Page 1 sur 1

1 000 000 km sur une Civic 2006

Publié : avril 23, 2011, 7:59 am
par Koolfreak
C'est malade!!!

http://www.8thcivic.com/forums/mechanic ... trong.html

La première photo montre 600 000 miles, mais il a commencé à poster les premières photos à 200 000 miles!

Re: 1 000 000 km sur une Civic 2006

Publié : avril 23, 2011, 9:14 am
par sebastblast
j'en ai a peu pres le quart de fait sur un yaris 2006. 265 000 km :(b)

Re: 1 000 000 km sur une Civic 2006

Publié : avril 23, 2011, 10:02 am
par Homards
Koolfreak a écrit :C'est malade!!!

http://www.8thcivic.com/forums/mechanic ... trong.html

La première photo montre 600 000 miles, mais il a commencé à poster les premières photos à 200 000 miles!
Je n'y crois pas, il a dû rouler 548 kms à tous les jours sans prendre une journée off même pas le temps de prendre des vacances oufff à moins d'être 3-4 chauffeurs là dessus. Je n'ai pas tout lu mon anglais n'est pas assez bon pour tout lire oufff. Il est facile de faire de truck pour trafiquer le millage. Un moment donné la machine doit aller au garage pour charger d'huile, les pneux, freins ect ?????

Re: 1 000 000 km sur une Civic 2006

Publié : avril 23, 2011, 11:09 am
par marlin1
je ny croit pas non plus pour l'annee du vehicule
a 500 kilometres par jour non pas vraiment

Re: 1 000 000 km sur une Civic 2006

Publié : avril 23, 2011, 4:44 pm
par inouk
C'est rare qu'un moteur lâche lorsque bien entretenu, c'est surtout autour qui lâche en premier.

En gros:

Il fait 3600 miles par semaine, soit 650 miles par jour.

Son travail est de livrer du matériel médical dans les centres de convalescence.

Il change son huile aux 2 à 3 semaines. Fait la rotation des pneus à tous les lundi. Balance ses pneus à la 3ième rotation.

En 2008, il payait 80$ d'essence par jour.

Il commence à 1h30 PM et finit sa job à 4h00 AM.

Il fait tellement de millage qu'il ne paie aucun impôt (l'impôt accorde une déduction de 0.5$ par mile parcouru pour la job, les factures d'essence, etc)

Il a eu des problèmes rendu à 227 000 miles, le starter a lâché dû à une pièce qui a lâché de la clutch et qui s'est retrouvé dans le throw-out bearing et dans le starter. Il a tout changé, mais le moteur en tant que tel fonctionne bien.

L'alternateur a lâché à 265 000 miles.

À 342 000 miles, il a changé de moteur et la transmission, car cette dernière commençait à lâcher en faisant de gros bruits (il a reconnu n'avoir jamais changé de fluide de transmission et ça été une erreur). Il a changé de moteur par précaution.

Son ancien char était un Ford Probe '89 qui a lâché (pas le moteur, mais le système d'alimentation en essence ou allumage qui a lâché) au bout de 300 000 miles.

J'ai arrêté de lire rendu à page 31. C'est intéressant, surtout quand il parle des pneus, il donne son commentaire sur chacun des pneus qu'il a eu.

Si je peux faire un parallèle, il y a un F-250 qui a atteint 1 000 000 miles en 4 ans. Il fait 7 000 à 10 000 miles par semaine. Il fait la livraison de chiens de courses (Greyhounds). Il a payé à date, 67 000$ en maintenance. Il a aussi changé de moteur à 400 000 miles:

http://www.wptv.com/dpp/news/region_mar ... lion-miles

Donc, il faudrait peut-être clarifier entre faire 1 000 000 km/miles avec un MÊME moteur ou faire 1 000 000 km/miles avec le MÊME char ... ;)

Re: 1 000 000 km sur une Civic 2006

Publié : avril 23, 2011, 5:06 pm
par xsinx
Ma femme a fait plus de 500,000 sur le sien mais c'était un 1990... Elle l'a échangé pour du cash à Adieu Bazou l'an passé et il s'est rendu à la scrap sur son pouvoir.

Le mien a 434,000 au compteur, un 1994.. Il va encore relativement bien!

Les deux des Honda Accord.

J'ai aussi travaillé avec un gars qui avait une Civic 1986 avec un peu plus de 600,000 km.

Les 2 Accords dont je parle, moteur jamais ouvert mais les deux la transmission a lâché vers les 350,000km (automatique les 2).

Re: 1 000 000 km sur une Civic 2006

Publié : avril 23, 2011, 11:07 pm
par Caddyburb
xsinx a écrit :Les 2 Accords dont je parle, moteur jamais ouvert mais les deux la transmission a lâché vers les 350,000km (automatique les 2).
Semblable à mon gendre qui avant son CRV, avait une Civic 96 et il l'a vendue à près de 400,000 kms et elle marchait encore. Lui aussi, la transmission automatique avait été changée vers 350,000 kms. Le moteur était l'original, mais à froid on aurait dit un diésel. À chaud ça se replacait. :(drive)