belle ride de vtt fais a lassenscion le 31 decembre!

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
math_le_king
Messages : 196
Inscription : février 20, 2011, 6:59 pm
VTT : outlander 800
Localisation : saint-mathieu-de-beloeil

belle ride de vtt fais a lassenscion le 31 decembre!

Message par math_le_king »

Hey bonjour les mordu de vtt!

je sais que il y a pas de neige sur la rive sud, mais pour ma part, ma blonde demeure a lassenscion, tout pres de lannonciaton et de riviere rouge, pour situer les gens!

jai pris les sentier, la transquébec 54, monter vers la pouvoirie mekoos, la 54 arrive a une jonction pour p^rendre la trans zec. cette piste la trans zec est 4 saison et la 54 tombe estival a lenbranchement. du printemps a lautomne, ont peu se rendre a pouvoirie, mais lhiver ce nest pas posible pour les vtt. selement les motoneige peuvent se rendre.donc le club de ce secteur a ouvert la 54 trans quebec, de la jai rouler, la surfaseuse avais passer, les piste étais belle mais la température trop douce, a fais que la neige étais mole,le 31 il faisaient -11 degré et le 30 il faisais -30, mon vtt na pas aimer sa niut au grand frois, il na pas partie!,
a part que la neige étais mole, que la surfaseuse a passer drolement dans les piste, car ca semble que le gars a selement monter vers quelque part sans revenir,donc laissant la moitié de la trail roulable, car il y a 1 a 2 pied de neige la bas.et le fais qui ny a pas de panneau indicant ou rtu ten vas, jai donc abouti a val viger, le village voisin des chutes st philippe.
le petit restaurant des lac a val viger est sans reproche, jai eu drois a un dinner dingne dun grand chef pour moin de 15 dollards! soupe aux légumes, mijoter de porc braiser et une buchette au chocolat noisette comme dersert, servi sur le bors du foyer qui chauffe sans bon sens , et entorer de touriste francais avec un guide de la pouvorie mekoos! acoter de ce resto, il y a un magazin général qui vends de tout et aussi de lessance ordinaire et super sur la seule et unique pompe!
mon périple ma fais faire 220 km aller retour avec mon vtt, dans 2 semaine jy retourne!

a steure que je sais ou ca mene et que mon gps ma donner de bon conseil,je vais me fier dessus plus souvant!

MAIS ATTENTION au village de chutes st philippe, le poste dessance ne vends plus dessance , mais SELEMENT DU DIESEL ET REPARATION MÉCANIQUE! il y a un gros magazin général, deux restaurant et un bar type vielle auberge! poiur cest raison, je vous conseil de monter 5km plus loin a val viger!

voici les info du restaurant; restaurant des lac, 5 chemin desw lacs, val viger québec jow 1a0 téléphone 819-585-9500 fax 819-585-9522 couriel restaurantdeslacs@tlb.sympatico.ca



ps. ce villa ge est a sa premiere hiver a avoir des vtt qui se promene dans la saison hivernal! aller faire un détour!!!

ps; la pouvorie mekoos , le guide toristuique qui est le fils du proprio , ma dit qui vont ouvrir un 15 km de piste de vtt a leur frais pour permete au quadiste de venir a leur pouvorie!


fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: belle ride de vtt fais a lassenscion le 31 decembre!

Message par fullbuzz »

;-) merci de partagé ! ça me parrait pas mal interessant !! :(agree)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
math_le_king
Messages : 196
Inscription : février 20, 2011, 6:59 pm
VTT : outlander 800
Localisation : saint-mathieu-de-beloeil

Re: belle ride de vtt fais a lassenscion le 31 decembre!

Message par math_le_king »

fullbuzz a écrit :;-) merci de partagé ! ça me parrait pas mal interessant !! :(agree)

quand ont aime une ride, ca vaut le temps de écrire!!!
Avatar de l’utilisateur
KenKill
Messages : 730
Inscription : octobre 24, 2011, 10:38 am
VTT : Out 800R Max XT
Localisation : Beauport, Qc

Re: belle ride de vtt fais a lassenscion le 31 decembre!

Message par KenKill »

Beau résumé, c'est le fun de voir les gens qui se donne la peine de nous d'écrire une belle ride!!

félicitation :(b)
Outlander Max XT 800R Camo 2010 + MOD Frame, 9500KM
Maxxis Bighorn 2.0, spacer 1"
D2 Led light http://www.rigidindustries.com
Garmin Montana 600
Testeur de Garantie Bombardier :lol: Garantie fini :(
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »