de moteur ou de vtt et je ne pense pas avoir déjà vue ca.....Par contre il me semble qu'avec un peut d'imagination c'est facile a faire un support bien fait fixé sur le porte bagage ou bumper avant......Quelques morceau de fer acheté dans une shop de soudure, quelques bolts et une canette de peinture.

Au pire tu pourrait prendre un support, comme ont met sur les bateaux pour avoir un petit moteur de pêche a la traine, et le fixer sur ton 4-roues, mais il me semble que sa couterait trop cher pou rien....
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
ric-bear
Messages : 234
Inscription : février 4, 2004, 9:54 pm
VTT : Grizzly 660 04
Localisation : St Hyacinthe

Re: Moteur hors-bord

Message par ric-bear »

Salut !Montiluc tu es de quelle région?
Club Trois et Quatre Roues Comté de Johnson
Montiluc
Messages : 147
Inscription : novembre 29, 2011, 9:39 pm
VTT : Can-am Out650

Re: Moteur hors-bord

Message par Montiluc »

je suis dans la région de Québec, tu aurais quelque chose à me montrer?
Montiluc
Can-Am Outlander 650 MAX XT EFI
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Moteur hors-bord

Message par Homards »

Je ne sais pas l'année de ton 4 roues mais j'ai fait un race pour ma scie mécanique qui entre dans l'attelage. Tu pourrais faire quelque chose du genre mais pour le moteur. Désolé qu'on ne voit pas de face.

Oupp !!! C'est pour le outlander mais l'idée de celui du cote à cote peut te donner des idées
DSCN6496.JPG
Bonne journée {USERNAME}
Montiluc
Messages : 147
Inscription : novembre 29, 2011, 9:39 pm
VTT : Can-am Out650

Re: Moteur hors-bord

Message par Montiluc »

ton idée est bonne, moins accrochant en arrière, je vais examiner l'idée et quand je me serai pondu quelque chose, je vous joins une photo
Montiluc
Can-Am Outlander 650 MAX XT EFI
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »