Murano ou rav4 v6

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
rancourt
Messages : 97
Inscription : janvier 6, 2006, 3:56 pm

Murano ou rav4 v6

Message par rancourt »

Je suis en train de regarder pour un rav4 v6 ou un murano 2003 a 2005 pour un achat au courant de l'anner .J'aimerais savoir si le murano est un vus fiable et si sa consommation d'essence est bonne .Je regarde aussi le rav4 pour sa fiabilité et apparemment il est très performant et économique .Il a tu quelqu'un qui les a déjà essayer merci


Avatar de l’utilisateur
POLIS
Messages : 4762
Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
VTT : vendu
Localisation : st-hubert
Contact :

Re: Murano ou rav4 v6

Message par POLIS »

Tu viens de nommer 2 models bien coté dans la revue d'automobiles, sauf pour le Murano a une transmission a courroie fiable et qu'il a une suspenssion plus douce que le rav4, ca dépend ce que tu recherche!
Michel

Polaris 700 EFI 2004 3/4 Vendu
Victory Vision Tour 1737cc, fait par Polaris :)
Si viellesse pouvait et si jeunesse savait
Tipil
Messages : 1312
Inscription : janvier 21, 2008, 10:46 pm
VTT : BRP

Re: Murano ou rav4 v6

Message par Tipil »

POLIS a écrit :Tu viens de nommer 2 models bien coté dans la revue d'automobiles, sauf pour le Murano a une transmission a courroie fiable et qu'il a une suspenssion plus douce que le rav4, ca dépend ce que tu recherche!

En 2003 - 2005...messemble que la transmission a courroie n'existait pas ds le Nissan?
becick
Messages : 263
Inscription : octobre 25, 2006, 10:43 pm
Localisation : montreal

Re: Murano ou rav4 v6

Message par becick »

ce sont 2 bon véhicules, j'ai personnellement un Rav4 2010 V6 et je l'adore a tout les points je tire un bateau 1600lbs a l'occasion et je tire un Grizzly dans sa remorque, c'est un véhicule est très performant (Rav4 V6 269 HP) assez hallucinant, je roule en faisant attention et l'été je fait facilement entre 9.5 et 10 L/100 et l'hiver entre 11 et 12 L/100 en restant poli sur le gaz sans remorque évidemment, la traction intégrale est un vrai plaisir l'hiver en d'autre temps sur l'asphalte il est traction avant d'ou l'économie, si tu choisi le Rav4 tu seras pas déçu
Tipil
Messages : 1312
Inscription : janvier 21, 2008, 10:46 pm
VTT : BRP

Re: Murano ou rav4 v6

Message par Tipil »

Parcontre , les RAV4 ont encore leur damnée porte en arriere qui ouvre de coté .... :!: pareille comme les vieux Station Wagon de années 70...! Hihihihihihii! :(aaa)


Mais il en reste que c'est le meilleur choix bien sur :!: Toyota c'est Toyota... :(agree) :(drive) !
rancourt
Messages : 97
Inscription : janvier 6, 2006, 3:56 pm

Re: Murano ou rav4 v6

Message par rancourt »

toujours le fun de savoir qu'un vus de 269 hp peut faire du 10 litre au 100 l'été je vais commencer tranquillement magasiner sa merci
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Murano ou rav4 v6

Message par Le Tätä »

Tipil a écrit :
POLIS a écrit :Tu viens de nommer 2 models bien coté dans la revue d'automobiles, sauf pour le Murano a une transmission a courroie fiable et qu'il a une suspenssion plus douce que le rav4, ca dépend ce que tu recherche!

En 2003 - 2005...messemble que la transmission a courroie n'existait pas ds le Nissan?
le Murano est a strap depuis le début
becick
Messages : 263
Inscription : octobre 25, 2006, 10:43 pm
Localisation : montreal

Re: Murano ou rav4 v6

Message par becick »

oui Rancourt...c'est ma consommation combinée ville/route 10 L/100 mais sur la route c'est encore mieux j'arrive de Québec aller/retour a 100 km/hr sur cruise j'ai fait 8.2 L/100 le moteur tourne a 1750 rpm a 100 km/hr, c'est pas étonnant que sa donne cette consommation. Pour Tipil concernant la porte arrière tant qu'a moi elle me dérange pas je vie avec sans problème....question de perception. je ne le vendrais pas pour tout l'or du monde, de tout les toyotas ( 7 au total) que j''ai eu a date c'est mon Rav4 que j'aime le mieux....A+
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: Murano ou rav4 v6

Message par AKE »

becick a écrit :oui Rancourt...c'est ma consommation combinée ville/route 10 L/100 mais sur la route c'est encore mieux j'arrive de Québec aller/retour a 100 km/hr sur cruise j'ai fait 8.2 L/100 le moteur tourne a 1750 rpm a 100 km/hr, c'est pas étonnant que sa donne cette consommation. Pour Tipil concernant la porte arrière tant qu'a moi elle me dérange pas je vie avec sans problème....question de perception. je ne le vendrais pas pour tout l'or du monde, de tout les toyotas ( 7 au total) que j''ai eu a date c'est mon Rav4 que j'aime le mieux....A+
a 1500$/once moi je m'en débarrasserait pour 1% de tout l'or du monde :lol:
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »