C’est tu moi qui est dans les patates.

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
minouche
Messages : 965
Inscription : août 11, 2010, 6:43 pm
VTT : le plus beau
Localisation : dret la

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par minouche »

fullbuzz a écrit : 8O moé je dépasse pas les limites !!! :(ange)
Image


Miaouuu
Image
Simard
Messages : 671
Inscription : juillet 1, 2010, 12:11 am
VTT : Gade 800r Xxc
Localisation : St jean chrysostome

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Simard »

fullbuzz a écrit :8O moé je dépasse pas les limites !!! :(ange)
Moi non plus max 50kmh :(ange) :smt059 :(ange)
Renegade 800r Xxc 2012
Renegade 1000 2012 Vendu
Outlander 800r Xxc 2011 Vendu
Honda Rubicon Noir Eps 2009 Vendu
extreme
Messages : 1581
Inscription : octobre 31, 2009, 6:28 pm
VTT : RZR XP 900 LE
Localisation : Trois-Rrivieres

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par extreme »

Patman a écrit :
xsinx a écrit :
Sebelga a écrit :Xsinx, cette ride là je la fais depuis 4 ans et ça se fait très bien en roulant normalement... on décolle toujours vers les 8am et on arrive vers les 16h30... avec quelques arrêts et une bonne demi-heure pour dîner... vraiment rien là. Vitesse "moyenne" de peut-être 40km/h.... ça se fait très très bien avec une main sul' volant et une tasse de café dans l'autre mettons... :lol:
Ouin c'était p-e pas le meilleur exemple. Mettons plutôt St-Michel - Rivière Mattawin allé-retour la même journée... 320 km avec dinner, pauses, bris, etc. Si tu roules trop pépère, il va faire noir quand tu va revenir. Enfin bref, peu importe la ride ça s'applique, si tu veux rouler à 25 km/h, il faut éviter les longues rides. Y'en a plusieurs ici sur le forum qui sont des vétérants du VTT et qui n'ont pas peur de faire 300-400+ km dans une journée, faut rouler pour que ça arrive. 400 km à 25 km/h ça fait 16 heures à rouler, t'as pas dinné, pissé, fumé, réparé, gazé, etc. alors c'est pas une ride pour les matantes.
Woin !!!! La faut faire attention aussi et faire des rides sensées, je peu faire Québec/Toronto aller/retour dans la même journée, et essayer de revenir avant la noirceur, mais je vais rouler au fond et d,après moi je serai dangereux pour les personnes au alentours. Je crois que se sera la même chose en sentiers.
C'est bien drôle "les rides de pas d'allures" mais est-ce réellement prudent de la part des participants (pour les autres et eux y compris) ??????
ta rien compris patman 8O c'est pas les ride qui ont pas d'allures mais bien les participant :lol:
rzr xp 900 LE 2012
Simard
Messages : 671
Inscription : juillet 1, 2010, 12:11 am
VTT : Gade 800r Xxc
Localisation : St jean chrysostome

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Simard »

:lol: :lol: :lol:
Renegade 800r Xxc 2012
Renegade 1000 2012 Vendu
Outlander 800r Xxc 2011 Vendu
Honda Rubicon Noir Eps 2009 Vendu
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Caddyburb »

Patman a écrit :
stephane Dufour a écrit :Faite pas ce que je fait faite ce que je dit :lol:
Parole de curé :(agree) :wink: :lol:

Moi je suis les limites, c'est très facile, roulez un kodiak :oops: :wink: :lol:
Ou un TRX 250. :(ange)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par fullbuzz »

minouche a écrit :
fullbuzz a écrit : 8O moé je dépasse pas les limites !!! :(ange)
Image

8O biiiin quoi !!!??? c'est vrai!!! a chaque panneau que je vois je l'additionne avec le precédent !!! :-D :lol: des fois j'ai hate au 2 em panneau pour allé un peu plus vite que 50 !!! 8O :lol:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Lebleu »

Ça dépend aussi des vtt qui a dans la ride, tu vas à Parent avec une gang qui ont des Raptor 700, des Honda 700 XX, des Outlaw 525, des KFX700, des Arctic Cat 1000, des Polaris 850, des Brute 750, des Renegade 800, des Out 650 et 800, ben il faut s'attendre que ça va rouler un peu, je n'irais pas avec eux avec mon Out 400 même si je roule pas en pépère.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par sauterelle »

Lebleu a écrit :Ça dépend aussi des vtt qui a dans la ride, tu vas à Parent avec une gang qui ont des Raptor 700, des Honda 700 XX, des Outlaw 525, des KFX700, des Arctic Cat 1000, des Polaris 850, des Brute 750, des Renegade 800, des Out 650 et 800, ben il faut s'attendre que ça va rouler un peu, je n'irais pas avec eux avec mon Out 400 même si je roule pas en pépère.

je suis aller une couple de fois ,trois fois je croit avec mon 400

et sa bien ete il avait juste le temps de fumer une cigarette et je passait devant eux hi hi hi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-D :-D :-D :-D :-D
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
franckbiss
Messages : 978
Inscription : décembre 14, 2010, 8:57 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : sainte-anne des plaines

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par franckbiss »

Moi si tu me demande ce que j'aime bien mieux entre 100 km/h ou 50 km/h, je me dit toujours qu'a 50 km/h j'ai doublé le temps de plaisir :(agree) :wink:[/quote]


quelqun a repondu cela ici plus haut........ses super bon se commentaire
jaime bien pousser ma machine un peu ,parfois,dependant ou et quand........ :mrgreen:

mais jadore aussi la nature ..pout,pout,pout.,marreté sur le coté prendre une tite bi...
jveux dire un pepsi :wink:
jadore marreté dans les relais.
minouche sans toi pas mal quand tu roule moin vite que ton groupe.comme ont na deja dit plus
haut limportant ses daller a son rythme.
.choisi ton grouppe ,cela sera plus plaisant pour toi.
quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »