clé dynamométrique
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En parlant de clés dynamométriques...
J'étais mal pris l'an dernier et je me suis servi de la mienne comme barre pour forcer (fort) un boulon trop serré. Je présume que je l'ai probablement déréglé en faisant ça?
C'est une Canadian Tire (achetée en vente) donc ça vaut-tu la peine de la faire vérifier ou devrais-je juste la remplacer?
J'étais mal pris l'an dernier et je me suis servi de la mienne comme barre pour forcer (fort) un boulon trop serré. Je présume que je l'ai probablement déréglé en faisant ça?
C'est une Canadian Tire (achetée en vente) donc ça vaut-tu la peine de la faire vérifier ou devrais-je juste la remplacer?
- sylva-rancher
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Tu pourait peut-etre le vérifier en le comparant avec celui de quelqu'un d'autre que tu sait qu'il est bon ,dans les bas et les haut torques .
ne le fait pas vérifier comme moi avec certificat et tout....car il en coute environ 50.00$ !
C'est très important de ne jamais continuer a serrer ou desserer après le déclic pour ne pas dérégler ou endomager ton instrument.
ne le fait pas vérifier comme moi avec certificat et tout....car il en coute environ 50.00$ !
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carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !
Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
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Tu ne la peut etre pas brisé mais surement faussé! Pour ce qui est de le faire vérifier au prix qu'elle vaut change la carrément!RC a écrit :En parlant de clés dynamométriques...
J'étais mal pris l'an dernier et je me suis servi de la mienne comme barre pour forcer (fort) un boulon trop serré. Je présume que je l'ai probablement déréglé en faisant ça?
C'est une Canadian Tire (achetée en vente) donc ça vaut-tu la peine de la faire vérifier ou devrais-je juste la remplacer?
Moi jutilise un proto 1/2 de 50 a 250 lbs et un gray pour 3/8 de 10 a 125 lbs je pensse ! Pour ce qui est de pouces lbs comme dit centurion snap-on , je fait régulierement du moteur et je peut te dire que j'ai aucun probleme avec mes clés dynamométriques
Canam Commander XT 2011
Outlander max XT 2005 Rouge pour moi (vendu)
Outlander max XT 2005 Rouge pour ma blonde (Vendu)
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Honda Forman 450 2001(vendu)
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Nous autres a la shop on a des 1/2, 3/8, 1/2 et 3/4 (qui monte jusqu'a 700 lbs) et tous du snap-on
pour leur qualiter et 1 fois par année il s'en vont se faire recalibrer
c'est sur que si moi je paierais pour je suis pas sur que je prendrais du snap-on mais nous autres les torque wrench on une utilité assez intensive ,il doivent servir a tous les jours
mais pour utilité personnel et a la maison tu a pas besoin de payer si cher mais le truc c'es toujours le remette a zero ,j'en scrapper un comme sa que j,ia remis dans mon coffre et que je me suis pas servie pour plus de 1an
Et tous les torque que j,ai vue a date on les 2 mesure dessus (imperial et newton)
mais pour ceux qui veulent en imperial
les 1/4 son tous en lbs po
les 3/8 sont en lbs po et lbs pi (mais pas les 2 sur un torque C'est un ou l'autre)
les 1/2 et 3/4 sont tous en lbs pi
pour leur qualiter et 1 fois par année il s'en vont se faire recalibrer
c'est sur que si moi je paierais pour je suis pas sur que je prendrais du snap-on mais nous autres les torque wrench on une utilité assez intensive ,il doivent servir a tous les jours
mais pour utilité personnel et a la maison tu a pas besoin de payer si cher mais le truc c'es toujours le remette a zero ,j'en scrapper un comme sa que j,ia remis dans mon coffre et que je me suis pas servie pour plus de 1an
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Re: clé dynamométrique
Merci a tout le monde pour ces infos. Ca me permet de me procurer la meilleure cle dynamo.
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http://www.macledynamo.com
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Re: clé dynamométrique
Il y a quelques modèles qui torque aussi en dévissant, en autre le Mastercraft, ce qui est très pratique car ma clutch primaire de Outlander a les filets à l'envers.