pareil,j'en ai jamais entendu parler,ni chez un concessionnaire,ni sur un forum,sauf iciCAT TRV 650 a écrit :première fois j'entends ça roder une courroie...
au prochain changement je ferai attention au rodage
pareil,j'en ai jamais entendu parler,ni chez un concessionnaire,ni sur un forum,sauf iciCAT TRV 650 a écrit :première fois j'entends ça roder une courroie...
Ouais! Bien avec des commentaires comme ça, je crois que je vais m'abstenir de donner des conseils sur le forum à l'avenir.CAT TRV 650 a écrit :Payez donc plus cher et mettez une ORIGINALE
Je suis remdu a 10000 avec la mienne, pas rodée comme vous dites, je suis tout le temps :(drive) au fond, je demanche le couvert aux 3000 km pour nettoyer elle est comme neuve!
Carlisle c'est de la sti de cochonnerie ;) comme les tires
Ben quoi? C'est juste la vérité...MakoShark a écrit :Ouais! Bien avec des commentaires comme ça, je crois que je vais m'abstenir de donner des conseils sur le forum à l'avenir.CAT TRV 650 a écrit :Payez donc plus cher et mettez une ORIGINALE
Je suis remdu a 10000 avec la mienne, pas rodée comme vous dites, je suis tout le temps :(drive) au fond, je demanche le couvert aux 3000 km pour nettoyer elle est comme neuve!
Carlisle c'est de la sti de cochonnerie ;) comme les tires
Pour ma part, Carlisle = qualité (j'ai même un meilleur rendement qu'avec l'OEM). Mais ça, c'est en ce qui me concerne personnellement.
Au revoir à tous.
C'est vrai que ce genre d'intervention de CAT TRV 650 m'enlève également toute envie de participer à ce Forum. Un simple "Je préfère l'originale à Carlisle" aurait été mieux perçu que "Carlisle c'est de la sti de cochonnerie". Je crois que je vais me trouver un autre forum où les gens sont plus respectueux et surtout s'expriment mieux.CAT TRV 650 a écrit :Ben quoi? C'est juste la vérité...MakoShark a écrit :Ouais! Bien avec des commentaires comme ça, je crois que je vais m'abstenir de donner des conseils sur le forum à l'avenir.CAT TRV 650 a écrit :Payez donc plus cher et mettez une ORIGINALE
Je suis remdu a 10000 avec la mienne, pas rodée comme vous dites, je suis tout le temps :(drive) au fond, je demanche le couvert aux 3000 km pour nettoyer elle est comme neuve!
Carlisle c'est de la sti de cochonnerie ;) comme les tires
Pour ma part, Carlisle = qualité (j'ai même un meilleur rendement qu'avec l'OEM). Mais ça, c'est en ce qui me concerne personnellement.
Au revoir à tous.
Tu sembles confondre "la vérité" et "ta vérité. À ce que je vois sur ce sujet, il y en a plus d'un pour qui la vérité est que Carlisle est une excellente courroie. Et même si ce n'est pas la marque que j'utilise, nombres d'amis ont des Carlisle et d'aucun n'a jamais qualifié cette marque de "sti de cochonnerie" comme tu dis. Ils sont même plutôt satisfaits au point de la recommander. J'espère que MakoShark et Beeman continuerons à participer au forum, car je trouve leurs interventions pertinentes. De là à ce que tout le monde adhère à leurs opinions, ça c'est une autre chose. Chacun son opinion comme dit Patman. Je suis tout de même d'avis que c'est très prétentieux et déplacé de démolir l'opinion des autres de façon aussi cru.CAT TRV 650 a écrit :Vous êtes donc bien susceptible, si vous voulez pas savoir la vérité, vous avez juste a le dire... :? Pas besoin de menacer d'aller sur d'autres forum, de toute façon vous aller vous faire répondre la même chose...
Crime t'es dur la dessus :(drive) fais-tu de la bouette pas mal? Pour les bearing j'en ai changé un a gauche en avant, les freins usent vite aussi mais en mettant du severe use ça dure plus longtemps et c'est pas beaucoup plus cher. J'en ai trouvé sur ebay pour 34,00 pour 3 sets, au lieu de 54$ du set chez le concessionairesauterelle a écrit :En passant j'ai comme strap une Ultimax sait fait par Carlisle
Un VTT sa prend un peut d'amour faut changer quelque pièces pour que la strap foncionne bien
Comme moi je ne pensait pas changer plusieurs pièces cet année
Comme deux bearing de roue toute les bushing de rubber de table a j'ai les frein a changer une tail rode une bushing de amortisseur un joint de traving shaft en avant
:(drive) :(drive) :(drive)
Makaveli a écrit :Le problème avec les courroies "jobber", ce n'est pas parce qu'ils sont de moins grande qualité que les courroies originales. La principale raison pourquoi elles se dégradent plus vite, c'est souvent parce que la circonférence est plus grande ou plus petite que l'originale. Si elle est plus longue elle glissera toujours au départ, si elle est trop courte elle force que les shafts et roulements du moteur et de la transmission. C'est pourquoi je conseil de resté avec la courroie originale, a moins que les poulies soit "aftermarket".