Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?
Publié : mars 21, 2011, 9:01 pm
a cause du moteurxsinx a écrit :
J'en ai eu un comme ça un 1983 monté sur le 35" Bogger, moteur V8 GM... Toute une machine!!!
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a cause du moteurxsinx a écrit :
J'en ai eu un comme ça un 1983 monté sur le 35" Bogger, moteur V8 GM... Toute une machine!!!
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ça devais être mental comme truck ça. j'ai un land cruiser HJ60 diesel manuelle 1987, moi aussi mon frame est pas mal pourri, je suis pas encore sur si je veux le vendre ou réparer le frame, il tient encore mais la face intérieur où les lames ce pogne est toute pourri. mais c'est un tank, le mien a 465 000km et il a la clutch original !!. mon toyota pick-up 1994, j'ai jamais eu de trouble avec et je l'ai battu pas mal dans le bois, ce qui fait chier c'est qu'il est IFS, mais au prix j'ai payé ça fait la job lol. mon frame est encore A1 à l'exception d'un travers.xsinx a écrit :YES SIR!AbitibiQuébec a écrit :d'après moi le meilleur camion a été commercialisé en amérique du nord de 1979 à 1985.
j'en veux tellement un :(aaa)
J'en ai eu un comme ça un 1983 monté sur le 35" Bogger, moteur V8 GM... Toute une machine!!!
Pour les frames effectivement ils avaient une faiblesse à ce niveau là! Le frame a des ouvertures tout le long sur le côté à la moitié de la hauteur. D'origine ça venait avec des bouchons en plastique pour empêcher la merde d'entrer mais c'était pas long que ça séchait et tombait et la slush, eau, calcium, bouette, neige, etc entraient dans le frame pour ne plus jamais en ressortir (les 2 bouts étaient fermés!). Un matin je montais à la job pis je me suis rendu compte que mon frame était en train de casser en 2 drette entre le cab et la boite! J'ai dû faire réparer ça, job de 6000$ total pour réparer et renforcer mon frame (y'était pas mal avancé).
Le body c'était pas plus rouilleux qu'un autre Japonais.. C'est sur qui avait pas épais de métal après ça mais c'est typique des Japonais. Le mien avait été complètement refait avant que je l'achète, le gars qui me l'a vendu m'a donné une pile de factures pis y'en avait pour 22,000$ avec presque pas de temps (en dessous de la table). Le body était showroom quand je l'ai eu, mais tout le reste était pourri :) Esti que j'en ai mis de l'argent là dessus mais il n'avait pas été bien entretenu du tout.
J'ai passé à des places avec ça qu'un VTT pourrait même pas rêver.... De l'eau jusqu'au lumières (le devant du hood était à 5 pieds environ) pas de problème. Ça spinnait de t'sour avec les 35" avec le moteur que j'avais c'était mongole :)
tk si jamais ca te tente de faire de la trail on va etre une tite gang cette été :-DAbitibiQuébec a écrit : mais bon, la je suis aux études et la trail en truck je vais arrêter ça avant que ça me coute trop chère, un vieux trois-roue honda c'est plus dans mes moyens
hehe salut, je suis toyophil sur québec 4x4, certain que ça me tente, je peux pas résister lol. faut s'organiser de quoi c'est sur. est-ce que ton 4runner 89 est stock? j'aimerais bien mettre des 33 pouce sur le mien éventuellement.Bonnet a écrit :tk si jamais ca te tente de faire de la trail on va etre une tite gang cette été :-DAbitibiQuébec a écrit : mais bon, la je suis aux études et la trail en truck je vais arrêter ça avant que ça me coute trop chère, un vieux trois-roue honda c'est plus dans mes moyens
tu me le fera savoir :D
Moi ce n'est peut-être pas le plus vieu mais il ne fait pas partie des plus récentyamada a écrit : Qui est-ce ici a le plus vieux pick-up encore sur la route?
Beau pick-up! Notre 2500 ressemble a ça... mais juste avec un set de lumière en avant et couleur blanc. C'Est quoi le moteur? Surement un 350 si il est 4x4....sylva-rancher a écrit :Moi ce n'est peut-être pas le plus vieu mais il ne fait pas partie des plus récentyamada a écrit : Qui est-ce ici a le plus vieux pick-up encore sur la route?
Un 1988 !
C'est un GMC 1500 4x4 ,mais mon chum avait une grille de chevrolet neuve dans sa boite et me l'as donner ,et comme je la trouve plus belle que celle du GMC ,je l'ai changer ...........J'ai eu l'impression de changer de pick-up et s'a mas pas couter une cenne :wink:
Non c'est juste un petit 4.3. l et automatic overdrive en plus,il est chaussé sur le 16" ........C'est pas une bombe :wink:yamada a écrit :Moi ce que je trouve drôle c'est que les chars que je vois le plus souvent sur le towing c'est des F-150 2005 et plus récent... Mais je vois des tonnes de Chevrolet 1500 encore sur la route, mais tellement magané qu'ils ne devraient plus être plaqué... trouver l'erreur!
Beau pick-up! Notre 2500 ressemble a ça... mais juste avec un set de lumière en avant et couleur blanc. C'Est quoi le moteur? Surement un 350 si il est 4x4....sylva-rancher a écrit :Moi ce n'est peut-être pas le plus vieu mais il ne fait pas partie des plus récentyamada a écrit : Qui est-ce ici a le plus vieux pick-up encore sur la route?
Et il coute 184$ de plaque par année et un gros 80$ d'assurance
Un 1988 !
C'est un GMC 1500 4x4 ,mais mon chum avait une grille de chevrolet neuve dans sa boite et me l'as donner ,et comme je la trouve plus belle que celle du GMC ,je l'ai changer ...........J'ai eu l'impression de changer de pick-up et s'a mas pas couter une cenne :wink:
le mien c'est pas un pick-up, mais mon honda ATC200s rentre dedans :-D .yamada a écrit :La semaine passé j'ai réparer le vieux Chevrolet K2500 6.2 de la ferme. J'avais bruler le starter en essayant de le partir au frette cette hiver... je l'avais pas laisser plugguer assez longtemps. J'ai toujours le smile dans la face quand je me promene avec ça! C'est pas vite, c'est bruyant ( il manque la tailpipe... ) mais pour se promoner au alentour et dans le champ c'est parfait. Ce qui est le fun la dessus c'Est qui a pas de plastiques a l'exterieur, sauf la grille. Les bumpers sont en tôles, pas en plastique comme les nouveaux. Qui est-ce ici a le plus vieux pick-up encore sur la route?
Je crois que c'est le maximum de choix que je pouvais mettre... Mais ceux qui ont des japonais, ou des avalanche, ou des 1 tonnes soyez pas gêner de le dire.razorback a écrit :nice whellz abitibi !!!!un vrai tank :(drive) en plus tu peux coucher en arrière
pour quoi il manque des modèles dans le choix de réponse?
J'avais un ram 2003 avec un 4.7 et maintenant un ram 2011 avec un hémi 5.7 et il est plus écono que mon 4.7.ro100 a écrit :j ai un dakota 2000 4x4 v8 4.7 pis c est ma machine pour tout ce que je fais....plus gros qu un petit plus petit qu un gros pis cé tough a casser.....une transmission apres 180000 km contrairement a deux sur le gm en 100000 km ...mais sa boit autant que le proprio