Assez ces assez

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Assez ces assez

Message par Quadfucker »

Je sais que je ne me ferai pas aimer mais bon voilà, nous sommes rendu à soit descendre dans les rues ou soit une guerre civile non!!! Mais un moment donné ça va péter c'est certain ça mais comment on verra ça rendu là car comme on n'est au Québec et que chaque personne s'occupe de son nombril ben c'est ça qui va arriver soit le peuple se déniaise ou soit ça sera une mini révolution et on verra ou ça nous mène pis les matantes auront pas le choix de suivre lol ou elles vont sautées elle aussi :) N'oublié pas bonne heure et paix||


Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Assez ces assez

Message par Le Tätä »

jeff32 a écrit :Je sais que je ne me ferai pas aimer mais bon voilà, nous sommes rendu à soit descendre dans les rues ou soit une guerre civile non!!! Mais un moment donné ça va péter c'est certain ça mais comment on verra ça rendu là car comme on n'est au Québec et que chaque personne s'occupe de son nombril ben c'est ça qui va arriver soit le peuple se déniaise ou soit ça sera une mini révolution et on verra ou ça nous mène pis les matantes auront pas le choix de suivre lol ou elles vont sautées elle aussi :) N'oublié pas bonne heure et paix||
c'est pas de notre nombril qu'on s'occupe,,,,c'est de notre O'ring :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Assez ces assez

Message par Quadfucker »

Entk mon Tätä t'ai en feu en ostie pour 2012!!!
Le Tätä a écrit :
jeff32 a écrit :Je sais que je ne me ferai pas aimer mais bon voilà, nous sommes rendu à soit descendre dans les rues ou soit une guerre civile non!!! Mais un moment donné ça va péter c'est certain ça mais comment on verra ça rendu là car comme on n'est au Québec et que chaque personne s'occupe de son nombril ben c'est ça qui va arriver soit le peuple se déniaise ou soit ça sera une mini révolution et on verra ou ça nous mène pis les matantes auront pas le choix de suivre lol ou elles vont sautées elle aussi :) N'oublié pas bonne heure et paix||
c'est pas de notre nombril qu'on s'occupe,,,,c'est de notre O'ring :lol: :lol: :lol:
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Assez ces assez

Message par boomerang »

Yé pas en feu stieee ; y manque de sommeil ,et ça fausse un ti brin le bon jugement qu'on lui connais :lol: :lol: :lol:
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Re: Assez ces assez

Message par TIGER »

Tätä, après s'être penché, il faut prendre un grand respire...ça fait moins mal sur le o'ring...Aussi, bien lubrifié, ca rentre mieux ça l'air...
:(ange)
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Assez ces assez

Message par Le Tätä »

boomerang a écrit :Yé pas en feu stieee ; y manque de sommeil ,et ça fausse un ti brin le bon jugement qu'on lui connais :lol: :lol: :lol:
au contraire j,ai trop dormi, c'est l'temps en cliss que je retourne a job,,,demain je recommence pour 15 jours en lignes, Fermont le 6 janv et la Beauce le 9 janv
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Assez ces assez

Message par Le Tätä »

TIGER a écrit :Tätä, après s'être penché, il faut prendre un grand respire...ça fait moins mal sur le o'ring...Aussi, bien lubrifié, ca rentre mieux ça l'air...
:(ange)
on est ben lubrifié, ils nous habitue tranquillement a petit coup, et petit coup ,,,,,,qui se plaind du Gaz a 1$ le litres, si ca arrive le monde vont dire que c'est un deal,,,,,comme l'annonce de taxe en différé, la baisse des plaques de motos mais avec une surtaxe a l'achat d'une autres,,,,,,ect ect
Général Lee
Messages : 1289
Inscription : février 6, 2008, 7:14 pm
VTT : y en a plus
Localisation : Longueuil Beach

Re: Assez ces assez

Message par Général Lee »

xsinx a écrit :
Doudou88 a écrit :On aurais voter pour n'importe qui ça aurais rien changer pantoutte
Continue de penser ça... mais après demande-toi pas pourquoi t'as mal au beigne.
Ces pour ça qu'il s,appelle doudou :(aaa) Stune joke
Yamaha Moto 4 350 88 fait voler
Yamaha Kodiak 400 00 vendu
Yamaha Kodiak 450 07 vendu
Yamaha Grizzly 700 09 EFI DAE Vendu
Chevrolet Silverado 2010 4X4
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Assez ces assez

Message par sylva-rancher »

Moi au risque de me faire tirer des roches je suis du même avis que Doudou........Avoir voter pour quelqu'un d'autre sa n'aurait pas changer grand chose .........Non pas que je suis un pro-Charest......

Voyez vous le problème c'est qu'ont (le Québec et tous les autres) dépense plus que nos revenus et ce depuis longtemps ........Ont a plein de choses qu'ont ne peut pas se payer .......Le monde qui vont être plus longtemps a la retraite que la durée de leurs vie actives et les soins de santée qui montent en flèches sa n'aide pas non plus ....ceux qu'il est impossible de penser a changer quois que ce soit dans leurs régimes de retraites même si ceux qui le financent en partie n'ont même pas les moyen de la prendre........Et plein d'autres choses que dans le fond ont sait tous......

Allors la ont fait comme ont a toujours fait ,tous ces problèmes trop compliquer qui entrainerait trop de changements et de réductions de notre petit confort ,sa nous ammènerait a nous intérroger et personne ne veut prdre ses aquis .........Allors quois de plus facile que de tout mettre sur le dos a Charrest (ou probablement de n'importe qui qui serait a sa place) c'est bien plus facile ............Allors ont oublie les problèmes et tout est de sa faute !!!

La plus grosse dépense de l'état c'est des salaires
mais il ne faut surtout pas même penser de couper quelques poste que ce soit .......


Plutôt que de chercher a trouver des solutions, c'est bien plus facile de le blamer et de se dire que quand ont vas le remplacer tous les problèmes vont se résoudre.........Il coupe dans une dépense ont chiaule ............Il coupe pas assez et ont a un déficit c'est de sa faute aussi...............Celui qui le remplaceras auras les mêmes dépenses et les mêmes revenu et mettra tous sa sur sa faute lui aussi ..........Ont le garderas un ou 2 mandats et la ont vas tout mettre sur sa faute et ont vas le remplacer ............

Je ne sait pas ou sa vas finir par contre :?

Et bonne année a tous le monde :(b)
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Assez ces assez

Message par Le Tätä »

là c'est avec les fond de retraite assuré que ca va etre le trouble,,,les caisses on diminuer et ne seront suffisante pour payer tout ceux qui sont dedans ,,,,Le PQ ne ferait pas mieux...pis le PQ en a des belle réussitte aussi dans leur année de pouvoir :lol: peu importe le partie,,,c'est pas le parti le trouble ,,c'est la politique elle même avec tout le beurage qui se passe la dedans,,,les sindicats qui protèege les gros salaires qui n'ont pas de bon sens qui font monter les coups, la gestion qui est assez débile,,,,cliss y'annonce que ca va couter tant et c'est toujours plus que ca coute, tout ce que touche la politique fouere,,,,,pis ca serait pas mieu avec la Marois ou autre........la politique est juste un gros show de graissage
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Assez ces assez

Message par boomerang »

Hummm; les dépenses pour notre système de santé coute 28% plus cher a administrer qu'en ontario;
nos cout de construction ;route et batiment coute coute comme 25 a 30 % plus cher qu'ailleur
(les enveloppes brunes )
les médicaments nous coute aussi une fortune au quebec (des arrangements politiques avec les grosses boites )
Si un gouvernement se donnais le courage politique de récupérer cet argent ; vous avez une idée
des sommes d'argent que cela representerais :(aaa)
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Général Lee
Messages : 1289
Inscription : février 6, 2008, 7:14 pm
VTT : y en a plus
Localisation : Longueuil Beach

Re: Assez ces assez

Message par Général Lee »

Bon ont vas mettre le chose dans l'ordre que sa soit n'importe quel pourrie ou pouvoir sa changeras pas tant que le sys tème ne changeras pas
1 la santé ces pas l'argent qui manque ces comment ces administrer 23,000 fonctionnaire dans le ministère de la santé pour 16000 employer :(aaa)
2 l'éducation commissaire scolaire clisss une farce des tawoins qui sont élus par leur famille qui pompe (commission scolaire) 1/3 du bugets de l'éducation (en finlande qui est le meilleur en éducation scolaire n'ont pas de commission scolaire) ont a la fonction puplique la plus imposante du Canada par capitats .
Les CPE pourquois ne pas charger en fonction des revenue familial et je sais de quoi je parle car mon épouse est évaluatrice de CPE .je pourrait vous en conté que les cheveux vous leverais sur la tête. le système de boni au gouvernement vous meme si vous faite votre job sa coche avez vous des bonie de performance???
vla 4 ans ont payait notre permis de conduire 82$ pour 2ans aujourd'hui 87.50$ par année donc 110% d'augmentation pis crisss y donne un boni au Pres de la SAAQ pour bonne gestion hostie ces pas dure gerer comme ça tu double le montant ces sur que tu vas faire des profits,
NOÉ je pense que sa donne a rien d'expliquer tous ça car ces quoi qui est important dans vie mon IPhone monIPOD ma tv de 60 pouce Pis occupation double et le canadien de mourrial wow lacher pas le Gouvernement sa fait longtemps qui ont compris nos préoriter donc quand sa chialle trop ont vas mettre Star Académie a TIVI le bon peuple vas se calmer hostie je commence sérieusement a avoir honte d'être Québecquois
Yamaha Moto 4 350 88 fait voler
Yamaha Kodiak 400 00 vendu
Yamaha Kodiak 450 07 vendu
Yamaha Grizzly 700 09 EFI DAE Vendu
Chevrolet Silverado 2010 4X4
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Assez ces assez

Message par Le Tätä »

Moé général quand je me fruste su d'quoi pis que je chialle y'a toujours une matante qui va me traiter de chialeu et que ca donne rien de chialer,,,ben criss c'est a peu près la seule chose qui est pas taxé..........ou je me fais dire,,ben c juste un café de moins par semaine.....criss ca fa un an que je bois pu, que je fume pu, que je ne mange pu de chips et devine quoi,,,,ben ca me coute aussi cher qu'avant.............une criss de chance que j,ai arrêter tout çà car je serais dans rue en criss.....
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Assez ces assez

Message par Le Tätä »

Je vais de plus en plus sur des gros chantier,,tsé les fameux chantier pour sortir le Québec du trou,,pour faire travailler le QuEbécois,,,,,,,allez y pas vous allez brailler....ça bénéficie juste a une gang qui se graisse ben comme faut...
Doudou88
Messages : 261
Inscription : octobre 23, 2011, 6:49 pm
VTT : En X 2012

Re: Assez ces assez

Message par Doudou88 »

Par contre il y as plusieurs moyens d'économiser

1- je mets du gaz le lundi ou mardi, fini les jeudis ( augmentattion )
2- fumer c'est un luxe aujourd'hui, on peut s'en passer
3- j'ai appeler Vidéotron j'ai pris le forfait 10 canaux max, une baisse de $14 par mois
enlever aussi le 2ièm ligne ( $2 par mois ), ils rapelleront
4 en plus j'ai pris internet intermédiaire ( fini haute vitesse ( $11 par mois )
4- le cell pas besoin d'internet pis de toutes sortes de gadgets aussi on peut reduire le montant facilement
$30 par mois mon forfait
5-J'ai un répondeur pas besoin de Vidéotron pour ça ( $6 mois )
6-je roule max 105kmh fini les 115-120kmh
7- ma maison je la paie à la semaine, mon Commander aussi ( moins d'intérets )
8-je laisse 15% de pourboire pas plus
9- je me mets un chandail ds ma maison ( pas question de me promener en t-shirt, en hiver )
10- quand je part travailler je mets le chauffage entre 16 et 18 celcius et je le baisse la nuit
i11-Je connais des personnes qui laissent ça à 20 22 celcius tout l'hiver
12- j'achète maintenant chez Métro ou Iga juste en vente seulement
m'en passe pour une semaine des mes produits ( kleenexx, papier de toilette, scott towell.......... )


Vous pouvez en trouver plein d'autres choses pour économiser, il s'agit d'y penser et pas juste de le dire mais de le faire vraiment

Puis je ne suis pas plus malheureux pour ça mais mon porte-feuille lui ...........il est plus heureux et moi aussi....... :mrgreen:
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »