conseil pour la fabrication de ma remorque

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
-Gab-
Messages : 40
Inscription : mai 25, 2011, 7:43 pm
VTT : 700R
Localisation : st-jean-s.-r.

Re: conseil pour la fabrication de ma remorque

Message par -Gab- »

merci pour l'offre des plan , mais il est trop tard , mon frame est deja tout soudé , il me manque juste les coté a faire ,et installé l'essieu, (je devrais la recevoir cette semaine )
j'ai finalement suivi vos conseil , j'ai fait 52 X 98 interieur

et pourquoi percer le tubbing ?
pour ma susention , les shakle vont en avant ou en arriere ? et pourquoi


Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: conseil pour la fabrication de ma remorque

Message par Le Tätä »

-Gab- a écrit : et pourquoi percer le tubbing ? POUR QUE L'EAU PUISSE S'ÉCOULER, SI NON CA S'ACCUMULE PAR CONDENSATION ET CA PETTE PAR LA GELÉ
pour ma suspention , les shakle vont en avant ou en arriere ? et pourquoiTOUJOURS EN ARR, POUR AVOIR LE POINT FIXE ET DE PIVOT A L'AVANT
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: conseil pour la fabrication de ma remorque

Message par ShifterDan »

moi aussi les plan de la remorque a billots !! et aussi au passage ceux de la remorque dompeur ;)

merci !!

mepps@sympatico.ca
monsterd88
Messages : 4
Inscription : novembre 10, 2011, 9:12 am
VTT : kvr700

Re: conseil pour la fabrication de ma remorque

Message par monsterd88 »

moi aussi j aimerai bien avoir les plan de la remorque et ceux du dompeur et remorque a billots sa serait bien apprécier merci d avence

monsterdennis88@hotmail.com
monsterd88
Messages : 4
Inscription : novembre 10, 2011, 9:12 am
VTT : kvr700

Re: conseil pour la fabrication de ma remorque

Message par monsterd88 »

moi n ayant pas de plans l anné passé je me suis fait une remorque 5x8 et c est tres utile pour chargé mon kvr 700 faut pas oublié quand ta un trailer pour ton quad sa fini que tu temps sert pour du bois port déménage et tous se qui suit donc 5x8 cest de best .

le mien est fait de tube 2x3x3/16 avec langue en v et essieux 5000lbs avec frein poidt d environ 900lbs
monsterd88
Messages : 4
Inscription : novembre 10, 2011, 9:12 am
VTT : kvr700

Re: conseil pour la fabrication de ma remorque

Message par monsterd88 »

il y as tu quelqu un qi a recu les plan de LordNikom j aimerai bien les recevoirs!! merci
Chevrfr
Messages : 1
Inscription : juin 15, 2023, 10:11 am
VTT : Sportster

Re: conseil pour la fabrication de ma remorque

Message par Chevrfr »

LordNikom a écrit : octobre 18, 2011, 7:20 pm Si tu le veux Gab j'ai j'ai des plan dNune remorque 4'x8' en fichier pdf. Tu peu même changer les mesure si tu le désire. Ta même le choix de dompeur ou pas.
Mais pour ca tu doit me donner ton email et pour ceux que ca intéresse écrivez moi votre email. C'est des plans que j'ai acheté sur ebay et pour vous pour un temp limité c'est gratuit(maximun 10 ans).
Je ne l'ai pas encore construit , mais les plans sont bien fait et donne le matériels requis. :(drive)
J'aimerais avoir les plans si possible
Chevrfr@gmail.com
Merci
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »