C’est tu moi qui est dans les patates.

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Will.E.Coyote
Messages : 412
Inscription : novembre 10, 2009, 6:03 pm
VTT : Out 400
Localisation : Rive-Nord Montreal

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Will.E.Coyote »

hey!!!! revenez au sujet de se tread, qui est de savoir si Minouche est dans les patate ou pas :-D
ont est pas sur ici pour parler de n'importe quoi dans les treads :lol:

Minouche ta le droit de rouler la vitesse que tu veux, et si ceux qui trouve que tu roule pas asser vite pour eux, ben y'ont juste a t'attendre
Dernière modification par Will.E.Coyote le octobre 2, 2011, 11:14 am, modifié 1 fois.


Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Lebleu »

Moi j'ai pas de problème avec ceux qui roulent moins vite ou ceux qui roulent plus vite mais c'est juste une question de gros bon sens.

Ceux qui roulent moins vite et qui ne nous laissent pas dépasser soit parce qu'ils ne regardent pas dans leurs miroirs ou qu'ils ne veulent pas de poussière; eux y me font chier, je les dépasse de toute façon mais c'est pire pour eux, plus de poussière.

C'est la même chose pour ceux qui roulent vite et qui te rencontrent à 80 ou 90 km/h sans ralentir ou qu'ils passent à côté d'une personne à pied; pas fort dans le ciboulot.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par ShifterDan »

faire un "stretch" en ligne droite gaz au fond c'est toujours agreable .. faut savoir ralentir avant un virage ..question de GBS et de securitée .. ont sais pas qui arrive de l'autre coté !
Doomfis
Messages : 519
Inscription : juin 11, 2006, 11:29 pm
VTT : Wolv. R-S 2016
Localisation : Pont-Rouge, St-Raymond, Loretteville

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Doomfis »

moi j'ai regler le probleme un rhino hihihih stock
ca roule 67km avec le coupe feux donc je roule 50 ou en bas.
comme certain icit j'aime la nature je roule pour voir les animeau les paysage et surtou les obstac dans les sentier.
ex: je suis monter une fois a tuque c'etais plane et je roulais 50km et tjrs garder mon coté et dans une courbe jais croiser un commander qui lui roulais tres vite et il avait couper dans la courbe. moi jais braquer sans dificulté, mais luis il a valser un boute.
je ne veux pas faire parti des statistique en blesser ou decedé. j'ai ma machine et je traine ma copine qui elle a sont tour aimme cela.
je croi que ce loisir est pour cela. (decouvrire nature) et aussi (decouvrire Gens).

il y as une chose qui resteras dans mes souvenir inoubliable ces quand on ces promener moi et Patman ca conjointe et la famiille et ami. on roulais pas vite dans le coin de st-raymond et on arretais presque au 5 10 min. ca ce fut pour moi aussi plaisent.
je suis sur que toi Patman tu y pense encore et rie de cela.
voila
Yamaha Wolverine R-Spec 2016.
Montana 680+QuandgenPC.
Garmin Virb Elite.
minouche
Messages : 965
Inscription : août 11, 2010, 6:43 pm
VTT : le plus beau
Localisation : dret la

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par minouche »

8O heu oin bin, jveux pas vous déranger mais y se passe quoi avec mes peutates. :(
Miaouuu
Image
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Rick91 »

minouche a écrit : 8O heu oin bin, jveux pas vous déranger mais y se passe quoi avec mes peutates. :(

ca dlair que quadnet encourage encore les delinquants :lol:

rouler 100 dans une limite de 50 spa grave ca

ok

les gars pogner vos char pis rouler 200 sur les autoroutes et ditent a monsieur l'agent que quadnet et ses modérateur disent qu'il y a pas de trouble si ya pas personne en avant de nous !

monsieur l'agent va répondre : ouin mais il y a des pistes de course et track d'accélération pour ca

hey ben sa s'applique pas pour les sentiers ca ?
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Patman »

Minouche je vais faire le ménage de ton poste ça sera pas long, y pas mal de pollution dans ça :(agree) :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par sauterelle »

Moi je vais sur les deux forum vous savez que je vous aime tous


Minouche j'ai fait quelque randonner avec plusieurs d,entre eux

Et il te diront bien se que pense sauterelle bon dans quoi je me suis enbarquer hi hi hi

Regarde moi par exemple on est trois VTT ha devrais dire deux car l'un a perdu ces license

Nous se que on aime on apporte notre lunch pour la journée on roule la moyen 55 kilos sait pas mon poids lolll hi hi hi



On a jamais d'heures d'arriver car on ne sait jamais comment sa ce déroule la journée

De tout facon j'ai juste un 400 et comme toi il fait três bien la job

On aime arrêter souvent prendre des photos monter dans les belvêdere et surtout manger miammmmmm


Ta juste besoin de un partener ou deux ou cas ou que tu aura une panne sait tout ta pas besoin d'être dix

Tu va surement trouver quelqun a ta mesure avec ton tit 5 pieds hi hi hi




:(b) :(b) :(b) :(drive) :(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Lebleu »

minouche a écrit : 8O heu oin bin, jveux pas vous déranger mais y se passe quoi avec mes peutates. :(
On continue de les peler. :wink:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Bearcub »

minouche a écrit : La vitesse maximale pour vtt dans les sentiers c’est 50 et 30 près des zones habitées. Pourquoi toute les rides qui s’organisent si tu roule en bas bin tu te sent comme de la merde.
Si les adultes ne suivent pas les règles et qu’ils roulent avec les jeunes c’est quoi le message qu’ils leur donnent . Pis c’est tu en roulant la clanche au fond et en encourageant les nouveaux quadistes à faire pareil sous peine de les faire sentir débile que ça vas améliorer la pratique du vtt. Moi ce que je remarque c’est que ceux qui roulent à haute vitesse c’est des adultes et qu’il considère ceux qui roule en bas de la vitesse maximale permise comme des nuisances .

Moi dans ma tite tête, j’ai toujours pensé que le vtt en sentier c’était pour les amants de la nature qui aiment observer la beauté tout en pratiquant leur sport motorisé et que les pits de sables et piste de course c’était pour les autres un peu comme les pistes de drag et de course pour les autos.

Pourquoi ceux qui aiment autant la vitesse ne s’achète pas des motos pour rouler sur l’autoroute ou des skidoos et s’arrêter dans des parcs pour pique niquer et regarder la nature. Me semble que ça reviendrait au même puis au moins ça serait légal.
C’est quoi que j’ai pas compris, expliquez moi pcq là jsuis mêlé bin net. :(heu)

Fais-toi en pas,moi quant je part seul avec ma femme,c est frequent que je roule sur le LOW penent des heures.Je suis capable de compter les fourmies que j ecrase,que je depasse je voulais dire.
Bien sur je laisse passer ceux qui m arrive dans le cul,mais quant ca me convient.Comme en auto,je laisserrai pas passer avant une butte,dans une courbe et j irrai pas me crisser dans un trou non plus.
J ai fais une raide avec un groupe de 34 et j ai plus ou moins aimé.Au debut de la journée j étais dans les premiers et quant j ai vu comment on me poussait,j ai fais la fin de journée a la fin du groupe.On était 3 ou 4 incluent celui qui ferme le groupe et ont voyait meme pas ceux du devant.J étais plus a l aise a la fin du groupe et moins stessé de me faire entrer dedans.
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Quadfucker »

Salut Minouche!

Tu devrais pas avoir à te stresser avec la vitesse que les autres roulent mais de rouler à celle dont toi tu te sens à l'aise, même chose pour moi. J'ai un 800 parce que j'ai eu un bon deal (Pas comme dit tata pour avoir un plus gros ...) quand je regardais pour acheter sinon j'aurais acheté la même chose mais avec un 500! Je ne roule pas trop vite non plus dans les sentiers car c'est comme en moto, il faut que tu conduises pour les autres et regarder en avant. Il ne faut pas blâmer ceux qui roulent plus vite que la limite, ils ont accès et payé leurs accès, il faut donc vivre avec ceux-ci, il y a les agents de sentier et police, un jour ils vont payer t'inquiète et surtout que les machines d'aujoud'hui ont beaucoup évoluées que maintenant tu es assis sur un tapis volant à force que les suspensions travaillent bien :(drive) . Mais comme les autres ton dit fait juste changer de gang c'est aussi simple (ça peut ne pas l'être en réalité). Et aussi il y a une différence entre faire une ride d'une fin de semaine et une de seulement une journée. Mais avec ton raptor, tu n'as pas à t'inquièter de rien la puissance est correct pour toi car c'est ça que tu voulais et la fiabilité sera toujours la pour les 30 prochaines années :-D tu peux rouler seule mais parfois c'est pas indiqué. Pour finir roule à ton aise et profite de ton VTT. Bonne ride au plaisir! :(drive)
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Rick91 »

jeff32 a écrit : Il ne faut pas blâmer ceux qui roulent plus vite que la limite, ils ont accès et payé leurs accès, il faut donc vivre avec ceux-ci
as tu le même discours avec les malade dangereux qui circule en zone urbaine, ou a 170 sur les autoroutes avec leur voiture et peuvent être des danger pour toi ainsi que les enfants et les autres voitures?

pourtant ils ont payé leur plaques et leur assurances, alors il ne faut pas les blâmer ?
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Quadfucker »

Quand même que je les blâmerais, je peux rien y faire hen!! C'est eux qui les conduisent et non moi ou toi!! Mais je déplore le fait que tu as raison sur ce point!
Rick91 a écrit :
jeff32 a écrit : Il ne faut pas blâmer ceux qui roulent plus vite que la limite, ils ont accès et payé leurs accès, il faut donc vivre avec ceux-ci
as tu le même discours avec les malade dangereux qui circule en zone urbaine, ou a 170 sur les autoroutes avec leur voiture et peuvent être des danger pour toi ainsi que les enfants et les autres voitures?

pourtant ils ont payé leur plaques et leur assurances, alors il ne faut pas les blâmer ?
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Rick91 »

jeff32 a écrit :Quand même que je les blâmerais, je peux rien y faire hen!! C'est eux qui les conduisent et non moi ou toi!! Mais je déplore le fait que tu as raison sur ce point!
Rick91 a écrit :
jeff32 a écrit : Il ne faut pas blâmer ceux qui roulent plus vite que la limite, ils ont accès et payé leurs accès, il faut donc vivre avec ceux-ci
as tu le même discours avec les malade dangereux qui circule en zone urbaine, ou a 170 sur les autoroutes avec leur voiture et peuvent être des danger pour toi ainsi que les enfants et les autres voitures?

pourtant ils ont payé leur plaques et leur assurances, alors il ne faut pas les blâmer ?

:(b)
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Lebleu »

Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »