Sentient permanents dès l'an prochain?

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
RedKing
Messages : 517
Inscription : février 15, 2009, 5:13 pm
VTT : Popo 2011
Localisation : Portneuf

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par RedKing »

Anyway.... Sa sert a rien d'avoir des sentiers... Avec toute la technologie qui se développe, dans quarante ans on va ben avoir des motoneiges volantes. :-D


Polaris Sportsman XP 550 EPS 2011
Quadmantrail
Messages : 221
Inscription : juin 26, 2011, 10:08 pm
VTT : Polaris

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par Quadmantrail »

On a du fun quand même...On est rendu avec des power steering cibolac !

Quadmantrail
ArticCat
Messages : 352
Inscription : octobre 30, 2010, 4:47 pm
VTT : CommanderXT1000

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par ArticCat »

Quadmantrail a écrit :En passant, au Téléjournal de la SRC le monsieur Pascal qui fait la météo vient de dire que des chercheurs de Mcgill ont annoncés que dans 40 ans il n'y aura plus aucune patinoire extérieure à MTL à cause du réchauffement climatique...Les skidoo vont être rare !


Quadmantrail

Ouin , qui commence par prévoire la météo de demain pis après on verra .
Dernière modification par ArticCat le mars 9, 2012, 1:31 pm, modifié 1 fois.
CanAm Commander XT 1000 2012
Axixtech MS6 Mini Surface Mount LEDs
GPS Garmin Zumo 220
HID kits 55Watts 8000K http://www.ddmtuning.com
Artic Cat TRV 700 Cruiser 2009 VENDU
Rigid Industries 10" E-Series LED Light Bar
Joblack
Messages : 241
Inscription : octobre 14, 2010, 3:06 pm
VTT : Artic Cat 700
Localisation : Québec - Val-Bélair!

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par Joblack »

RedKing a écrit :Anyway.... Sa sert a rien d'avoir des sentiers... Avec toute la technologie qui se développe, dans quarante ans on va ben avoir des motoneiges volantes. :-D
Est bonne!!!!!

:N_groupwave2: :N_groupwave:
Image
Trucker
Messages : 45
Inscription : août 7, 2011, 9:56 pm
VTT : LTZ 400
Localisation : Lévis

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par Trucker »

C'est quoi sa ces sentiers la? Sont-ils déjà commencer? Vont-ils être sur la carte de la fédération?
SUZUKI
Quadmantrail
Messages : 221
Inscription : juin 26, 2011, 10:08 pm
VTT : Polaris

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par Quadmantrail »

C'est un secret, il faut pas en parlé, c'est juste la fédération qui est au courant, il font des sentiers en cachette la nuit....

Quadmantrail
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par fullbuzz »

:lol: j'pense que le wouèrnement a bin d'autres places plus importantes a mettre le ca$h des contribuables , que ds des sentiers de 4 roues pour qu'une pognées de retraité s'amuse ! 8O ça c'est un peu comme le cave a labeaume a quebec ,qui veux un colisé pis faire payé tout l'monde !! :roll:c'est mon avis !! ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par Rick91 »

fullbuzz a écrit ::lol: j'pense que le wouèrnement a bin d'autres places plus importantes a mettre le ca$h des contribuables , que ds des sentiers de 4 roues pour qu'une pognées de retraité s'amuse ! 8O ça c'est un peu comme le cave a labeaume a quebec ,qui veux un colisé pis faire payé tout l'monde !! :roll:c'est mon avis !! ;-)


x5
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par TIGER »

fullbuzz a écrit ::lol: j'pense que le wouèrnement a bin d'autres places plus importantes a mettre le ca$h des contribuables , que ds des sentiers de 4 roues pour qu'une pognées de retraité s'amuse ! 8O ça c'est un peu comme le cave a labeaume a quebec ,qui veux un colisé pis faire payé tout l'monde !! :roll:c'est mon avis !! ;-)

Je trouve que vous y aller fort pas mal. Pourquoi la région de Québec et la Ville de Québec n'aurait pas droit à sa part des investissements effectués par le GQ ? Pourquoi Montréal a droit à 300 millions de $ pour une salle de 1 500 sièges pour un orchestre symphonique et rien pour la Ville de Québec? Tous les Québécois paient des taxes et des impôts, tous doivent en profiter et pas seulement la région de Mourrial. Combien de fois que les résidents ont payé pour des infrastructures ailleurs au Québec? Souvent... Un nouveau Colisé, ça va faire travailler du monde, non seulement pendant la construction de l'édifice, mais aussi après quand il sera en exploitation.

Et Labeaume n'est pas un cave. C'est un Maire qui travaille pour sa ville et son taux de satisfaction de 84% doit le prouver. Plusieurs québécois de partout en province viennent s'établir dans la région de la capitale nationale. La Ville de Québec a le taux de chômage le plus bas au Québec et au Canada et sa croissance économique est dans les plus élevées au pays. Je ne suis même pas un résidant de la Ville de Québec, mais là il y a une marge à déféquer sur un individu qui travaille fort fort pour sa ville. Quand je me rends à Québec, je vois des changements apportés à la Ville. C'est une belle ville et les gens sont fiers d'y demeurer et d'être des Québécois de la plus vieille ville en Amérique.
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
Quadmantrail
Messages : 221
Inscription : juin 26, 2011, 10:08 pm
VTT : Polaris

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par Quadmantrail »

Mois j'adore le maire de Québec et on devrait en avoir plus des gens qui ont de la gueule....Ce que je comprend pas vraiment c'est pourquoi les nordique sont partis avec Aubut...Ce club aurait jamais du partir, le maire de l'époque a pas trop aidé aussi....Juste pour ça, moi aussi j'hésiterais à remettre un club à Québec si j'étais kingpin Betman....Je ferais des sentiers de VTT à place avec ce fric !...:-)

Quadmantrail
Avatar de l’utilisateur
KenKill
Messages : 730
Inscription : octobre 24, 2011, 10:38 am
VTT : Out 800R Max XT
Localisation : Beauport, Qc

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par KenKill »

:(pray)
TIGER a écrit :
fullbuzz a écrit ::lol: j'pense que le wouèrnement a bin d'autres places plus importantes a mettre le ca$h des contribuables , que ds des sentiers de 4 roues pour qu'une pognées de retraité s'amuse ! 8O ça c'est un peu comme le cave a labeaume a quebec ,qui veux un colisé pis faire payé tout l'monde !! :roll:c'est mon avis !! ;-)

Je trouve que vous y aller fort pas mal. Pourquoi la région de Québec et la Ville de Québec n'aurait pas droit à sa part des investissements effectués par le GQ ? Pourquoi Montréal a droit à 300 millions de $ pour une salle de 1 500 sièges pour un orchestre symphonique et rien pour la Ville de Québec? Tous les Québécois paient des taxes et des impôts, tous doivent en profiter et pas seulement la région de Mourrial. Combien de fois que les résidents ont payé pour des infrastructures ailleurs au Québec? Souvent... Un nouveau Colisé, ça va faire travailler du monde, non seulement pendant la construction de l'édifice, mais aussi après quand il sera en exploitation.

Et Labeaume n'est pas un cave. C'est un Maire qui travaille pour sa ville et son taux de satisfaction de 84% doit le prouver. Plusieurs québécois de partout en province viennent s'établir dans la région de la capitale nationale. La Ville de Québec a le taux de chômage le plus bas au Québec et au Canada et sa croissance économique est dans les plus élevées au pays. Je ne suis même pas un résidant de la Ville de Québec, mais là il y a une marge à déféquer sur un individu qui travaille fort fort pour sa ville. Quand je me rends à Québec, je vois des changements apportés à la Ville. C'est une belle ville et les gens sont fiers d'y demeurer et d'être des Québécois de la plus vieille ville en Amérique.
:(pray) :(pray) :(pray) :(pray) :(pray) :(pray)
Outlander Max XT 800R Camo 2010 + MOD Frame, 9500KM
Maxxis Bighorn 2.0, spacer 1"
D2 Led light http://www.rigidindustries.com
Garmin Montana 600
Testeur de Garantie Bombardier :lol: Garantie fini :(
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par Rick91 »

a ne pas confondre je suis cohérent dans mes propos, l'OSM De montréal a été une des chose les plus abérant et insignifiant qui ces produits a propos du cash payé par les contribuable pour quoi? 500 petits doigt gauche lever dans les airs
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par Le Tätä »

TIGER a écrit :

Pourquoi Montréal a droit à 300 millions de $ pour une salle de 1 500 sièges pour un orchestre symphonique et rien pour la Ville de Québec?


parceque y'a pas d'orchestre et pas d'équipe de hockey a Kebette :lol: :lol: :lol:
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par TIGER »

Le Tätä a écrit :
TIGER a écrit :

Pourquoi Montréal a droit à 300 millions de $ pour une salle de 1 500 sièges pour un orchestre symphonique et rien pour la Ville de Québec?
parceque y'a pas d'orchestre et pas d'équipe de hockey a Kebette :lol: :lol: :lol:
Ben oui Tätä, il y a ça aussi à Québec une « zorchestre » symphonique.... :lol: et pour l'équipe de hockey, d'ici la fin de juin il va y en avoir une....
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par fullbuzz »

TIGER a écrit :
Le Tätä a écrit :
TIGER a écrit :

Pourquoi Montréal a droit à 300 millions de $ pour une salle de 1 500 sièges pour un orchestre symphonique et rien pour la Ville de Québec?
parceque y'a pas d'orchestre et pas d'équipe de hockey a Kebette :lol: :lol: :lol:
Ben oui Tätä, il y a ça aussi à Québec une « zorchestre » symphonique.... :lol: et pour l'équipe de hockey, d'ici la fin de juin il va y en avoir une....

:lol: haha ! euhhhh na !! si y'a une équipe a quebec y vonts se planté solide !! ;-) pas assé gros votre village !! ;-) pas assé de corporations !! ;-) maiiis !, si vs voulez vs faire mal, allez y !!! :lol:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »