les japonais trainent de la patte...

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
stp cowboy
Messages : 167
Inscription : août 18, 2011, 8:49 pm
VTT : outlander 2007
Localisation : st-philippe-de-laprairie

les japonais trainent de la patte...

Message par stp cowboy »

Salut je me demande si je suis le seul a avoir cette impression que les japonais commencent a être pas mal en retard sur les vtt en général (puissance des moteur,design general,deux place,cote a cote,etc..) comparé aux nord-américains (brp ,polaris et arctic cat) je vous diy tout de suite que je n'ai pas de partie pris alors le débat est lancé :(b)


toujours partant pour rider !!!!
lecolsbleu
Messages : 124
Inscription : juillet 7, 2011, 7:30 pm
VTT : outlandermaxxt
Localisation : Québec

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par lecolsbleu »

Moi j'ai entendu parler que tout les constructeur avaient signée une entente il y a plusieur années et que seuls les américains avaient dérogé de cette entente et que les japonais respectaient cette entente.C'est pour ça qu'ils ne font pas de côte à côte.C'est ce que je me suis fait cela ne veut pas dire que c'est vrai pour autant.
stp cowboy
Messages : 167
Inscription : août 18, 2011, 8:49 pm
VTT : outlander 2007
Localisation : st-philippe-de-laprairie

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par stp cowboy »

C'est sur qu'il y a le rhino de yamaha et le big red de honda mais ce sont des machines pas mal plus pour travailler ...
toujours partant pour rider !!!!
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par Caddyburb »

stp cowboy a écrit :C'est sur qu'il y a le rhino de yamaha et le big red de honda mais ce sont des machines pas mal plus pour travailler ...
Ouin pis Kawasaki en ont pas un eux aussi :?: :roll:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
ZRT83
Messages : 251
Inscription : juillet 28, 2006, 4:44 pm
VTT : Grizzly700 2009
Localisation : Abitibi

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par ZRT83 »

Me semble qu'il y avait une espèce de réglement concernant l'importation à cause du poids ou quelque chose du genre et en 2013 cette loi ou réglement ne serait plus valable... j'vais essayer de faire des recherches sur le sujet!
It's better slower and reliable then faster and cheaper!!!

Yamaha Grizzly 700 DAE 2009
Suzuki LTZ400 2003 --- Vendu
Yamaha Wolverine 1998 --- Vendu
Yamaha Warrior 1990 --- Vendu
Yamaha Moto4 1986 --- Vendu
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par Bearcub »

tapes utv china sur google image,vous allez voir qu il y en a des sxs et des beaux a part de ca
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par Patman »

Un 4 cylindres :? 1100cc a 5800$ US

http://lizhongindustry.en.made-in-china ... 0E-U-.html
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par Kid »

Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
stp cowboy
Messages : 167
Inscription : août 18, 2011, 8:49 pm
VTT : outlander 2007
Localisation : st-philippe-de-laprairie

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par stp cowboy »

Mais leur vtt en general sont asser conservateur dans leur technologie un gros monocilyndre tous au alentours de 600 lbs ils sont plus maniable que les gros monstres americain mes messemble que coté puissance y sont pu dans le coup...
toujours partant pour rider !!!!
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par stephane Dufour »


Sa c'est de la merde chinoise de la vrai merde chinoise, il prenne meme la photo d'un vrai commander pour leur pub gagne de colon......

Les Japonais il font pu rien sa m'étonne pas sont a coté de la chine eux donc c'est encore bin pire tout ce qui fon les singe a coté copie leur merde au 1/4 du prix.......mais sa reste et restera toujours de la merde chinoise qui vaut le 1/4 du prix....
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par TIGER »

stephane Dufour a écrit :

Sa c'est de la merde chinoise de la vrai merde chinoise, il prenne meme la photo d'un vrai commander pour leur pub gagne de colon......

Les Japonais il font pu rien sa m'étonne pas sont a coté de la chine eux donc c'est encore bin pire tout ce qui fon les singe a coté copie leur merde au 1/4 du prix.......mais sa reste et restera toujours de la merde chinoise qui vaut le 1/4 du prix....

C'est une page Web du distributeur chinois qui importe des vrais Can Am Commander pour vendre en Chine. C'est indiqué " Pays d'origine " USA. C'est BRP USA qui exporte des Can Am là-bas.
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
Avatar de l’utilisateur
stormhunter
Messages : 198
Inscription : janvier 30, 2009, 5:32 pm
VTT : le + possible !
Localisation : au bout de la moucheuse ! qc

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par stormhunter »

stp cowboy a écrit :Mais leur vtt en general sont asser conservateur dans leur technologie un gros monocilyndre tous au alentours de 600 lbs ils sont plus maniable que les gros monstres americain mes messemble que coté puissance y sont pu dans le coup...
c'est ben rare que un japonnais va se faire fondre lui meme ou cracher son huile dans la bol a air ! :lol: si c'est ca etre en avance !? :lol:
MUSELÉ PAR AVENTURE QUAD

trx 420 09 1750 km
rincon 650 2004 22773 km
kodiak 400 2000 volé ! fini revenir au trailler a pied ou au bout d'un corde !
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par yan_svt »

stp cowboy a écrit :Mais leur vtt en general sont asser conservateur dans leur technologie un gros monocilyndre tous au alentours de 600 lbs ils sont plus maniable que les gros monstres americain mes messemble que coté puissance y sont pu dans le coup...
Je suis d'accord avec toi, même si pour les vtt j'ai une préférence pour Honda, Yamaha et Suzuki. Je préfère un vtt plus simple, plus léger et plus maniable a un vtt très lourds. Par contre tu oublie Kawasaki avec leurs Brute Force 650 & 750 ainsi que le TerryX 750 (SxS), ce sont tous des bi cylindres. :wink:
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par inouk »

yan_svt a écrit :Je suis d'accord avec toi, même si pour les vtt j'ai une préférence pour Honda, Yamaha et Suzuki. Je préfère un vtt plus simple, plus léger et plus maniable a un vtt très lourds. Par contre tu oublie Kawasaki avec leurs Brute Force 650 & 750 ainsi que le TerryX 750 (SxS), ce sont tous des bi cylindres. :wink:
S'il est vrai que kawasaki est japonais, mais dans les VTT, tout est crée, de A à Z, aux États-Unis... Je parle bien entendu au niveau du désign là, pas les pièces "made in china". Il y a même un centre de recherche et développement là. Aussi bien de dire que c'est américain... !

Yamaha, honda et suzuki, le design et, dans certains cas, l'assemblage se fait au Japon.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par Bearcub »

J ai trouve un model que semble t il,c est Polaris qui a decider de ne pas produire un certain model de sxs pour le laisser aux chinois.Un genre de clone du rzr.
Dans plusieurs forums americain,ill y a des tests et des comparaisons faites.
Dans tous les tests et essaies,les rzr brisent et le model chinoix est encore intact.
J ai passer 2 hrs sur ce model sur le net et j avoue qu il me pique.

Un vendeur americain en est le distributeur.
8000.00$ pas de taxes,liver a porte et tul assemble toi-meme ou assembler pour400.00$ de plus.
wolverine 800 2 cyl.
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »