Cette annonce la ,pus capable.......

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
grilly
Messages : 285
Inscription : septembre 1, 2010, 3:48 pm
VTT : Grizzly

Cette annonce la ,pus capable.......

Message par grilly »

Je sais pas pour vous autres ,mais moé l'annonce de super écran ou la femme est évaché s'ul divant pis que son chum lui dit qu'il s'en vas jouer au cartes avec des amis, la elle le fait rewinder avec la télé commande et maintenant il lui dit qu'il vas paser la soirée avec elle ,va écouter le film qua veut a l'heure qua veut ,pis la a lui répond avec sa face de boeu " c'est beaucoup mieux ".Aie sourris cliss ,moé je voudrais pas avoir ca a maison une face de même on as tu le gout d'être ailleur.Pis l'autre épais a fin y s'en va y dire qu'est belle ost....pus capable

Ma dire comme mon chum : ma femme c'est une bête de sexe ,quand j'y en parle a sort son air bête.


GRILLY

Être dans la moyenne,c'est être le meilleur des pas bon ou le moins bon des meilleurs.
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: Cette annonce la ,pus capable.......

Message par Squirrel »

grilly a écrit :Je sais pas pour vous autres ,mais moé l'annonce de super écran ou la femme est évaché s'ul divant pis que son chum lui dit qu'il s'en vas jouer au cartes avec des amis, la elle le fait rewinder avec la télé commande et maintenant il lui dit qu'il vas paser la soirée avec elle ,va écouter le film qua veut a l'heure qua veut ,pis la a lui répond avec sa face de boeu " c'est beaucoup mieux ".Aie sourris cliss ,moé je voudrais pas avoir ca a maison une face de même on as tu le gout d'être ailleur.Pis l'autre épais a fin y s'en va y dire qu'est belle ost....pus capable

Ma dire comme mon chum : ma femme c'est une bête de sexe ,quand j'y en parle a sort son air bête.
Je ne me souviens pas de celle là... m'a checker ça :lol:
Image
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Cette annonce la ,pus capable.......

Message par Patman »

grilly a écrit :Je sais pas pour vous autres ,mais moé l'annonce de super écran ou la femme est évaché s'ul divant pis que son chum lui dit qu'il s'en vas jouer au cartes avec des amis, la elle le fait rewinder avec la télé commande et maintenant il lui dit qu'il vas paser la soirée avec elle ,va écouter le film qua veut a l'heure qua veut ,pis la a lui répond avec sa face de boeu " c'est beaucoup mieux ".Aie sourris cliss ,moé je voudrais pas avoir ca a maison une face de même on as tu le gout d'être ailleur.Pis l'autre épais a fin y s'en va y dire qu'est belle ost....pus capable

Ma dire comme mon chum : ma femme c'est une bête de sexe ,quand j'y en parle a sort son air bête.
Puis elle a l'air tellement sympatique :roll: :wink: une air bête de même :roll: je serais pas souvent à la maison :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
PatxB
Messages : 74
Inscription : décembre 17, 2009, 3:02 pm
VTT : Honda 420
Localisation : st-hippopo

Re: Cette annonce la ,pus capable.......

Message par PatxB »

contant de voir que je ne suis pas le seul.
la première fois que j'ai vu ca, j'étais avec ma blonde...
je regarde ma blonde avec un air interrogatif...elle me dit, le jour ou je serai de même, criss moi là.
pas de trouble mon amour :lol:

on peu pas faire de farce avec les noires, arab, handicapé etc... que reste t'il ?
l'homme blanc de 30-40ans...lui on peu le faire passé pour un tonton, pas trouble ! ;-)
daniel66
Messages : 1173
Inscription : janvier 28, 2010, 6:29 pm
VTT : RZR A
Localisation : ST-Philippe

Re: Cette annonce la ,pus capable.......

Message par daniel66 »

je vien en tabarnaque a chaque foi que je la voie, ATK ses pas des annonce comme sa qui me donne envie de retourné en couple, a part le sex :? calisse que chut bien :(agree)
Image
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Cette annonce la ,pus capable.......

Message par xsinx »

daniel66 a écrit :je vien en tabarnaque a chaque foi que je la voie, ATK ses pas des annonce comme sa qui me donne envie de retourné en couple, a part le sex :? calisse que chut bien :(agree)
Pourtant l'autre soir à Parent t'avais l'air d'avoir le goût de t'accoupler :P
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
daniel66
Messages : 1173
Inscription : janvier 28, 2010, 6:29 pm
VTT : RZR A
Localisation : ST-Philippe

Re: Cette annonce la ,pus capable.......

Message par daniel66 »

xsinx a écrit :
daniel66 a écrit :je vien en tabarnaque a chaque foi que je la voie, ATK ses pas des annonce comme sa qui me donne envie de retourné en couple, a part le sex :? calisse que chut bien :(agree)
Pourtant l'autre soir à Parent t'avais l'air d'avoir le goût de t'accoupler :P
ses pas gentil sa. 8O
Image
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Cette annonce la ,pus capable.......

Message par YamHonda »

De quoi vous parlez ? :(hum2)

Z'avez pas un extrait sur Youtube à montrer ? (je dois pas assez écouter la TV faut croire)
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
daniel66
Messages : 1173
Inscription : janvier 28, 2010, 6:29 pm
VTT : RZR A
Localisation : ST-Philippe

Re: Cette annonce la ,pus capable.......

Message par daniel66 »

une inside joke pas drole pentoute fake passer a autre choses, des genre de joke que juste certin simple d'esprit trouve sa drole
Image
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Cette annonce la ,pus capable.......

Message par xsinx »

daniel66 a écrit :une inside joke pas drole pentoute fake passer a autre choses, des genre de joke que juste certin simple d'esprit trouve sa drole
Exagères pas Dan là, tu sais ben que je te tire la pipe, pas besoin de me traiter de simple d'esprit :) Pis t'inquiète, j'en dirai pas plus!
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: Cette annonce la ,pus capable.......

Message par rider »

en plus la tab...........à l'air d'avoir passer la journé la à la une atitude de dame de prairie :lol: :lol: :lol:
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Cette annonce la ,pus capable.......

Message par Le Tätä »

j'en veus une télécommande de même,,,,m'a y virer son air bête en pleine face :evil:
minouche
Messages : 965
Inscription : août 11, 2010, 6:43 pm
VTT : le plus beau
Localisation : dret la

Re: Cette annonce la ,pus capable.......

Message par minouche »

Le Tätä a écrit :j'en veus une télécommande de même,,,,m'a y virer son air bête en pleine face :evil:
Jva te donner celle à mon ti nami, y s'en sert pu :PDT_pila:
mens-remote.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Miaouuu
Image
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Cette annonce la ,pus capable.......

Message par Le Tätä »

minouche a écrit :
Le Tätä a écrit :j'en veus une télécommande de même,,,,m'a y virer son air bête en pleine face :evil:
Jva te donner celle à mon ti nami, y s'en sert pu :PDT_pila:
mens-remote.jpg
Y'a deux piton sur ta manette que je ne me servirai pas :(agree)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Cette annonce la ,pus capable.......

Message par Patman »

beer-sex 8)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »