remorque fermé pour side x side

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: remorque fermé pour side x side

Message par stephane Dufour »

mikebravo a écrit :Normalement la roulotte est sur le camion, les blocks mon servie pour le vidéo seulement.
Pas besoin de rampes elle a son propre system de bascule, moi je préfère les rampes moins dures sur la roulotte.
La roulotte ne pèse que 300lb et à un essieu de 2500lb, mais la spécification dit qu’elle peut prendre une charge de 1500lb. Elles se font en plusieurs spécifications.(essieu simple ou double,ETC.).
Ma roulotte mesure 60x120x7.
Comme mentionné, ils font, des roulottes sur mesure.
À cause de son poid facile à bouger et le revêtement est très résistant.
Wow c'es vraiment bien comme remorque moi j'aime bien les grosse remorque fermer en acier mais cliss sa prend de la place et je veut pas voir sa dans ma cours c'est toujours dans le jambe et c'est pas moovable. Ton affaire c'est vraiment hot c'est qui qui fait sa? Combien sa vaut?


mikebravo
Messages : 14
Inscription : novembre 28, 2008, 4:55 pm
VTT : TRV 700

Re: remorque fermé pour side x side

Message par mikebravo »

Salut Stephane
En 2009 valeur de $2500.00
http://www.industriesjack.com/en/
Jack Industries de Matane mais il ont des distributeurs un peu partout.
marcburon
Messages : 118
Inscription : décembre 20, 2010, 10:20 am
VTT : Out 800 2006

Re: remorque fermé pour side x side

Message par marcburon »

Vtwin a écrit :
Ti-Guy des Hauts a écrit :Moi je conseille les freins. C'est un peu plus de $$$ mais combien plus sécuritaire et moins du sur les sabots du cheval qui va tirer le trailer.
X2
il y a les freins a l'huile, beaucoup mieux , ca fait sur tout les véhicules vu que le systeme de freinage est sur la ''tongne'' du trailer, quand tu brakes, la pression que le trailer exerce sur la voiture fait en sorte que, plus ca poussse plus ca brake, .............. :roll: (wein je me relis et je trouve pas ca évident a expliquer par écrit lolll )
Bref ! c'est un execellent systeme de freinage
Et la t'arrive pour reculer les roues barre sur le traileur... Existe t-il des freins à l'huile sur des remorques fermées? On voit sa sur les remorques de bateau...
marcburon

GMC Sierra 1500 2004
Dodge Dakota XLT V8 2005-- Vendu 120 000 kilo

BRP Outlander Max XT 800 2006
clements
Messages : 2
Inscription : novembre 1, 2021, 10:48 am
VTT : 2018 polaris

Re: remorque fermé pour side x side

Message par clements »

J'avais le meme probleme avec ma remorque 7x12 mon cote a cote ne fesais pas dedans car j'ai une cabine et j'etais pas capable de sortir quand j'etais a l'interieur... je me suis procurer une 7x12 avec une porte ouvrante sur le coté conducteur Genial!! j'adore sa c'est plus cher mais maintenant j'ai plus de probleme.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »