C’est tu moi qui est dans les patates.

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Lebleu »

Ça dépend du vtt que tu as aussi.....ex: un Out Max 650 ou 800 à 50 km/h, tu t'endors quasiment aux pognées. :wink:

Pour mon Out 400 une place, c'est 60 à 70 km/h ma vitesse de croisière quand les trails sont belles (pas de roches).

En général ceux qui sont 2 sur le vtt roulent moins vite, je dirais entre 40 et 50 km/h surtout quand c'est des vtt à essieu rigide car ça porte comme des charettes.


Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Le Tätä »

y'a ben du monde que leur 800 et plus ne sont que l'extention de leur pénis,,,,dans leur tête etk,,,,,moé l'trip est passé et je me fais niaiser icitte par du monde parceque j,ai juste un ti 500 pis que je fais pas 10000km par année,,,,,moi les km que je fais asteur c'est des km de qualité que je vais être capable de me rappeller.....


Je roulais vite avant,,quand je faisais du sentier,,,,un moment donné me suis demander ce que ca donnais,,,

J'bois pu, j'fume pu, j'roule pu mais j'ai eu la plus belle été cette année,,,j'ai vraiment trippé.

J'ai pu besoin d'être le meilleur,,je laisse çà aux autre..
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Lebleu »

Le Tätä a écrit :............J'bois pu, j'fume pu, j'roule pu, j'f..... pu
:lol: :lol: :lol:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Le Tätä »

Lebleu a écrit :
Le Tätä a écrit :............J'bois pu, j'fume pu, j'roule pu, j'f..... pu
:lol: :lol: :lol:
çà c'est pas plus souvent qu'avant mais pas mal plus longtemps 8) plus de qualité comme pour le reste :mrgreen:
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Ti-Vieux »

Le Tätä a écrit :
Lebleu a écrit :
Le Tätä a écrit :............J'bois pu, j'fume pu, j'roule pu, j'f..... pu
:lol: :lol: :lol:
çà c'est pas plus souvent qu'avant mais pas mal plus longtemps 8) plus de qualité comme pour le reste :mrgreen:
C'est à prouver :(agree)
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Le Tätä »

Ti-Vieux a écrit :
Le Tätä a écrit :
çà c'est pas plus souvent qu'avant mais pas mal plus longtemps 8) plus de qualité comme pour le reste :mrgreen:
C'est à prouver :(agree)
nanon,,,pas avec toé,, :lol:
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Patman »

Le Tätä a écrit :
Lebleu a écrit :
Le Tätä a écrit :............J'bois pu, j'fume pu, j'roule pu, j'f..... pu
:lol: :lol: :lol:
çà c'est pas plus souvent qu'avant mais pas mal plus longtemps 8) plus de qualité comme pour le reste :mrgreen:
Titre pilule bleu :(agree) :wink: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Le Tätä »

Patman a écrit : Titre pilule bleu :(agree) :wink: :lol:
nanon,,,juste pu su la brosse et meilleur cardio,,mais en respectant toujours les limites de vitesse des sentiers :lol:
Dernière modification par Le Tätä le octobre 1, 2011, 6:47 pm, modifié 1 fois.
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Lebleu »

Le Tätä a écrit :
Patman a écrit : Titre pilule bleu :(agree) :wink: :lol:
nanon,,,juste pu su la brosse et meilleur cardio,,mais en respectant tours les limites de vitesse des sentiers :lol:
50 coups / min........ :lol:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Le Kan Gourou »

Rouler à 50km/h en TRV1000, cé comme rouler à 20km/h avec mon ancien QuadMaster500... les sentiers n'étaient pas aussi beaux, moins larges, on rencontrait personne, on mangeait notre lunch et on trainait les bidons de gaz...

Asteur les machines cruisent à 70, en ligne droite on s'entends... dans la ZEC, je roule encore 45, ca me tente pas de me forcer avec des transferts de poids, même si le sentier est 50x plus beau qu'avant, il reste quand même les mêmes courbes...

Mais l'hiver, en traversant le champs sur un sentier bien tapé, rouler 50 cé long en titi...

Avec ton manque d'expérience Minouche cé normal de sentir la vitesse, surtout sur ta zézette, mais pour plusieurs d'entre nous cé la 3e ou4e machine, des fois plus, alors rouler 70 cé rendu comme marcher... disons que cé comme la différence entre le kata de celui qui est ceinture orange versus la ceinture brune... y savent les mouvements, mais un le fait sans y penser à force de le répéter...

Mais comme il s'est dit plus haut, tu roules pas pour rester dans le cul de celui qui est en avant, tu roules ta ride à ton rhytme, cé toute. Pis la prochaine fois, si tu as pas aimé la gang, tu change jusqu'à temps tu trouves du monde avec qui té confortable, cé ca qu'on a tous fait.

:(b)
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Simard
Messages : 671
Inscription : juillet 1, 2010, 12:11 am
VTT : Gade 800r Xxc
Localisation : St jean chrysostome

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Simard »

Il suffit te trouve des personnes avec le meme rythmes que nous :wink:
Renegade 800r Xxc 2012
Renegade 1000 2012 Vendu
Outlander 800r Xxc 2011 Vendu
Honda Rubicon Noir Eps 2009 Vendu
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Le Kan Gourou »

Simard a écrit :Il suffit te trouve des personnes avec le meme rythmes que nous :wink:
Bin, pas nécéssairement, tsé... je roule pas toujours avec du monde qui roule la même vitesse que moi, mais souvent ce sont du monde qui acceptent soit de rouler moins vite, soit d'attendre aux intersections si ils roulent plus vite, ca les déranges absolument pas dans un cas comme dans l'autre, cé ca du monde compatible pour moi...

:D
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par stephane Dufour »

Quand j'était jeune je fesait de la course de motocross et fallait toujours que je soit premier j'ai planter assez souvent mais je me relavai pi je tépait la pogné au fond encore j'usqua temp que je ma pete d'aplomb j'ai passer 6 moi dans le plattre et j'ai pas marcher pendant un an. Sa calme un flo pas mal pas marcher quand ta 17 ans pi té capoter pas mal.... j'ai toujours le gout de rouler mais je suis tres prudent dans les sentier je roule pout pout avec ma femme pi je regarde la nature les arbre les animaux je jase avec ma femme et j'ai bin du fun c'est un autre trip....

Par contre l'an passer j'ai monter a Parent pi les chemin forestier on 30 pied de large c'est des vrai autoroute la bin mon 1000 y manquai de pédale sa maurai prix un 2000 ma femme a parlai pas fort mais c'était bin le fun aussi :lol: :lol: :lol:
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par Squirrel »

minouche a écrit : La vitesse maximale pour vtt dans les sentiers c’est 50 et 30 près des zones habitées. Pourquoi toute les rides qui s’organisent si tu roule en bas bin tu te sent comme de la merde.
Si les adultes ne suivent pas les règles et qu’ils roulent avec les jeunes c’est quoi le message qu’ils leur donnent . Pis c’est tu en roulant la clanche au fond et en encourageant les nouveaux quadistes à faire pareil sous peine de les faire sentir débile que ça vas améliorer la pratique du vtt. Moi ce que je remarque c’est que ceux qui roulent à haute vitesse c’est des adultes et qu’il considère ceux qui roule en bas de la vitesse maximale permise comme des nuisances .

Moi dans ma tite tête, j’ai toujours pensé que le vtt en sentier c’était pour les amants de la nature qui aiment observer la beauté tout en pratiquant leur sport motorisé et que les pits de sables et piste de course c’était pour les autres un peu comme les pistes de drag et de course pour les autos.

Pourquoi ceux qui aiment autant la vitesse ne s’achète pas des motos pour rouler sur l’autoroute ou des skidoos et s’arrêter dans des parcs pour pique niquer et regarder la nature. Me semble que ça reviendrait au même puis au moins ça serait légal.
C’est quoi que j’ai pas compris, expliquez moi pcq là jsuis mêlé bin net. :(heu)
Je comprends pas trop ton message Minouche.. pourquoi tu te sens comme une nuisance parce que tu roules moins vite?? Tu fais ton vtt à ton rythme et les autres font de mêmes.. je vois pas qui sa dérange. Tu te sens peut être exclus de certaines rides qui s'organisent.. mais chacun organise sa ride comme il l'entend.. on a pas à juger personne là dessus. Moi j'aime bien rouler.. je suis tu obliger de regarder chaque arbre dans le bois... non! Même si je vois pas tous les tits oiseaux sur les branches.. ça ne me dérange pas ben ben... moi ce que j'aime.. c'est de faire des km.. couvrir du terrain... je déranges-ti quelqu'un qui roule moins vite pour ça... je crois pas!!

Je trouve qu'il y en a qui ont le jugement rapide sur la façon que les autres devraient faire leur vtt... faudrait apprendre à laissez vivre les autres un brin.. pis si vous avez trop peur dans les sentiers... et que vous avez tellement peur que vous essayer de dire aux autres de changer de sport s'ils veulent faire de la vitesse... ben là je m'excuse.. faut pas essayer de runner tout le monde et de les faire passer pour des imbéciles dangereux s'ils dépassent 50km.

Dans mes sorties en vtt, j'ai vue des vtt se rentrer dedans à haute vitesse... et à base vitesse aussi... des accidents ça arrive régulièrement et partout peut importe le sport.. mais faut pas généraliser que ce sont ceux qui roule à plus de 50km qui en sont toujours la source.
Image
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: C’est tu moi qui est dans les patates.

Message par boomerang »

Hé , j'invente rien la ! C'est prouver depuis longtemps , plus tu roule vite et plus le risque d'accident grave augmente ; et plus tu meurt vite .
Il y a de la place pour tous le monde dans les sentiers c sure c sure ;mais la limite est de 50 km heure.
Il y a ceux qui aiment rouler 50 et moins pour regarder et sentir la nature , ceux qui aiment rouler 50 et un peux plus ; et aussi ceux qui aiment clancher quand le sentier le permet de façon sécuritaire ;mais il reste quand meme un certain pourcentage de malades ,de dangereux qui ne devraient pas se trouver dans les sentiers qui pensent avec leur pénis ou avec leur grosse cylindrer . :(b)
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »