ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Tout sur les Arctic Cat
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par Proquad »

Samkodiak, je te comprend très bien! Sauf que quand quelqu'un apporte de l'information non-fondée et qu'en plus il se crée une nouvelle identité pour s'appuyer lui-même, faut le faire!

Sur ce, de retour sur le sujet : WILDCAT 1000 :D


Can-am DS 450 XMX
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par SAMKODIAK »

Proquad a écrit :Samkodiak, je te comprend très bien! Sauf que quand quelqu'un apporte de l'information non-fondée et qu'en plus il se crée une nouvelle identité pour s'appuyer lui-même, faut le faire!

Sur ce, de retour sur le sujet : WILDCAT 1000 :D
On appelle cela un dédoublement de la personnalité et cela ce soigne avec des PELUUULES:lol:
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par patdavid »

stef racer a écrit :la coulice d huile ses normale jai perdu le seal alors le sable a rentrer entre le seal et le shaf surement du aux tonnaux que jai faite!
je me suis promener avec un commender aujourdhui et ont as brasser nos machine pas apeux pres jai pas eu de problème et jai jamais rajouter d huile et aucune perte de prestone non plus!!!!
je ne pense pas que les commender sont pas bon mais la ride ses écourter la couroie du commender ses défaite!!!
toute les sxs ont leux force et leux faiblesse je trouve ca stupide que certain dénigre le wildcat alors quil vient de sortir surement un qui crois que sont commender est le meilleure mais entoucas je ne ferais pas le débat des trois constructeurs il sont toute égale pour moi coté mécanique et coter performance!!!!!
la seule chosse que je peux dire de mon wildcat ses que je le brasse pas a peux près et que jai eu 0 trouble !!!! :roll:
tas bien raison!
Dernière modification par patdavid le avril 6, 2012, 5:32 pm, modifié 1 fois.
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par patdavid »

firefight a écrit :
Wildcat1 a écrit :Allo à tous, je suis nouveau ici et je m'apperçois que quand on dit notre opinion , ça passe pas , on reçois des *roches* comme le cas du couple4543, il a droit à son opinion meme si il n 'a pas raison, en tous cas c'est pas pour le défendre j'avais seulement ça à dire mais je crois que mon commentaire vaut pas grand choses ici sur ce forum.

WOW té vraiment le king des king mon cpl4345 ou wildcat1????? souffre tu d'un leger
dédoublement de la personnalité pour penser que les administrateur savent pas qui tu es
grace a ton adresse IP de ton ordi.

le prochain coup va sur l,ordi de ta soeur ca va passé mieux :(agree)
on t'aimes va t'en pas ca mets de l'action
pouaaaaaaaaaaaaa trop vrai! et bien dit mon firefight hahhahahahahaha!
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par patdavid »

Quadfucker a écrit :Léger problème de personnalité!! Y doit être feller de la cafetière un peu!! Mais c'est pas lui :)
lol non c surment pas lui :lol:
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par patdavid »

Patman a écrit :
cpl4543 a écrit :T'est drole toi, j'ai changé ma *clutch* pour une CVTech , non pas parce qu'elle ne fonctionnait pas bien mais parce que je voulais avoir plus de performance, tu riras bien quand tu répareras *une clutch de Wildcat* c'est vraiment pas la même chose mon cher $$, va voir le vidéo, toute une *AMENCHURE*...
Je ne fais pas ça pour être drôle, mais tous savent les problèmes de clutch de BRP et le coût pour les faire remonter qui dépassent 3000$, donc BRP n'est pas parfait comme tu sembles le croire :roll: :wink: :lol:
:(b)
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par patdavid »

patdavid a écrit :
stef racer a écrit :la coulice d huile ses normale jai perdu le seal alors le sable a rentrer entre le seal et le shaf surement du aux tonnaux que jai faite!
je me suis promener avec un commender aujourdhui et ont as brasser nos machine pas apeux pres jai pas eu de problème et jai jamais rajouter d huile et aucune perte de prestone non plus!!!!
je ne pense pas que les commender sont pas bon mais la ride ses écourter la couroie du commender ses défaite!!!
toute les sxs ont leux force et leux faiblesse je trouve ca stupide que certain dénigre le wildcat alors quil vient de sortir surement un qui crois que sont commender est le meilleure mais entoucas je ne ferais pas le débat des trois constructeurs il sont toute égale pour moi coté mécanique et coter performance!!!!!
la seule chosse que je peux dire de mon wildcat ses que je le brasse pas a peux près et que jai eu 0 trouble !!!! :roll:
tas bien raison!
Dernière modification par patdavid le avril 6, 2012, 5:33 pm, modifié 1 fois.
cpl4543
Messages : 145
Inscription : février 7, 2011, 2:42 pm
VTT : kikou

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par cpl4543 »

je te donne un avertissement , écrit ce que tu veux sur le forum mais enleve mon nom à ton commentaire, c'est un attaque à ma vie privé sinon tu t'engage à des poursuites judiciaire...
sexe
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par patdavid »

cpl4543 a écrit :je te donne un avertissement , écrit ce que tu veux sur le forum mais enleve mon nom à ton commentaire, c'est un attaque à ma vie privé sinon tu t'engage à des poursuites judiciaire...
si tu ne reviens plus dans mon groupe sur facebook, oui je vais enlever ton nom! on se comprend?
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par patdavid »

patdavid a écrit :
cpl4543 a écrit :je te donne un avertissement , écrit ce que tu veux sur le forum mais enleve mon nom à ton commentaire, c'est un attaque à ma vie privé sinon tu t'engage à des poursuites judiciaire...
si tu ne reviens plus dans mon groupe sur facebook, oui je vais enlever ton nom! on se comprend?
j'attend ta reponce a ma question!?
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par patdavid »

Patman a écrit :En tk, le Commander a ce que je voie n'a pas une bonne clutch :roll: faut la remplacer par une CVTech.
Comme quoi rien n'est parfait :roll: vendu depuis 2010 et pas trouver le moyenne d'en faire une qui fonctionne comme du monde :roll:
et voila lol!
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par Patman »

patdavid a écrit :
Patman a écrit :En tk, le Commander a ce que je voie n'a pas une bonne clutch :roll: faut la remplacer par une CVTech.
Comme quoi rien n'est parfait :roll: vendu depuis 2010 et pas trouver le moyenne d'en faire une qui fonctionne comme du monde :roll:
et voila lol!
Mais je veux un commander :(agree) :wink: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par patdavid »

Patman a écrit :
patdavid a écrit :
Patman a écrit :En tk, le Commander a ce que je voie n'a pas une bonne clutch :roll: faut la remplacer par une CVTech.
Comme quoi rien n'est parfait :roll: vendu depuis 2010 et pas trouver le moyenne d'en faire une qui fonctionne comme du monde :roll:
et voila lol!
Mais je veux un commander :(agree) :wink: :lol:
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa vas couté cher lol et ses moin confo lol! :lol:
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par patdavid »

Patman a écrit :
Wildcat1 a écrit :Allo à tous, je suis nouveau ici et je m'apperçois que quand on dit notre opinion , ça passe pas , on reçois des *roches* comme le cas du couple4543, il a droit à son opinion meme si il n 'a pas raison, en tous cas c'est pas pour le défendre j'avais seulement ça à dire mais je crois que mon commentaire vaut pas grand choses ici sur ce forum.
Même si tu change ton nickname cpl4543 ça te donne pas plus de crédibilité :roll:
:(b) :(agree)
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par patdavid »

cpl4543 a écrit :je te donne un avertissement , écrit ce que tu veux sur le forum mais enleve mon nom à ton commentaire, c'est un attaque à ma vie privé sinon tu t'engage à des poursuites judiciaire...
tas oublié de mete des petit point ! ah oui pis foure toé les ou je pence tes avertissement le timbré :twisted:
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »