Accepter la révolution
-
- Messages : 222
- Inscription : janvier 6, 2003, 7:36 pm
Accepter la révolution
Bon maintenant que les sceptiques ont été confondu,du,du. Je suggère d'enlever la section sidebyside qui devrait être tout simplement éliminer. À moins que certaines personnes continuent de vouloir nier que la révolution frappe vite et fort.
-
- Site Admin
- Messages : 19151
- Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
- VTT : Kodiak 400
- Localisation : Ancienne-Lorette
Re: Accepter la révolution
Non pas d'accord, j'aime bien la section SbS, car on retrouve tout sur les véhicules cote à cote ça ne se perdera pas dans tous les autres sections de VTT.
Moi j'aime mieux ça de même, et il est faut que croire que c'est discriminatoire.
Moi j'aime mieux ça de même, et il est faut que croire que c'est discriminatoire.
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
-
- Messages : 29100
- Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
- VTT : Sportsman 570
- Localisation : St-Hubert BBQ
Re: Accepter la révolution
c'est très bien de même ;-)Patman a écrit :Non pas d'accord, j'aime bien la section SbS, car on retrouve tout sur les véhicules cote à cote ça ne se perdera pas dans tous les autres sections de VTT.
Moi j'aime mieux ça de même, et il est faut que croire que c'est discriminatoire.
-
- Messages : 4501
- Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
- VTT : Outlander 800
- Localisation : Neuville (Portneuf)
Re: Accepter la révolution
Bien correct d'avoir une section spécifique pour ces véhicules. Et même éventuellement, la section Côte-à-Côte devrait être subdivisée par fabricant...ce qui rendrait plus facile de retrouver dans une même sous-section ce qui touche à une marque particulière.
:D
:D
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
-
- Messages : 3690
- Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
- VTT : Kingquad 750
- Localisation : Sherbrooke
Re: Accepter la révolution
TIGER a écrit :Bien correct d'avoir une section spécifique pour ces véhicules. Et même éventuellement, la section Côte-à-Côte devrait être subdivisée par fabricant...ce qui rendrait plus facile de retrouver dans une même sous-section ce qui touche à une marque particulière.
:D
x2
Kingquad 750 powersteering 2011
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
-
- Messages : 4066
- Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm
Re: Accepter la révolution
on aura tout entendu
y'on brailler pour avoir une section spécifique a eux car ils se trouvaient assé important pour avoir leur propre section , plutot que d'être dans le "général" pis la ils veulent enlever leur section pour retourner dans le général ?
lol
y'on brailler pour avoir une section spécifique a eux car ils se trouvaient assé important pour avoir leur propre section , plutot que d'être dans le "général" pis la ils veulent enlever leur section pour retourner dans le général ?
lol
-
- Messages : 1173
- Inscription : janvier 28, 2010, 6:29 pm
- VTT : RZR A
- Localisation : ST-Philippe
Re: Accepter la révolution
Pas besoin, sa va ce faire toute seul quand les VTT vont pratiquement disparaitre(comme sa ses fait pour les trois roue) et qui resteras juste des SXS. :(b)primo a écrit :Bon maintenant que les sceptiques ont été confondu,du,du. Je suggère d'enlever la section sidebyside qui devrait être tout simplement éliminer. À moins que certaines personnes continuent de vouloir nier que la révolution frappe vite et fort.
parter pas en peur ses juste une blaque
-
- Messages : 261
- Inscription : octobre 23, 2011, 6:49 pm
- VTT : En X 2012
Re: Accepter la révolution
etk lui Primo il sait comment vous faire mordre à l'hameçon, on parle encore de sbsprimo a écrit :Bon maintenant que les sceptiques ont été confondu,du,du. Je suggère d'enlever la section sidebyside qui devrait être tout simplement éliminer. À moins que certaines personnes continuent de vouloir nier que la révolution frappe vite et fort.
Lui y connais ça.............. :(b)
-
- Messages : 1127
- Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
- VTT : Commander XT
- Localisation : St-Sauveur
Re: Accepter la révolution
x2TIGER a écrit : la section Côte-à-Côte devrait être subdivisée par fabricant...ce qui rendrait plus facile de retrouver dans une même sous-section ce qui touche à une marque particulière.
:D
C'est certain une section c'est plus assez même quadnet va devoir évoluer :-D
-
- Modérateur
- Messages : 11882
- Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
- VTT : Outlander XT
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: Accepter la révolution
La section est là pour rester, ça permet de retrouver l'information plus facilement.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
-
- Messages : 1539
- Inscription : avril 7, 2009, 6:40 am
- VTT : scrambler 850 2
- Localisation : SAGUENAY valin
Re: Accepter la révolution
je nais pas de sbs mais je trouve quelle a ca place jaime lire les commentaires de tous et chacun sur le s qualite et defeaulr de leur machine vraiment trippant a lire et ne lenlever pas
ranger xp 2013 orange le
-
- Messages : 52
- Inscription : décembre 30, 2010, 7:36 am
- VTT : AC TRV H2
- Localisation : Anjou et Ste-Mélanie (Lanaudière)
Re: Accepter la révolution
Révolution, peut-être dans les sentiers Fédérés, mais vous devriez voir combien il y avait de SxS immatriculés sur les 300,000 avant qu'ils ne soient acceptés dans les sentiers... :(agree)
Juste un petit calcul bien vite, presque tous les fermiers en avaient un, alors on imagine le nombre... :D
Juste un petit calcul bien vite, presque tous les fermiers en avaient un, alors on imagine le nombre... :D
-
- Messages : 14787
- Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
- VTT : Outlander
- Localisation : Granby.....échappé du zoo.
Re: Accepter la révolution
Je trouve ben correct qu'il y aie une section SxS mais ça me tente pas d'évoluer en déboursant $50000. :wink:
- Caddyburb
- Messages : 4591
- Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
- VTT : Honda TRX 250
- Localisation : Mauricie
Re: Accepter la révolution
Lebleu a écrit :Je trouve ben correct qu'il y aie une section SxS mais ça me tente pas d'évoluer en déboursant $50000. :wink:
Cliss Lebleu, à $50,000, y va tu être plaqué en or :D
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
toujours vivant et en pleine forme.
-
- Messages : 3690
- Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
- VTT : Kingquad 750
- Localisation : Sherbrooke
Re: Accepter la révolution
lol c'est 20 000$ pour le sxs et 30 000$ pour le garage
Kingquad 750 powersteering 2011
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)