Étions nous a un but de la coupe

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
werty1
Messages : 41
Inscription : janvier 19, 2010, 10:41 am
VTT : polaris 2007

Étions nous a un but de la coupe

Message par werty1 »

Si les Canadiens marquais le but en prolongation contre les Bruins aurait il gagner la coupe :(agree) [-X


Marc Girard
Messages : 11
Inscription : avril 23, 2011, 5:25 pm
VTT : cote a cote

Re: Étions nous a un but de la coupe

Message par Marc Girard »

NON!!!!
wild
Messages : 609
Inscription : septembre 2, 2009, 8:28 pm
VTT : yamaha yxz 1000
Localisation : grand remous

Re: Étions nous a un but de la coupe

Message par wild »

non pas asser robuste . manque de profondeur :(agree) :roll:
yamaha yxz 1000 2016
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: Étions nous a un but de la coupe

Message par Kerosen »

Les bruins l,on amplement mériter, ils avaient le coeurs et la volonté, c'etait pas les plus talentueux, mais ils avaient le désirs de gagner, les canadiens ne l'avaient pas malheureusement pas cette année et je dis sa et je suis un partisants des Canadiens

Bravo a Boston
Kerosen
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Étions nous a un but de la coupe

Message par Homards »

]
werty1 a écrit :Si les Canadiens marquais le but en prolongation contre les Bruins aurait il gagner la coupe :(agree) [-X
C'est quoi que t'as fumer à soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils ont simplement été chanceux d,aller dans les séries hahaha
Bonne journée {USERNAME}
rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: Étions nous a un but de la coupe

Message par rider »

ben moi que les canadien se sont faite sortir en deuxième ronde par les gagnant de la coupe stanley à un septième match de série me suffit grandement chaque anné je suis l'équipe qui nous as éliminé j'estime que si elle nous as éliminé ben elle doit vraiment mérité la coupe (fier partisan)et c'ette anné je suis fier de mon équipe
grilly
Messages : 285
Inscription : septembre 1, 2010, 3:48 pm
VTT : Grizzly

Re: Étions nous a un but de la coupe

Message par grilly »

werty1 a écrit :Si les Canadiens marquais le but en prolongation contre les Bruins aurait il gagner la coupe :(agree) [-X
Non pas pantoute,mais encore une fois le fait d'avoir ete eliminé par les gagnants de la coupe vas encore biaisé l'évaluation de l'equipe par la direction.Ils vont encore ce dire qui manque pas grand chose et vont faire que des changements mineur qui dans le fond n'ameliore pas l'equipe,comme on dis changer 4 trente sous pour 1 piastre.
A Montreal tout repose sur les gardiens on vas toujours aussi loin que les gardiens son capable de nous amener.Cette année c'etait Price qui a connu une tres tres bonne saison.
Et l'an passé avec les performance exceptionnels de Halac avoir eu une equipe en avant de lui on aurrais ete la chercher la coupe.Mais on dirais que la direction regarde juste ou on c'est rendu pour evaluer le club et non de quel facon on c'est rendu.
En saison on est capable de gagner assez pour faire les series ,en serie le jeu change pis la on est pas assez gros ,pas assez robuste ,je veut pas dire que les joueurs son frileux quand ca brasse bien au contraire je les trouvent souvent ben courageux parfois d'aller ce frotter a ben plus gros mais ils ne peuvent pas donner ce qu'ils on pas.
GRILLY

Être dans la moyenne,c'est être le meilleur des pas bon ou le moins bon des meilleurs.
daniel66
Messages : 1173
Inscription : janvier 28, 2010, 6:29 pm
VTT : RZR A
Localisation : ST-Philippe

Re: Étions nous a un but de la coupe

Message par daniel66 »

grilly a écrit :
werty1 a écrit :Si les Canadiens marquais le but en prolongation contre les Bruins aurait il gagner la coupe :(agree) [-X
Non pas pantoute,mais encore une fois le fait d'avoir ete eliminé par les gagnants de la coupe vas encore biaisé l'évaluation de l'equipe par la direction.Ils vont encore ce dire qui manque pas grand chose et vont faire que des changements mineur qui dans le fond n'ameliore pas l'equipe,comme on dis changer 4 trente sous pour 1 piastre.
A Montreal tout repose sur les gardiens on vas toujours aussi loin que les gardiens son capable de nous amener.Cette année c'etait Price qui a connu une tres tres bonne saison.
Et l'an passé avec les performance exceptionnels de Halac avoir eu une equipe en avant de lui on aurrais ete la chercher la coupe.Mais on dirais que la direction regarde juste ou on c'est rendu pour evaluer le club et non de quel facon on c'est rendu.
En saison on est capable de gagner assez pour faire les series ,en serie le jeu change pis la on est pas assez gros ,pas assez robuste ,je veut pas dire que les joueurs son frileux quand ca brasse bien au contraire je les trouvent souvent ben courageux parfois d'aller ce frotter a ben plus gros mais ils ne peuvent pas donner ce qu'ils on pas.

tres bon résumer, ils vont encore rien faire pour amilliorer l'équipe, la preuve il on signé Gill pour jouer aux grand frere de Price a deux million 250 milles, sa fait chere la gardienne et a se pris la on aurrait pu avoir bien mieux .Et ont est pris avec gomes.Va falloir un grand changement, mais ses pas le genre du canadian. ET SOURTOUT PAS DE QUÉBECOIS ils en veulent pas
Image
Will.E.Coyote
Messages : 412
Inscription : novembre 10, 2009, 6:03 pm
VTT : Out 400
Localisation : Rive-Nord Montreal

Re: Étions nous a un but de la coupe

Message par Will.E.Coyote »

faudrait déplacé le poste dans la section JOKE :lol: :lol: :lol:
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: Étions nous a un but de la coupe

Message par razorback »

wild a écrit :non pas asser robuste . manque de profondeur :(agree) :roll:
manque de Québecois
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: Étions nous a un but de la coupe

Message par razorback »

daniel66 a écrit : ET SOURTOUT PAS DE QUÉBECOIS ils en veulent pas
GAUX NORDIQUES!!!
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Étions nous a un but de la coupe

Message par Lebleu »

razorback a écrit :
wild a écrit :non pas asser robuste . manque de profondeur :(agree) :roll:
manque de Québecois
pour se faire mordre les doigts........ :D
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: Étions nous a un but de la coupe

Message par fullbuzz »

:lol: avec leurs 2 mega vedettes (price pis subban !!) 8O c'est sur que ça sent la coupe a plein nez ! :roll: vs devriez voir ça cette automne si price va enfin etre bin meilleur que le roy patrick ! 8O moi j'ai déja la réponse depuis 2 ans !! ;-) mais les partisant du canadiens aiment bin ça mettre trop vite des chodr.... tk !! sur un pied d'estale !! :roll: pauvre ti-gars!! j'y souhaite de performé s'tannée !! etre bon une saison ,pis etre constant c'est 2 affaires ça la !!! :roll: dire qu'il n'avait meme pas joué une game ds la ligue nationale pis y'était déja meilleur que patrick roy pis martin brodeur ! :roll: ahhhhhhhhhh les partisant d'la sainte flanelle ! :-D ils sonts tellement enflamé, et rapide a lapidé quelqu'un aussi !! :lol:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Étions nous a un but de la coupe

Message par Le Tätä »

fullbuzz a écrit ::lol: avec leurs 2 mega vedettes (price pis subban !!) 8O c'est sur que ça sent la coupe a plein nez ! :roll: vs devriez voir ça cette automne si price va enfin etre bin meilleur que le roy patrick ! 8O moi j'ai déja la réponse depuis 2 ans !! ;-) mais les partisant du canadiens aiment bin ça mettre trop vite des chodr.... tk !! sur un pied d'estale !! :roll: pauvre ti-gars!! j'y souhaite de performé s'tannée !! etre bon une saison ,pis etre constant c'est 2 affaires ça la !!! :roll: dire qu'il n'avait meme pas joué une game ds la ligue nationale pis y'était déja meilleur que patrick roy pis martin brodeur ! :roll: ahhhhhhhhhh les partisant d'la sainte flanelle ! :-D ils sonts tellement enflamé, et rapide a lapidé quelqu'un aussi !! :lol:
t'avais pas le même langage quand le Canadiens plantait Boston :lol: :lol: :lol: hein l'jaune
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: Étions nous a un but de la coupe

Message par fullbuzz »

Le Tätä a écrit :
fullbuzz a écrit ::lol: avec leurs 2 mega vedettes (price pis subban !!) 8O c'est sur que ça sent la coupe a plein nez ! :roll: vs devriez voir ça cette automne si price va enfin etre bin meilleur que le roy patrick ! 8O moi j'ai déja la réponse depuis 2 ans !! ;-) mais les partisant du canadiens aiment bin ça mettre trop vite des chodr.... tk !! sur un pied d'estale !! :roll: pauvre ti-gars!! j'y souhaite de performé s'tannée !! etre bon une saison ,pis etre constant c'est 2 affaires ça la !!! :roll: dire qu'il n'avait meme pas joué une game ds la ligue nationale pis y'était déja meilleur que patrick roy pis martin brodeur ! :roll: ahhhhhhhhhh les partisant d'la sainte flanelle ! :-D ils sonts tellement enflamé, et rapide a lapidé quelqu'un aussi !! :lol:
t'avais pas le même langage quand le Canadiens plantait Boston :lol: :lol: :lol: hein l'jaune

;-) si halak avait été un si bon gardien y,aurait performé l'an passé !! kessé y'a faite ???!!! chuuuuuutt !! ;-) price !! c'est pareil ! ;-) une année chanceuse !! :(agree) ça seras jamais un grand gardien !!!je l'sais !! :roll: avant de les mettrent sur un pied d'estale y faut qui aillent du concret !! une saison ne fait pas une carriere !!! pareil aik le p'tit noère ;-) :-D moé ça a tjrs été ça que je déteste d'la (gang) de mourial !! 8O les mettrent meilleur avant l'temps ! :roll: pis la je sais aussi que thomas a boston,ça dureras pas trop longtemps son affaire !! ;-) y'a 35 ans :-D :lol: ahhh pis, tu pue du battt !!! :lol:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »