raptor ou renegade

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
wizky
Messages : 764
Inscription : septembre 7, 2008, 6:56 pm
VTT : trx700xx
Localisation : St-Bruno lac St-Jean

Re: raptor ou renegade

Message par wizky »

le seul compétiteur directe c le 700xx et les vente ont pas levé !!!!!


xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: raptor ou renegade

Message par xsinx »

wizky a écrit :le seul compétiteur directe c le 700xx et les vente ont pas levé !!!!!
Ben il reste aussi le Outlaw... mais l'entretient fait peur à ben du monde. Sinon y'a eu le DS650 et le KFX700 mais les deux sont discontinués. Mettons que c'est pas les 7-8 700xx qui ont vendus depuis sa sortie qui vont forcer Yamaha à réinventer le Raptor.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
wizky
Messages : 764
Inscription : septembre 7, 2008, 6:56 pm
VTT : trx700xx
Localisation : St-Bruno lac St-Jean

Re: raptor ou renegade

Message par wizky »

heheh yen a plus que 7-8 de vendu, mais c pas a la hauteur du raptor!!!!


disont que honda a couper a des places et n'ont pas sortie le modele au bon moment.

Il aurait garder pour 2010 (personne le savait pour al crise economique mais c pas grave) avec une suspension full ajustable comme sur le raptor, et avec un cadran pour vitesse, odometre, heure, etc

et ils auraient deja bouger plus de poussiere!!!!
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: raptor ou renegade

Message par xsinx »

wizky a écrit :heheh yen a plus que 7-8 de vendu, mais c pas a la hauteur du raptor!!!!

disont que honda a couper a des places et n'ont pas sortie le modele au bon moment.

Il aurait garder pour 2010 (personne le savait pour al crise economique mais c pas grave) avec une suspension full ajustable comme sur le raptor, et avec un cadran pour vitesse, odometre, heure, etc

et ils auraient deja bouger plus de poussiere!!!!
Je sais je niaise mais le 700xx... Aille j'en ai encore jamais vu un en vrai faque sont quand même pas super populaire. Le plus gros problème de cette machine là c'est son poids, si ça pesait la même chose qu'un Raptor ils en vendraient pas mal plus. Personne veut un sport de 500 livres, déjà le Raptor est à la limite du raisonnable. C'est sur que la suspension joue pour beaucoup aussi... Une suspension au gaz ça coûte minimum 1500$ à ajouter alors quand t'as le choix entre 2 machines d'à peu près le même prix et une a déjà ça stock, le choix est facile. Le IRS c'est pas nécessairement un plus non plus pour le proprio de sport typique... Polaris ont eu une maudite bonne idée d'offrir le Outlaw en IRS et standard.

J'ai hâte que quelqu'un sorte un sport qui marche vraiment... C'est rendu que les utilitaires ont pu rien à envier aux sports pour la puissance, reste juste le poids!
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
wizky
Messages : 764
Inscription : septembre 7, 2008, 6:56 pm
VTT : trx700xx
Localisation : St-Bruno lac St-Jean

Re: raptor ou renegade

Message par wizky »

ha c claire, 500lbs c aps mal, le ds650 pesait sensiblement la meme chose et yen a plus non plus!!!!!

j'adore le 700xx, mais c claire que le jours que je peux le vendre le prix qui me reste a payer dessus, je vets me chercher un raptor, dans mon cas, c pour une suspension digne de ce nom!!!!

et c deja des shock au gaz de serie sur le XX, mais des shock au gaz de merde

lolll
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: raptor ou renegade

Message par xsinx »

wizky a écrit :et c deja des shock au gaz de serie sur le XX, mais des shock au gaz de merde
Ah je pensais que c'était juste des pogo avec 5 coches d'ajustement?

Entk moi depuis que j'ai goûté à ça les shocks au gaz... J'veux rien savoir d'autre chose :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
wizky
Messages : 764
Inscription : septembre 7, 2008, 6:56 pm
VTT : trx700xx
Localisation : St-Bruno lac St-Jean

Re: raptor ou renegade

Message par wizky »

seulement 1po de fillet sur chaque shock pour ajuster la compression du spring
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: raptor ou renegade

Message par xsinx »

wizky a écrit :seulement 1po de fillet sur chaque shock pour ajuster la compression du spring
C'est pas ça que j'appelle des shocks au gaz :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
wizky
Messages : 764
Inscription : septembre 7, 2008, 6:56 pm
VTT : trx700xx
Localisation : St-Bruno lac St-Jean

Re: raptor ou renegade

Message par wizky »

hehe c du gaz qui a dedans, c pourtant la seul chose qui fait qu'un shock au gaz s'apelle shock au gaz

LOLLLL
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: raptor ou renegade

Message par xsinx »

wizky a écrit :hehe c du gaz qui a dedans, c pourtant la seul chose qui fait qu'un shock au gaz s'apelle shock au gaz

LOLLLL
C'est un pogo deluxe rien de plus :) Un shock au gaz pour moi a au minimum un ajustement de compression et de rebound et idéalement un réservoir externe. Y'a des versions cheapettes comme celles du RZR-S et du Outlaw qui sont à moitié chemin mais un shock sans rien de ça... Boffff. Dans le fond ce qui a sur le 700xx c'est l'équivalent des shocks d'origine du Renegade régulier.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: raptor ou renegade

Message par razorback »

sont ben con honda de pas avoir sorti le 700xx avec essieux aussi
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: raptor ou renegade

Message par xsinx »

razorback a écrit :sont ben con honda de pas avoir sorti le 700xx avec essieux aussi
Ça va surement venir... Quand le Outlaw est sorti avec ça au début tout le monde a été ben impressionné mais c'est pas super vendeur. La majorité des amateurs de VTT sport cherchent la stabilité et le IRS n'est pas trop bon pour ça. C'est aussi weird que le KFX700 dans le fond... Des bonnes idées sur papier, mais pour les ventes c'est moyen!

Si Honda ressortait le 700xx sans le IRS et du poids en moins, cette machine là aurait beaucoup plus d'attention qu'elle en a présentement.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
wizky
Messages : 764
Inscription : septembre 7, 2008, 6:56 pm
VTT : trx700xx
Localisation : St-Bruno lac St-Jean

Re: raptor ou renegade

Message par wizky »

l'ideal serais de faire comme polaris a fait, les 2 option possible!!!!!



et a defaut de pouvoir le changer, les quelque petite modif apporter vont augmenter grandement sa stabiliter!!!

sway bar 11/16 et meilleur roue avant et rim offset avant!!!
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: raptor ou renegade

Message par fullbuzz »

je l'am
wizky a écrit :l'ideal serais de faire comme polaris a fait, les 2 option possible!!!!!



et a defaut de pouvoir le changer, les quelque petite modif apporter vont augmenter grandement sa stabiliter!!!

sway bar 11/16 et meilleur roue avant et rim offset avant!!!

polaris ne le fabrique meme plus le (s) comme le mien , c'est pour ça que j'va l'gardé !,y va peut etre prendre un peu de valeur$$$!?? :lol: moé j'peux te dire que j'va le gardé assé longtemps pour qu'il devienne une relique!!! :-D je l'aime ce bike la!! je trippe dessu meme!! :(agree) ça me donnerais rien pantoute de changé, aniway , y'a rien qui m'interesse ailleur! polaris m'onts dit qu'ils l'avait fait spécialement pour moé c'te bike la !! :lol: :lol:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: raptor ou renegade

Message par fullbuzz »

BAM a écrit :suzuki devrais sortir un ltr avec big block avec un moteur de sv 650 on arreterais de parler de poubellerie de raptor :twisted:

HAHAHAHA

ça j'y penserais peut etre !! :(agree)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »