Problème de starter

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Problème de starter

Message par Quadfucker »

Malheureusement pour y avoir accès, il faut enlever le moteur. :-(


racer2
Messages : 442
Inscription : février 22, 2011, 9:20 pm
VTT : rubicon 2006

Re: Problème de starter

Message par racer2 »

Merci Brunof, j'étais sur le point de me laisser séduire, mais me voilà encore dans l'impasse lol! Je vais faire comme j'ai fais la dernière année....garder mon foreman et qui sait, p-e que Honda vont se réveiller un jour pas trop lointain...Chose sure c'est que je fais mon entretien complet mais quand viens le temps de jouer dans les différentiels ou moteur je suis pas le bon gars et en plus je fais pas de très salaire alors je vais sauter mon tour...
De retour dans le monde du vtt avec un huitième Honda...cette fois-ci, rubicon 500 2006!
racer2
Messages : 442
Inscription : février 22, 2011, 9:20 pm
VTT : rubicon 2006

Re: Problème de starter

Message par racer2 »

Brunof, étant donné le bas milage des machines, elles doivent pas être très vieilles? Es-ce-que ce sont tous le même modèle et de même année??
De retour dans le monde du vtt avec un huitième Honda...cette fois-ci, rubicon 500 2006!
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Problème de starter

Message par Willy's »

brunof a écrit :Salut racer2 moi si j'etait toi je me tournerais sur le maverick de bonbardier sa me semble la machine ideal a tout le moin si moi sa serais a recommencer je n'acheterais pas du POLARIS si tu ne fais pas de mecanique ne touche pas a ca le bonb coute plus cher mais tu le ratraperais avec le polaris.Moi j'ai reparer le starteur, changer le diferantiel arriere (saute), changer toute les bouchings des bras de conduite sur les trois changer les ball joint, les torendens, les joints de dravings toujours sur les trois et je pourais t'en dire encore long. pour faire cour j'ai ecrit a la compagnie lettre enregistre avec pour 7.000$ de facture tous du concessionnaire.Ca c'est pour le concessionnaire, les bearings de roue et tout se que je peut acheter en dehors de polaris je le fait les pieces de polaris sont plus cher et de moindre qualite aucune piece qui se graise. OK j'en ai assez dit aujourd'hui mon rzr ne roule toujours pas les bearing de roue arrier et du differantiel avant sont dans mon auto je vien de les recevoir il me reste le joint de cardant arriere a recevoir mes rzr ont 6000 3000 et 5000 km et je ne fait que de la trail . et cmme toujours le concessionnaire me dit que c'est la premiere foit qu'il voit ca. Bonne chance bye
c'est la premiere phrase qu'un vendeur apprend :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mmm)
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Problème de starter

Message par Caddyburb »

Willy's a écrit :
brunof a écrit :Salut racer2 moi si j'etait toi je me tournerais sur le maverick de bonbardier sa me semble la machine ideal a tout le moin si moi sa serais a recommencer je n'acheterais pas du POLARIS si tu ne fais pas de mecanique ne touche pas a ca le bonb coute plus cher mais tu le ratraperais avec le polaris.Moi j'ai reparer le starteur, changer le diferantiel arriere (saute), changer toute les bouchings des bras de conduite sur les trois changer les ball joint, les torendens, les joints de dravings toujours sur les trois et je pourais t'en dire encore long. pour faire cour j'ai ecrit a la compagnie lettre enregistre avec pour 7.000$ de facture tous du concessionnaire.Ca c'est pour le concessionnaire, les bearings de roue et tout se que je peut acheter en dehors de polaris je le fait les pieces de polaris sont plus cher et de moindre qualite aucune piece qui se graise. OK j'en ai assez dit aujourd'hui mon rzr ne roule toujours pas les bearing de roue arrier et du differantiel avant sont dans mon auto je vien de les recevoir il me reste le joint de cardant arriere a recevoir mes rzr ont 6000 3000 et 5000 km et je ne fait que de la trail . et cmme toujours le concessionnaire me dit que c'est la premiere foit qu'il voit ca. Bonne chance bye
c'est la premiere phrase qu'un vendeur apprend :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mmm)
:(mmm)
T'as pas besoin de te la "taper" mon Will. :(agree) Car c'est on ne peut plus vrai. :lol:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
mike850
Messages : 191
Inscription : août 14, 2011, 7:30 am
VTT : Pol.RZR 570 201
Localisation : Lac-St-Charles

Re: Problème de starter

Message par mike850 »

brunof a écrit :Salut racer2 moi si j'etait toi je me tournerais sur le maverick de bonbardier sa me semble la machine ideal a tout le moin si moi sa serais a recommencer je n'acheterais pas du POLARIS si tu ne fais pas de mecanique ne touche pas a ca le bonb coute plus cher mais tu le ratraperais avec le polaris.Moi j'ai reparer le starteur, changer le diferantiel arriere (saute), changer toute les bouchings des bras de conduite sur les trois changer les ball joint, les torendens, les joints de dravings toujours sur les trois et je pourais t'en dire encore long. pour faire cour j'ai ecrit a la compagnie lettre enregistre avec pour 7.000$ de facture tous du concessionnaire.Ca c'est pour le concessionnaire, les bearings de roue et tout se que je peut acheter en dehors de polaris je le fait les pieces de polaris sont plus cher et de moindre qualite aucune piece qui se graise. OK j'en ai assez dit aujourd'hui mon rzr ne roule toujours pas les bearing de roue arrier et du differantiel avant sont dans mon auto je vien de les recevoir il me reste le joint de cardant arriere a recevoir mes rzr ont 6000 3000 et 5000 km et je ne fait que de la trail . et cmme toujours le concessionnaire me dit que c'est la premiere foit qu'il voit ca. Bonne chance bye
Ma question va peut etre sembler niaiseuses mais pourquoi tu en a acheté trois si tu as autant de problèmes???

:(b)
Polaris RZR 570 2012
Polaris Sportsman 850 Touring 2011 *Vendu*
http://www.aventurequad.com/
brunof
Messages : 4
Inscription : juillet 28, 2013, 8:13 am
VTT : rzr 800

Re: Problème de starter

Message par brunof »

Ta question n es pas niaiseuse dans le temps je pensais que c était les meilleur deux à mes garçons et un à moi. 2. 2011et 1. 2010. Bye
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Problème de starter

Message par Willy's »

brunof a écrit :Ta question n es pas niaiseuse dans le temps je pensais que c était les meilleur deux à mes garçons et un à moi. 2. 2011et 1. 2010. Bye
tu te cherche pas un autre gars pour l'adoption :(mdr) :(mdr) :(mdr)
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »