vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par jimcarrier »

Le Tätä a écrit :ca va passé,,,la neige va fondre,,,,prend une gross biere et va faire un tour de char et écrase z'en 2-3 ski-doo....tu vas voir ca fa du bien

Lui il connais sa, :-D


charllles.ad
Messages : 11
Inscription : juin 27, 2010, 6:50 pm
VTT : Brp Traxter

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par charllles.ad »

ben oui les cours de scooter obligatoire, -___- inutilité dla vie sa jpeux vous ldire
& chui ben daccord , les osti de scooters...mon premier roulai 65km/h jme suis assez écoeurer que jen est racheter qui roule 95kmh :P mais lui spa mieux i roule pas souvent xD Mais quest ce que vous vouler que je vous dise jai 14 ans pi cest la seule affaire quon nous permet de conduire légalement... légalement entre guillemet. Ben content qui aille pas trop de police dans mon coin sinon jviendrai fou presque comme Lepirate pi son écoeurentite ahah
rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par rider »

j'ai hâte que les crisse de triporteur soit réglementé ti casse ti coude pis tite jambierre apres sa si il son encore capable de s'habillé pour se promener ! c'est qui sont capable de rider :(aaa) :lol:
cimaguesinte
Messages : 442
Inscription : janvier 1, 2010, 3:05 pm
VTT : Grizzly '99
Localisation : Drummondville

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par cimaguesinte »

Moi ce qui m'écoeure des zézettes, c'est que la plupart des maillets qui ont ça sont pas capable de se tasser dans les zones de 90km/h...moi j'arrive en truck chargé à 57 000kg pis s't'engin du diable là roule en plein milieu de la voie à 50km/h sans se tasser... :evil:

La dernière fois j'ai envoyer les essieux dans l'accotement après l'avoir dépassé...si ton père est pas capable de t'éduquer sur la conduite automobile et qu'il est assez maillet pour t'acheter ce genre de machine juste bonne à se faire écraser, et bien on va te signifer poliment mais radicalement que tu es une nuisance...

Tk, moi jamais mon fils ou ma fille vont avoir ce genre d'engins...moi je pogne les nerfs après ces crossettes la et j'ai de la patience au volant donc j'imagine qu'il y en a d'autres qui en ont pas mal moins que moi...
C'est mon opinion
Yamaha Grizzly '99 6340km
Image
Will.E.Coyote
Messages : 412
Inscription : novembre 10, 2009, 6:03 pm
VTT : Out 400
Localisation : Rive-Nord Montreal

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par Will.E.Coyote »

cimaguesinte a écrit :Moi ce qui m'écoeure des zézettes, c'est que la plupart des maillets qui ont ça sont pas capable de se tasser dans les zones de 90km/h...moi j'arrive en truck chargé à 57 000kg pis s't'engin du diable là roule en plein milieu de la voie à 50km/h sans se tasser... :evil:

La dernière fois j'ai envoyer les essieux dans l'accotement après l'avoir dépassé...si ton père est pas capable de t'éduquer sur la conduite automobile et qu'il est assez maillet pour t'acheter ce genre de machine juste bonne à se faire écraser, et bien on va te signifer poliment mais radicalement que tu es une nuisance...

Tk, moi jamais mon fils ou ma fille vont avoir ce genre d'engins...moi je pogne les nerfs après ces crossettes la et j'ai de la patience au volant donc j'imagine qu'il y en a d'autres qui en ont pas mal moins que moi...
premierement il ont pas SUPPOSER avoir le droit dans les zones de plus de 70km/h
et il a pas le droit non plus de rouler sur l'accotement pour te laisser passer

moi aussi j'ai hate qui se passe de quoi avec sa, je comprend pas pourquoi y'a pas plus d'accident que sa
cimaguesinte
Messages : 442
Inscription : janvier 1, 2010, 3:05 pm
VTT : Grizzly '99
Localisation : Drummondville

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par cimaguesinte »

Will.E.Coyote a écrit :premierement il ont pas SUPPOSER avoir le droit dans les zones de plus de 70km/h
et il a pas le droit non plus de rouler sur l'accotement pour te laisser passer

moi aussi j'ai hate qui se passe de quoi avec sa, je comprend pas pourquoi y'a pas plus d'accident que sa
Sauf erreur de ma part, j'ai fouillé sur le site de la saaq (qui est vraiment ordinaire soit dit en passant) et je n'ai trouvé aucun article de loi qui dit que les "scooters" n'ont pas le droit de se promener dans les zones de 90km/h...si vous le trouvez, bien gentil de m'en faire part je me suis tanné après 20min de recherche :lol:

Et j'ai pas mentionné qu'il se tasse dans l'accotement, moi quand je suis en vtt et que je nuis aux autres, je me mets le plus à droite possible sur la voie (quand l'accotement ne me le permet pas) et ça devrait être la même chose pour tous, regarde la pancarte blanche avec une vitesse d'indiquée, si toi tu n'es pas capable de suivre cette limite et que tu nuis aux autre usagers, soit courtois et tasse-toi pour laissez passer les autres, parce qu'après tout, "la route, ça se partage"...Mais! le civisme s'est comme les pandas, c'est en voie d'extinction...

Pour en revenir au motoneigiste, il y en a un paquet qui sont dangereux, dans le temps que la trail passait à St-Charles (drummondville), j'ai failli me faire arracher la tête par un skidoo qui a jumper dans le domaine lemire sur une dénivellation de terrain, 4 fois la même année et pas le même conducteur...vitesse approximative de 100km/h dans une zone résidentielle...mais encore la, j'en connais beaucoup qui en font et qui sont respectueux des autres...
C'est mon opinion
Yamaha Grizzly '99 6340km
Image
Will.E.Coyote
Messages : 412
Inscription : novembre 10, 2009, 6:03 pm
VTT : Out 400
Localisation : Rive-Nord Montreal

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par Will.E.Coyote »

Cyclomoteur
Véhicule de promenade à deux ou trois roues, dont la vitesse maximale est de 70 km/h, muni d’un moteur électrique ou d’un moteur d’une cylindrée d’au plus 50 cm3, et équipé d’une transmission automatique.
cimaguesinte
Messages : 442
Inscription : janvier 1, 2010, 3:05 pm
VTT : Grizzly '99
Localisation : Drummondville

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par cimaguesinte »

Will.E.Coyote a écrit :Cyclomoteur
Véhicule de promenade à deux ou trois roues, dont la vitesse maximale est de 70 km/h, muni d’un moteur électrique ou d’un moteur d’une cylindrée d’au plus 50 cm3, et équipé d’une transmission automatique.
Non je sais je l'ai trouvé aussi cette définition, mais j'ai essayer de chercher s'il y avait un article de loi qui interdisait à ces engins de circuler dans des zones supérieures à 70km/h. Et j'ai rien trouver à ce sujet... :?
C'est mon opinion
Yamaha Grizzly '99 6340km
Image
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par Proquad »

Non... les cyclomoteurs peuvent circuler légalement PARTOUT sauf sur les autoroutes :wink:
Can-am DS 450 XMX
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par Lebleu »

Proquad a écrit :Non... les cyclomoteurs peuvent circuler légalement PARTOUT sauf sur les autoroutes :wink:
En as-tu encore un...... :-D
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par Le Tätä »

Proquad a écrit :Non... les cyclomoteurs peuvent circuler légalement PARTOUT sauf sur les autoroutes :wink:
partout sauf Route a 2 chiffres,,,donc autoroute comme tu dis,,,,la 20 non mais la 116 oui
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par Proquad »

Lebleu a écrit :
Proquad a écrit :Non... les cyclomoteurs peuvent circuler légalement PARTOUT sauf sur les autoroutes :wink:
En as-tu encore un...... :-D

Non... 2 :-D
Can-am DS 450 XMX
Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par Kid »

Le Tätä a écrit :
Proquad a écrit :Non... les cyclomoteurs peuvent circuler légalement PARTOUT sauf sur les autoroutes :wink:
partout sauf Route a 2 chiffres,,,donc autoroute comme tu dis,,,,la 20 non mais la 116 oui
Donc la 440 oui? :(hum2)
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par Rick91 »

955
640


401 et 417 en ontario :D lol
LordNikom
Messages : 465
Inscription : mai 19, 2010, 4:44 pm
VTT : brute650i2009
Localisation : Anjou

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par LordNikom »

C'est vrai et il ont le droit de circuler en plein milieu si ils le désirent, de toute facon ils payent lesw plaque eux aussi et c'est pas pire que de suivre un camionneur qui monte une cote a 60km/h. Moi je crois que les vrai sans dessins sont ceux qui font pas attention au scooter et il y en a baucoup . Je parle par expérience.

C'est sur qu'il faut se servir de ses 2 oreilles, et ca pour tout le monde. Faut pas généraliser nonplus.
Proquad a écrit :Non... les cyclomoteurs peuvent circuler légalement PARTOUT sauf sur les autoroutes :wink:
kawa bf 650i 2009!
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »