pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par marteaux »

fullbuzz a écrit :
Ivo Shandor a écrit :
fullbuzz a écrit :8O c'est un pedalo que ça prend !!! :-D
Jespere que ta ton cours de navigation. :-D

8O j'veux le remplir de terre pis mettre des fleurs dedans :-D encore la ! aik l'ostie de gouvernement qu'on a, j'serait meme pas surpris qu'on m'exige une tx ou un criss de cours insignifiant quelquonque ,pour v'nir me vidé d'mon ca$h sti!! 8O :roll:

:lol: il a pas juste le cliss de gouvernement qui veux ton cash mais tes secrétaire aussi :lol: :lol:


grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
yamamoto
Messages : 295
Inscription : novembre 20, 2011, 10:58 am
VTT : Grizzly700 2012
Localisation : St-Lazare, Qc

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par yamamoto »

marteaux a écrit :
yamamoto a écrit :
marteaux a écrit :Ses beaucoup trop cher pour avoir des sentier comme sa l hiver des raiyeure et l été dans des osti roche que tu roule pas que je paie plus et je me promène dans les trail de ski doo et j ai du fun et je vais au même place :lol:
Question: as-tu une voiture? Si oui, tu paie des immatriculations, tu te promenes dans des rues mal entretenuent, et l'ete des osti de nids de poule, de l'asphalte tout craquer, des ponts en ruine, des congestions a tout les jours, tout le monde paie des taxes pour se promener dans les belles ruines du quebec. Les sentiers sont entretenues, gerer et negocier par des benevoles, la prochaine fois que tu te promene en vtt, prend le temps de regarder tout ce que ca implique que d'entretenir, reparer, preparer les sentiers pour que nous puissions profiter de notre passion. Et par la suite peut etre que tu changeras d'idee. Tu peux toujours t 'acheter une chaise bercante, et te balancer dans ton salon, au moins tu n'auras pas de rouliere l'hiver et de roches l'ete, ca seras smooth, et de cette facon tu ne te promeneras pas illegalement dans des sentiers dont tu n'as pas payer l'acces ou des sentiers interdit au vtt et ainsi nuire a l'ensemble des membres qui paient leurs passes, en nous faisant perdre des droits d'acces.
On reste civiliser, a ce que je sache je ne t ai pas envoyer promener, je te faisais seulement remarquer que c est une realite pour beaucoups de clubs, lorsqu il y a des sentiers qui se croisent et que gens s y promenent illegalement on perds des droits de passages, qu il n y ai pas de sentiers de vtt dans ton coin je trouve ca dommage, et si ca ne cause pas probleme que tu utilises ceux de motoneige tant mieux, mon commentaire voulais simplement aviser que ce n est pas partout comme ca, dans mon coin nous avons des sentiers baliser et il y a encore du mondes qui s'amuse a passer ailleurs que dans le sentier. Et apres on a de la misere a justifier aupres des proprietaires de terrain qui donnent des droits d acces que les gens sont respectueux et ne vont pas endommager leurs recoltes ou proprietes.

Sans rancune et bonne ride




Veux tu manger un char de ma...... Tu seras dans mon coin il a pas sentier VTT et on prent la trail de motoneige et je fait pas de brassage de cul sur un VTT l hiver je fait du ski doo au lieu de faire de la rouilliere en pensait je paye une passe que je profite pas ou presque que j ai les deux passe sa bouche tu un trou que je me promène ou je veux :(b)
Yamaha Grizzly 700 FI DAE 2012

Nordic thunder 1860, V6 4.3 220hp
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »