*****AVIS A TOUS*****

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

*****AVIS A TOUS*****

Message par Hondaman »

Bonjour cher amateur de vtt , :D

J'aurais une suggestion faire pour tous ceux qui annonces des activités !

Dans le titre du ''Topic'' de votre activité il serait interessant de voir les chose suivante :

Exemple : Randonné de Nuit ,St-Raymond de Portneuf ,28 janvier 2006

Bien sur vous pouvez changer sa a votre manière a autant que ces indication la son dedans !

Pourquoi faire cela ?

Simple de cette manière les utilisateurs ne sont pas obliger de cliquer sur le ''Topic'' pour aller voir a quel endroit l'activité ce déroule,quel genre d'activité et la date !

Donc par conséquent les activités annoncer vont être clair et précise plus facile pour tous de s'y retrouver dans toutes ces belles activités !

Cela fesait déja un bout que je pensais a sa mais ''helimd'' ici sur le forum m'a envoyer un e-mail et j'ai décider de mettre cela en place !

Je vous rappel également que cette section est la EXCLUSIVEMENT pour annoncez vos Randonné , Activité ou Party Quadnet .

Tous autres sujet sera déplacer dans la section approprier ou effacer si il est juger offensent ou sans intéret pour une ou l'autres des sections ici sur le forum.

Je demanderai a tous votre collaboration pour le bon fonctionnement de cette approche !!

N'hésiter pas a mettre vos commentaires je suis a votre écoute !!

Merci,

Votre serviteur Hondaman ! :wink:
Dernière modification par Hondaman le novembre 11, 2007, 12:08 pm, modifié 1 fois.


Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
tite-laine
Messages : 1
Inscription : février 9, 2007, 1:41 pm

Inscription clair et net

Message par tite-laine »

Je suis bien d'accord avec toi Hondaman au fait de bien lire dans les Topic ou se trouve les activités et la date et quel est cette activitée. Je trouve cela simple et concret en meme temps. En souhaitant que plusieurs en prendront notes. Bonne journée :)
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »