Le Tätä a écrit :j'aime mieu etre comparer a Raymond qu'a toé ;-)
Ça me dérange pas, chu ben comme je suis
vous faîtes pas partis de ma vie
juste sur le forum
j'ai ma famille
mes amis et amies
et en plus je fais du quad avec mes gendres
cé merveilleux pis la m'a vas à la chasse pour 3 fds avec ma douce
faque tu vois que pour moi cé juste une distraction le forum
j'ai ben des autres chats à fouetter.......... :(aaa) ................. :(agree) ...................... :-D
Le Tätä a écrit :j'aime mieu etre comparer a Raymond qu'a toé ;-)
Ça me dérange pas, chu ben comme je suis
vous faîtes pas partis de ma vie
juste sur le forum
j'ai ma famille
mes amis et amies
et en plus je fais du quad avec mes gendres
cé merveilleux pis la m'a vas à la chasse pour 3 fds avec ma douce
faque tu vois que pour moi cé juste une distraction le forum
j'ai ben des autres chats à fouetter.......... :(aaa) ................. :(agree) ...................... :-D
T'as pas a nous convaincre,,,,,a moin que t'essais de TE convaincre
connais rien aux cc mon oeil cliss le Renegade mange le 525 haut la main
ben non connais rien........... :(aaa)
En réaliter cest tres serrer a par pour le top speed , mais ca prend beaucoup plus de talent dragger avec une zezete, ca spine ou ca te leve dans face ...lol
Hondaman a écrit :Un gade sa bouffe toute au décollage sa c'est clair !!!
Mais je serai curieux de faire un 80-120 voir ,, la d'après moi les zézette aurais pas mal plus le dessus !!! :wink:
Totalement oui. Quand j'avais mon Renegade ça me rendait fou, même un p'tit Z400 me démolissait dans les reprises en sortant des courbes c'était déprimant. Sur le départ le Renegade c'est une bête mais après ça.... boff. Remarquez que j'avais la première génération, je sais que Can-Am ont ajouté pas mal de power depuis et qu'ils se sont concentrés sur le haut de la bande, alors ça doit être moins pire maintenant.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Moi ce qui me fait tripper sur ma zézette c'est les sortie de courbes ,, oufff que sa pousse comparer a un 4x4 ,, le décollage j'men fou un peu mais avoir d'la rode dans trails sa c'est le fun !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Hondaman a écrit :Moi ce qui me fait tripper sur ma zézette c'est les sortie de courbes ,, oufff que sa pousse comparer a un 4x4 ,, le décollage j'men fou un peu mais avoir d'la rode dans trails sa c'est le fun !! :wink:
Ma dire comme toi , cest pas toute de rouler vite y faut ausssi avoir une distance de freinage eficasse pis que ca tourne , jai tester le Renagade versus un DS 450mx dans les chemin des Zec a Chicoutimi pis calis que cest malade une Zézzete
Hondaman a écrit :Un gade sa bouffe toute au décollage sa c'est clair !!!
Mais je serai curieux de faire un 80-120 voir ,, la d'après moi les zézette aurais pas mal plus le dessus !!! :wink:
Totalement oui. Quand j'avais mon Renegade ça me rendait fou, même un p'tit Z400 me démolissait dans les reprises en sortant des courbes c'était déprimant. Sur le départ le Renegade c'est une bête mais après ça.... boff. Remarquez que j'avais la première génération, je sais que Can-Am ont ajouté pas mal de power depuis et qu'ils se sont concentrés sur le haut de la bande, alors ça doit être moins pire maintenant.
Dans les dernier test que jai fait avec Alain en haut de la 4 le renagade étais plus rapide que le KTM525XC mais dans les livre américian le Popo 525s a plus de top speed que le KTM, on as aussi fait des tests de distance de freinage pis le ktm était plus éficace dans les conditons que lon a fait nos expérience du moin.
Hondaman a écrit :Moi ce qui me fait tripper sur ma zézette c'est les sortie de courbes ,, oufff que sa pousse comparer a un 4x4 ,, le décollage j'men fou un peu mais avoir d'la rode dans trails sa c'est le fun !! :wink:
Ma dire comme toi , cest pas toute de rouler vite y faut ausssi avoir une distance de freinage eficasse pis que ca tourne , jai tester le Renagade versus un DS 450mx dans les chemin des Zec a Chicoutimi pis calis que cest malade une Zézzete
Hondaman a écrit :Moi ce qui me fait tripper sur ma zézette c'est les sortie de courbes ,, oufff que sa pousse comparer a un 4x4 ,, le décollage j'men fou un peu mais avoir d'la rode dans trails sa c'est le fun !! :wink:
Ma dire comme toi , cest pas toute de rouler vite y faut ausssi avoir une distance de freinage eficasse pis que ca tourne , jai tester le Renagade versus un DS 450mx dans les chemin des Zec a Chicoutimi pis calis que cest malade une Zézzete
tu fais ça dans un parking de centre-d'achats............. :(aaa)
etk tout un pilote pis t'en as des vidéos.............. :(b)
Avant je fesais mes afaires un peu nimporte ou mais maintenant je demande des permissions.les temps on changer, la jai un agriculteur qui me passe un bout de terre pour aller fairre des tests , ca va etre super. j
Hondaman a écrit :Moi ce qui me fait tripper sur ma zézette c'est les sortie de courbes ,, oufff que sa pousse comparer a un 4x4 ,, le décollage j'men fou un peu mais avoir d'la rode dans trails sa c'est le fun !! :wink:
Ma dire comme toi , cest pas toute de rouler vite y faut ausssi avoir une distance de freinage eficasse pis que ca tourne , jai tester le Renagade versus un DS 450mx dans les chemin des Zec a Chicoutimi pis calis que cest malade une Zézzete