Jeep dans la trail

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Jeep dans la trail

Message par Le Tätä »

wizky a écrit :vous etiez les premier la???

Ca n'a jamais ete fqcq ou vous alliez?

si oui, continuez d'y aller!!! sinon c'etais pas votre palce, et encore moins une fois des travaux effectuer!!!!
ils étaient premier ,,peut être mais avec droit de passage ou non :roll:


Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Jeep dans la trail

Message par Le Tätä »

Patman a écrit :Non je vais te contredire, nous pour aller au chalet, il y a un sentier de motoneige fédéré et nous avons le droit d'emprunter le chemin avec n'importe quel véhicule, j'ai même le droit de faire deneiger le chemin ((a mes frais) pour me rendre tout l'hiver au chalet.
Ça c'est dans un chemin je dis bien pas dans une trailer coupée dans le bois :?
exactement,,,quand c'est un chemin d'acces tu as le droit,,,je suis dans la meme condition et j'ai le droit de mettre mon truck sur la trail de ski-doo pour me rendre a mon spotte,,,mais pas pour faire du touriste...
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: Jeep dans la trail

Message par Rick91 »

Le Tätä a écrit : exactement,,,quand c'est un chemin d'acces tu as le droit,,,je suis dans la meme condition et j'ai le droit de mettre mon truck sur la trail de ski-doo pour me rendre a mon spotte,,,mais pas pour faire du touriste...

C'est ca la différence.... tu la bien dit le tata "pas pour faire du touriste" toi c'est pour te rendre a ton spot que tu as loué , un peu comme les gars d'hydro qui doivent se rendre a leur pylone :lol:

pas comme un finfino qui dit "ah ben j'va me promener pis ca me tente de passer par la", la je crois que tu aurais pas eu le droit
atila
Messages : 42
Inscription : mai 11, 2008, 2:17 pm
Localisation : repentigny

Re: Jeep dans la trail

Message par atila »

le probleme cest que cest le club quad de ce coin qui a force de faire des plaintes ont forcer les policiers a agir de cette facons. Cest peut-etre plate mais faut savoir coexister aussi, oui ya des tata en trucks qui comprenne pas qui faut pas aller jouer partout mais soit que je choissises vraiment bien mon cercle dami pour trailer autant quad que truck ou cest comme je lesperes vraiment une minoritee qui son tata mais qui font payer tout le monde.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Jeep dans la trail

Message par Le Tätä »

atila a écrit :l oui ya des tata en trucks
eille j'ai pas de truck :lol:
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Re: Jeep dans la trail

Message par pit bull »

a ste agathe des mont il n`ya plus de club de puis longtemps ????

peut tu etre plus preci

tu parle surement de entre st adolphe et les seize iles ?

entre ste agathe et st adolphe le sentier n`existe plus le quad a perdu les droit de passage de toute façon ils s`en occupais pas lol
King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »