Notre cher Gouvernement

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: Notre cher Gouvernement

Message par rider »

Patman a écrit :Mes études c'est moi qui les a payé, nous étions 6 enfants a la maison donc on vivaient pas au dessus de nos moyens. Du luxe on en avaient pas. Mon père a eu une petite pension mais il l'a payer de 18 ans a 65 ans, 47 ans d'ouvrage :!: , il est mort a 73 ans, ça fait pas long de pension :roll:

Puis les gros wannabago et la Floride tout l'hiver c'est pas la majorité qui font ça. :roll:

Puis aujourd'hui je paie pour que ma mère qui a 83 ans, soit bien dans sa maison que je paie et entretient :roll: ils ont fait leur possible avec les moyens du bord pour nous élever et nous éduquer. Et je les remercieet reconnaissant.

oui pat je comprend que c'est pas la majorité moi je vient d'une famille de 6 enfants et mon père est mort à l'age de 37 ans ma mère à élever 6 enfants seule avec un salaire de barmaid et le plus vieux ben y avait 14 ans et le plus jeunne etait moi j'avais 4 ans donc je ne te cacherais pas que le système D ont l'a apris de bonne heures pis moi aussi j'ai fait des crois sur plusieur chose que je me paie aujourd'hui ce que je veut dire que c'eux qui se plaigne sont tres souvent les mieux antis pis que si ils regarderais à l'entours d'eux et de voir tout donc ils ont pu profiter ben sa serait le fun de ne plus faire chier c'eux qui en ont arraché et qui n'arrache encore je suis respectueux des personne agé et j'ai apris à mes enfants à l'être aussi :!: mais la de voir c'est même personne se plaindre le ventre plein avec de grosse rente chialer pour l'aumentation de 20$ sur les plaque de vtt ben vend lé cliss si tes trop cheep pour sa mais ferme t... ...e :roll:


Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Notre cher Gouvernement

Message par Patman »

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais que veux-tu il n'y aura jamais de 100% d'accord avec tout :wink: :roll:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: Notre cher Gouvernement

Message par rider »

Patman a écrit :Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais que veux-tu il n'y aura jamais de 100% d'accord avec tout :wink: :roll:

merci !pat ma monté de lait est faite :(b)
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: Notre cher Gouvernement

Message par razorback »

Will.E.Coyote a écrit :ont a juste a continuer a rien dire et faire aucune manifestation contre pis sa va etre de pire en pire

mais quand y'a une manifestation y'a pas personne qui y va en plus :roll:
il y a pire que ceux qui disent rien et font rien ... il y a ceux qui prennent la défense de ce "système" les "citoyens modèles"
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »