exhaust
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Re: exhaust
Barker, DMC et Monster à mon avis pour la performance, doubles évidemment mais je sais pas si elles sont dispo pour le DS... Dans celles que t'a nommé Motoworks est mieux que les autres... FMF et HMF touche pas...
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Re: exhaust
et yoshimura vous en dites koi ?
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Re: exhaust
je voulais savoir aussi sy vous conaissez de bon site internet ou l`ont peu commander ces pieces er surtout qu on peut acheter pour ds450 2012 merci beaucoup les gars
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Re: exhaust
yoshimura est un bon exhaust mais ce n'est pas celle qui va te donner le meilleur gain de puissance par contre elle est pas trop bruyante
raptor 700 2007 gris
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Re: exhaust
Ca dépend si tu veux un exhaust bruyant ou pas. DMC ces bruyant, hmf competion t'as 3 option, bruyant, moins bruyant, encore moins bruyant. FMF tu as je pense powercore4 qui est bruyant et un autre qui est un peu moins.
Mais si tu veux faire tes repack toi même et tu aime pas travailler avec des rivets regarde la curtis sparks très bonne qualité.
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Re: exhaust
La sparks est de loin la pipe la plus bruyante sur le marché par contre, alors à prendre en considération... bouchons obligatoires si tu veux pas devenir sourd ta première ride. La DMC est vraiment pas si bruyante, mon chum en a une double sur son Raptor et elle est moins pire que mes barkers et mes barkers ont des quietcore et pas lui.
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Re: exhaust
regarder le set-up que jvais pensser et dites moi ske vous en penssez apres ?
1- FMF factory 4.1 et un mega bomb + une tchip de marque fmf :) dapres moi sa devrais avancer papir ahahha
1- FMF factory 4.1 et un mega bomb + une tchip de marque fmf :) dapres moi sa devrais avancer papir ahahha
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Re: exhaust
Vla ta ressource si tu veut pousser la puissance de ton DS.
http://www.ctracing.com/ds6501.htm
C'est ca que j'ai. Le kit 727 c'est LA solution mais il te faut percer le cylindre.
Moi j'ai deux moteurs donc c'était plus facile.
L'hiver j’enlève le filtre et je met une grille fine.
Le carbu aussi doit être jetter, c'est pas un must mais ca vas chercher le max.
J'ai trois pipe, la stock, une CT et une autre (me souviens pas du nom), c'est l'autre que j'utilise l'hiver.
Je vois pas grand différence quand je change de pipe.
Le kit 727 te donne autour de 15-20% plus de puissance. Moi je trouve qu'il me donne plus de couple que de HP et le DS a déja du couple en 650 faque.
http://www.ctracing.com/ds6501.htm
C'est ca que j'ai. Le kit 727 c'est LA solution mais il te faut percer le cylindre.
Moi j'ai deux moteurs donc c'était plus facile.
L'hiver j’enlève le filtre et je met une grille fine.
Le carbu aussi doit être jetter, c'est pas un must mais ca vas chercher le max.
J'ai trois pipe, la stock, une CT et une autre (me souviens pas du nom), c'est l'autre que j'utilise l'hiver.
Je vois pas grand différence quand je change de pipe.
Le kit 727 te donne autour de 15-20% plus de puissance. Moi je trouve qu'il me donne plus de couple que de HP et le DS a déja du couple en 650 faque.
DS 650 - 727 Big Bore Kit, Vortex CDI, CT Racing pipe.
Warrior 370 (vendu)
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http://www.benplace.com
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Re: exhaust
Sauf qu'ici on parle de DS 450, mécanique complètement différente. :wink:ftp2leta a écrit :Vla ta ressource si tu veut pousser la puissance de ton DS.
http://www.ctracing.com/ds6501.htm
C'est ca que j'ai. Le kit 727 c'est LA solution mais il te faut percer le cylindre.
Moi j'ai deux moteurs donc c'était plus facile.
L'hiver j’enlève le filtre et je met une grille fine.
Le carbu aussi doit être jetter, c'est pas un must mais ca vas chercher le max.
J'ai trois pipe, la stock, une CT et une autre (me souviens pas du nom), c'est l'autre que j'utilise l'hiver.
Je vois pas grand différence quand je change de pipe.
Le kit 727 te donne autour de 15-20% plus de puissance. Moi je trouve qu'il me donne plus de couple que de HP et le DS a déja du couple en 650 faque.
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Re: exhaust
J'avais lu ca:Proquad a écrit :
Sauf qu'ici on parle de DS 450, mécanique complètement différente. :wink:
jjpp2277
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Re: exhaust
effectivement ya une erreur ahah c un ds450 que jai