Lighter Zippo

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: Lighter Zippo

Message par abitibi101 »

Ben voila, j'ai déballé avec un certain plaisir (pour ne pas dire un plaisir certain... :D ) mon ti-paquet venant de Ebay......
Ce vendeur-là mérite une médaille.... topnotch......
http://myworld.ebay.ca/jagrfannj/
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT


Voici mes 2 hand-warmer (le mien et celui de ma femme..), mon briquet "Linda Picken wolf" et l'étui qui le logera. J'avais aussi commandé 2 catalyseur et des mèches "allume-feu"...... et le Mr. m'a mis un 2ième étui en cuir.... gratos...... ça c'est du service.....

Image

Image

Image



Faque pepére yé ben content de son "bat-feu" pi de ses chauffe-mains........ :P ça va être commode demain matin, je m'en vais au camp de bonne heure et ce sera autour de -25C.... :(agree)

A+,
Ghislain
P.S.: Excusez la qualité des photos, j'ai fait ça vite, pi j'étais énervé..... :lol: :lol: :lol:


Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Lighter Zippo

Message par sylva-rancher »

Salut Ghislain,je n'ais jamais rien acheter encore sur E-Bay mais la tu me donne le gout sa a l'air très bien ce que tu a recu :)
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: Lighter Zippo

Message par abitibi101 »

sylva-rancher a écrit :Salut Ghislain,je n'ais jamais rien acheter encore sur E-Bay mais la tu me donne le gout sa a l'air très bien ce que tu a recu :)




Salut Stéphane,

Ya aucun pbl à acheter sur Ebay.... il faut juste choisir ses vendeurs..... :idea:
Quand tu vois un vendeur comme celui dont j'ai mis une référence, qui à + de 100,000 articles de vendus, dont 25,000 dans le dernier 12 mois avec un "feedback" positif de 99.8%..... 8) :(ange) , tu peux acheter avec confiance... :(agree)

Ouvre toi un compte PayPal afin de règler tes achats (95% des vendeurs préfèrent PayPal) et lance toi prudemment...... :(drive)


Je te donne comme exemple le dernier achat que j'ai fait, m'a couté 58.41$ Cdn...... et j'ai eu 2 chauffe-main, 2 catalyseur de rechange, 1 briquet Zippo "Linda Picken", 2 étuis pour briquet et 1 paquet de mèches allume-feu.

Je veux pas inciter les gens à acheter à l'extérieur, mais je suis allé à la boutique de Rouyn, le Mr. me faisait le briquet à 32.95$ (et il l'avait pas en stock..), l'étui à 9.95$, les chauffe-main à 30.$ chacun, et les catalyseurs à 8.95$/ch.
Ce qui aurait totalisé 120.80$ + taxes, soit : 136.35$...... économie de 77.94$ pour 7 jours d'attente...... :wink:

Si t'as besoin d'un coup de main, appelle-moi....

A+,
Ghislain
P.S.: J'ai essayé mon chauffe-mais dès ce matin...... et c'est très bien..... :(b)
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: Lighter Zippo

Message par AKE »

Moi j'encourage tout le monde a acheter US
cris y vont finir par se déniaiser quand y vendront pus rien.
ou ben il vont encore augmenter les prix pour compenser les pertes... pis les grosses poche les engraisseront :lol:
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: Lighter Zippo

Message par abitibi101 »

AKE a écrit :Moi j'encourage tout le monde a acheter US
cris y vont finir par se déniaiser quand y vendront pus rien.
ou ben il vont encore augmenter les prix pour compenser les pertes... pis les grosses poche les engraisseront :lol:



Hey que t'es dur....... :D :D :lol: :lol: :lol:

A+,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Lighter Zippo

Message par sylva-rancher »

sylva-rancher a écrit :Je pense bien m'acheter cet accessoire :

Bien utile pour toujours avoir du gaz sous la main pour remplir mon Zippo ou le hand warmer a ma blonde :wink:


http://www.smokerstuff.com/accessories/canister.htm

http://www.youtube.com/watch?v=TXt4xHM4Kq0

Sa fait un bout que j'ai recu mon "Zippo fuel canister" ,c'est un beau petit réservoir a l'épreuve de l'évaporation que je vais mettre dans les poches de mon manteau afin de ne jamais me retrouver dans le bois en Ski-Doo,chaloupe,vtt ou au camp avec un Zippo vide .........

Plein, il peut servir a remplir un lighter quelques fois,mais malheureusement, contrairement a ce que plusieurs disait dans les "products review" ,il ne contient pas assez pour remplir le hand warmer ......
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
speed4134
Messages : 71
Inscription : juin 16, 2009, 6:26 pm
VTT : brute force 750

Re: Lighter Zippo

Message par speed4134 »

Salut, j'ai commandé du meme vendeur ebay que abitibi101,
Les prix sont vraiement bon, 21$ livré avec l'échange pour un beau zippo avec un moose dessus!
Si je me fie a ce que abitibi101 a écrit, c devrait rentrer bientot.

http://cgi.ebay.ca/Zippo-Linda-Picken-M ... 1641wt_905
speed4134
Messages : 71
Inscription : juin 16, 2009, 6:26 pm
VTT : brute force 750

Re: Lighter Zippo

Message par speed4134 »

J'ai reçu le zippo de moose tel que commande ce matin....délai de 5jours seulement incluant le weekend !!!...wow,ultra rapide c'est le meilleur vendeur ebay que j'ai connu a date, merci a abitibi101 pour le tuyau !
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: Lighter Zippo

Message par abitibi101 »

speed4134 a écrit :J'ai reçu le zippo de moose tel que commande ce matin....délai de 5jours seulement incluant le weekend !!!...wow,ultra rapide c'est le meilleur vendeur ebay que j'ai connu a date, merci a abitibi101 pour le tuyau !



Sans problèmes..... un forum c'est aussi fait pour ça... :idea: ;-) :wink:

A+,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Lighter Zippo

Message par sylva-rancher »

En tous cas les pierres originale Zippo durent vraiment plus longtemps que les "jobbers" je m'en sert a tous les jours et je ne me rapelle plus quand je l'ai changer la dernière fois ,quelque part au printemps........Avant sa durait environ 2 mois et elle était usée :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Lighter Zippo

Message par sylva-rancher »

sa faisait presque deux semaines que je ne trouvait plus mon Zippo.........Je l'ai retrouver ce matin dans ma laveuse qui sert a mon linge d'ouvrage .........Sa doit faire une couple de brassé de la vage que je fait depuis qu'il est la dont la dernière hier soir.

J'ai mit du gaz dedans,et un coup il a allumer ........Vive Zippo :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Lighter Zippo

Message par Bearcub »

sylva-rancher a écrit :En tous cas les pierres originale Zippo durent vraiment plus longtemps que les "jobbers" je m'en sert a tous les jours et je ne me rapelle plus quand je l'ai changer la dernière fois ,quelque part au printemps........Avant sa durait environ 2 mois et elle était usée :wink:
Ca fait longtemp j ai pas vu ce topic,Alors je me souviens pas si j ai deja dis.La meilleur pierre est cette d un BIC. Jamais tu as vu un BIC avec la pierre fini.Tu achettes un petit BIC ou collectionnes ceux des autres quant ils sont fini pour récuperer les pierres.
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Lighter Zippo

Message par sylva-rancher »

Bearcub a écrit :
sylva-rancher a écrit :En tous cas les pierres originale Zippo durent vraiment plus longtemps que les "jobbers" je m'en sert a tous les jours et je ne me rapelle plus quand je l'ai changer la dernière fois ,quelque part au printemps........Avant sa durait environ 2 mois et elle était usée :wink:
Ca fait longtemp j ai pas vu ce topic,Alors je me souviens pas si j ai deja dis.La meilleur pierre est cette d un BIC. Jamais tu as vu un BIC avec la pierre fini.Tu achettes un petit BIC ou collectionnes ceux des autres quant ils sont fini pour récuperer les pierres.
je n'ai jamais vue un Bic avec une pierre fini ,mais je n'ai jamais vue la pierre d'un Bic avoir besoin de durer plus longtemps qu'un réservoir de bic.......Je pensait que la pierre de Bic était concu pour durer juste un petit peut plus que l'équivalent d'un réservoir ........

Donc je vais regarder ca quand ma blonde vas avoir vider son prochain Bic ...........Donc la pierre d'un Bic aurait exactement la bonne grosseur pour un Zippo ?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Lighter Zippo

Message par sylva-rancher »

En fin de semaine j'ai acheter un Zippo (modèle + petit et + mince que le standard) 2.50$ , je l'ai remplie et installer une pierre neuve et un coup il a allumer......Sa vas me faire un "spare" et en plus il ne prend pas beaucoup de place dans les poches. Il est graver au nom de la compagnie Tara Mines .
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Lighter Zippo

Message par Bearcub »

Y a tu mis la pierre d un bic? :D
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »