saviez-vous? arbalète

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
roux
Messages : 155
Inscription : juin 1, 2012, 9:19 pm
VTT : polarisXP850ho

saviez-vous? arbalète

Message par roux »

Salut,

si je suis dans le jours et en vtt pour aller a mon secteur de chasse et que mon arbalète est tendu mais sans flèche (juste les fleches dans le carquois) suis-je légal??


jusqu'a hier j'aurais répondu non car on m'avait tjs dit qu'une arbalete tendu était considéré charger. mais jai lu un article dans aventure chasse-peche qui dit qu'un juge a tranché comme quoi que dans le jours sans fleche charger dans l'arbalete nous somme légal! tout les agents de la faune sont sensé etre au courrant d'apres le ministere


Francks

Polaris SPORTSMAN XP 850 H.O 2012
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: saviez-vous? arbalète

Message par Quadfucker »

Crisss de bonne affaire ça je l'ai lue moi aussi et c'est super!
roux a écrit :Salut,

si je suis dans le jours et en vtt pour aller a mon secteur de chasse et que mon arbalète est tendu mais sans flèche (juste les fleches dans le carquois) suis-je légal??


jusqu'a hier j'aurais répondu non car on m'avait tjs dit qu'une arbalete tendu était considéré charger. mais jai lu un article dans aventure chasse-peche qui dit qu'un juge a tranché comme quoi que dans le jours sans fleche charger dans l'arbalete nous somme légal! tout les agents de la faune sont sensé etre au courrant d'apres le ministere
roux
Messages : 155
Inscription : juin 1, 2012, 9:19 pm
VTT : polarisXP850ho

Re: saviez-vous? arbalète

Message par roux »

vraiment surtout quand ton arbalete a un systeme d'anti tir a vide.... faut se trainer une poche et une fleche de pratique...

pour les fois qu,on se sert de la logique pour faire des lois.....
Francks

Polaris SPORTSMAN XP 850 H.O 2012
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: saviez-vous? arbalète

Message par Quadfucker »

X2
roux a écrit :vraiment surtout quand ton arbalete a un systeme d'anti tir a vide.... faut se trainer une poche et une fleche de pratique...

pour les fois qu,on se sert de la logique pour faire des lois.....
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »