Meilleure choix pour un VTT sport?

Tout sur les honda
extreme
Messages : 1581
Inscription : octobre 31, 2009, 6:28 pm
VTT : RZR XP 900 LE
Localisation : Trois-Rrivieres

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par extreme »

Hondaman a écrit :Ouais mais bon tu compares sa avec quoi ?

Le PDSF d'un 525 est 9299 $ et celui du 700XX est de 10599 $ ,, ok c'est 1300 $ de différence mais c'est deux machine différente également !!

Un 525 se rapproche plus d'une machine de courses avec une belle vocation de trail et le 700 XX est une machine de Trail full confo.

De plus si tu compare avec un rappy le PDSF d'un rappy est de 10 799 $ pour un 2009 , 200 $ de plus pour le Yamaha.

Pas plus cher c'est juste qu'il n'a pas la renommer d'un rappy et dans le cas du Popo c'est quand même eux qui ont inventer le quad sport avec IRS donc il sont déja reconnu pour sa !!

Honda arrive la dedans sa va prendre quelque année avant de voir si oui ou non le XX est un flop.

La tu vas me dire j'ai pas payer mon 525 9299 $ , ben moi quand je vend un 700 xx le gars ne payes pas le PDSF non plus , on se baisse plus les culottes justement pour le faire connaitre !!

Ne cherchons plus de raison c'est juste normal ce qui arrive présentement laissons le temps au gens de connaitre cette machine , pendant ce temps moi j'en profite car c'est une excellent machine malgré ce que le gens pensent ici !!

A+ :wink:

EDIT : J'oubliais une chose , quand tu as acheter ton Raptor est bien il existais déja depuis lontemps donc il est normal que Yamaha fasse des promotions pour les vendres , dans le cas du 700 XX en 2008 c'était la première année , y a pas une compagnie au monde qui fait des réductions sur une machine qui est nouvelle sur le marché et que personne connait !!

Sa va changer chez Honda aussi au fils des années !!
c'est pas que le honda n'est pas une bonne machine au contraire c'est un vtt que le monde devrais decouvrir :(agree) pour faire de la trail sa doit etre toute une bete :wink: je me suis peut-etre mal exprimer.j'ai payer mon rappy 7500$ et mon outlaw 7200$ dans le neuf sa fait toute une difference avec 10000$ pour le xx c'est sa que je voulais dire ;-) j'aurais pas donner 10000$ pour un rappy ou un outlaw pour moi c'est trop cher payer pour un vtt sport sa vaut pas sa :(agree) a se prix la j'va aller me chercher un gade 4x4 sport.faire de la course sa me dérangerais pas payer 10000$ pour un vtt sur la coche :(agree) mais la on fait de la trail et un sport de trail est le meme prix qu'un 4x4 full equiper avec le double de mechanic 8Osi tu regarde un vtt sport de proche tu va voir qu'ya pas grand chose apres sa, pas de mirroir, pas de speedo une chaine pas de diff avant etc.

c'est pas une question de se baisser les culotte :lol: mais le 700xx ne vaut pas 10000$ a mes yeux pas plus que le yam ou le popo mais les promo sont plus nombreuse chez yam et popo.c'est se qui fait que le honda est moin populaire que les autres marques.et la je ne dit pas que le honda est pas bon c'est juste le prix qui me fait virer de bord.

car si le honda aurais ete au meme prix ou proche que mon outlaw je roulerais en honda c'est sur 8O cliss je reste dans la cours d'un dealer honda (lavertu)j'ai juste a sauter la cloture pis chu dans sa cour :lol: sa fais la job en cliss quand tu veut une pieces ou une pinte d'huile :-D

c'est pas que j'aime pas mon popo c'est toute une machine pis y'a pas d'huile qui coule de partout (sa c'est pour koolfreak :lol: )mais le honda ferais plus la job pour moi car je fais beaucoup de chemin forestier mais 3000$ de plus je n'etait pas capable :wink:


rzr xp 900 LE 2012
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Hondaman »

Je comprend très bien ce que tu veux dire mais toit tu n'a pas l'air de comprendre ce que je dis !! :wink:

Regarde le PDSF d'un rappy et celui de 700 XX il sont pas mal pareille ,, en il n'est pas plus cher en réalité que le Yamaha.

Si tu as payer ton raptor 7500 $ c'est parce qu'il a l'avantage d'être sur le marché depuis 2001 donc par conséquent Yamaha peut faire des baisse de prix car il connaissent leur marché qui est bien établie mais le PDSF est le même c'est des promotions c'est tout.

Dans le cas de Honda en 2008 c'était la première année donc il est normal que le prix du 700 xx soit dans les alentours de 10 000 $ pour les premières années !

Pour te donner un exemple , l'année passer je vendais des 450R 2008 a 6999 $ alors que le PDSF était dans les alentours de 10 000 $ , mais comme le 450 r existe depuis 2004 Honda connait leur marché pour ce type de véhicule.

Le prix n'explique qu'en partie pourquoi on en voit moins ,, je crois fermement que la publicité a été le gros facteur dans tout sa ,, si tu ne parles pas de ton produits tu n'en vend pas !!

Honda du coter pub sont pas fort ben ben du moins en 2009 , parce qu'en 2010 il ont mis plus de moyens un peu on voit de la pub a la télé mais encore la c'est surtout les motos.
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
extreme
Messages : 1581
Inscription : octobre 31, 2009, 6:28 pm
VTT : RZR XP 900 LE
Localisation : Trois-Rrivieres

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par extreme »

Hondaman a écrit :Je comprend très bien ce que tu veux dire mais toit tu n'a pas l'air de comprendre ce que je dis !! :wink:

Regarde le PDSF d'un rappy et celui de 700 XX il sont pas mal pareille ,, en il n'est pas plus cher en réalité que le Yamaha.

Si tu as payer ton raptor 7500 $ c'est parce qu'il a l'avantage d'être sur le marché depuis 2001 donc par conséquent Yamaha peut faire des baisse de prix car il connaissent leur marché qui est bien établie mais le PDSF est le même c'est des promotions c'est tout.

Dans le cas de Honda en 2008 c'était la première année donc il est normal que le prix du 700 xx soit dans les alentours de 10 000 $ pour les premières années !

Pour te donner un exemple , l'année passer je vendais des 450R 2008 a 6999 $ alors que le PDSF était dans les alentours de 10 000 $ , mais comme le 450 r existe depuis 2004 Honda connait leur marché pour ce type de véhicule.

Le prix n'explique qu'en partie pourquoi on en voit moins ,, je crois fermement que la publicité a été le gros facteur dans tout sa ,, si tu ne parles pas de ton produits tu n'en vend pas !!

Honda du coter pub sont pas fort ben ben du moins en 2009 , parce qu'en 2010 il ont mis plus de moyens un peu on voit de la pub a la télé mais encore la c'est surtout les motos.
je suis au courant que les pdsf sont le meme je les ai magasiner 2 fois les 700xx raptor et outlaw et les deux fois il y avait entre 2000$ et 3000$ de plus .c'est juste pour sa que je n'ai pas de 700xx et je crois que je ne suis pas le seul.

en passant martin a tu eu des nouvelle de mon chum :(b)
rzr xp 900 LE 2012
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Hondaman »

Non pas de news mais il était pas dans le coin la semaine passer ,,, il me parlait plus de cette semaine il me semble.

T'en fais pas je vais bien le servir !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
extreme
Messages : 1581
Inscription : octobre 31, 2009, 6:28 pm
VTT : RZR XP 900 LE
Localisation : Trois-Rrivieres

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par extreme »

Hondaman a écrit :Non pas de news mais il était pas dans le coin la semaine passer ,,, il me parlait plus de cette semaine il me semble.

T'en fais pas je vais bien le servir !! :wink:
pas inquiet pour sa j'veux juste qui s'achete un cliss de vtt pour rouler ensemble :lol: :lol:

pis le 700xx serait une bonne machine pour lui et je pourrais enfin l'essayer :-D
rzr xp 900 LE 2012
Koolfreak
Messages : 1109
Inscription : octobre 23, 2002, 10:23 am
VTT : TRX680GPS 2010

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Koolfreak »

Moi, la machine que j'ai le plus hâte d'essayer, c'est le Outlaw 525 IRS. Sérieusement, toutes les personnes qui m'en parlent disent que leur machine, c'est plus que du bonbon.

Je suis vraiment prêt à le croire. Parce que je n'ai vraiment jamais eu de commentaires négatifs conçernant les performances et la conduite.

Pis il est vraiment beau en plus. Mais chu un gars de fiabilité avant tout, et Honda me sert mieux de ce côté. Mais pour une fois, ces derniers font une machine qui performe au dessus de la moyenne tout en restant très fiable. (On est rendu à 2000 km sans aucun pépins à part une boots de cardan à sa toute première ride, et je visite souvent les forum US, et y'a pratiquement personne qui a du trouble avec le 700xx).
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par xsinx »

Moi y'a une chose qui me bug Martin dans toutes tes comparaisons.. Le 700xx a des shocks de marde alors que le Raptor et le Outlaw viennent avec des shocks au gaz full ajustables de compagnie. Un set de shocks cheaps c'est 1600-1700$, donc en plus d'être plus cher il est moins bien équipé.

Attention par contre, je dis pas que c'est pas une bonne machine. Je l'ai souvent dit, c'est dur en maudit de se tromper de nos jours, toutes les grandes manques sont "dans la game" et je crois pas qu'il y ait de mauvaises machines... mais quand tu as le Raptor et le Outlaw dans la même catégorie de machine, il me semble que le 700xx est pas à la hauteur et c'est également ce que je constate dans les sentiers (y'en a pas de 700xx!!!) et sur les forums (sur les forum de Raptor, ils se comparent souvent au Outlaw.. mais personne parle du 700xx). Moi je te dis ce que je pense qui sont les raisons: Le poids et les shocks cheapette. Je suis certain que c'est quand même une super machine, je dis pas le contraire.. mais quand un gars a le choix...
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Hondaman »

Ha pis merde moi j'en parles plus !!

Je vais continuer a m'amuser avec ma machine pis me foutre de se que le monde disent !

Comme j'ai toujours fais d'ailleur....

Il est a sa deuxième année sur le marché.... en tk..........

Vous avez raison acheter pas de 700 XX ,, après tout c'est du Honda pis sont pas dans game......
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par xsinx »

Hondaman a écrit :Ha pis merde moi j'en parles plus !!

Je vais continuer a m'amuser avec ma machine pis me foutre de se que le monde disent !

Comme j'ai toujours fais d'ailleur....

Il est a sa deuxième année sur le marché.... en tk..........

Vous avez raison acheter pas de 700 XX ,, après tout c'est du Honda pis sont pas dans game......
LOL, va ben falloir qu'on se voie cette année que j'essaie ça cette brette là... P-e que je vais ravaler mes mots :P J'ai réajusté mon Raptor sur la coche hier, tu va voir c'est quoi du power hehe!
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par cat 800 »

Mets une irs sur le raptor et le prix va augmenter encore et le poids aussi.
Suzuki Kinquad 750axi
extreme
Messages : 1581
Inscription : octobre 31, 2009, 6:28 pm
VTT : RZR XP 900 LE
Localisation : Trois-Rrivieres

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par extreme »

cat 800 a écrit :Mets une irs sur le raptor et le prix va augmenter encore et le poids aussi.
300$ de plus et 20 livres de de plus pour le outlaw :(agree) c'est pas si pire que sa :wink: mais cote confort sa vaut la peine.pis j'ai ben hate d'essayer le 700xx mon chum va s'acheter sa on va voir si la suspension irs du honda peut se comparer au outlaw.

si hondaman est pas trop choquer apres moi ben y viendra rider avec nous autre 2 700xx contre un outlaw les trois irs sa va etre drole en cliss :lol: :lol:
rzr xp 900 LE 2012
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Hondaman »

Chu pas choquer les gars !!

Chu juste tanner parce que je peux pas aimer ma machine icitte sans me faire dire que la suspension est pas bonne , que le prix est trop cher .... bla bla bla et ce de la part des gens qui ne l'ont même pas essayer !!

J'ai pas peur d'un rappy ,, seulement sur le décollage ou il est en avant sur la haute j'ai plus de troque ,, demande a Joe Raptor il va vous le dire !!

En tk... moi j'ai pas rien dans sur les autres machines au contraire un rappy sa va ben en mausus et le 525 beau look et moteur incroyable la dedans je suis capable de le dire moi !!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Proquad »

J'fais parti de ceux qui voudraient essayer un 700xx... pour comparer :(agree)
Can-am DS 450 XMX
allo
Messages : 296
Inscription : avril 22, 2009, 8:13 pm
VTT : honda trx250
Localisation : Val-des-Monts

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par allo »

un jour l'ami de mon pere a dit la meme chose,

il a acheter un polaris sportsman 500 parce que il trouvait le honda trop cher mais il a regreter son choix il destaistais son polaris
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Hondaman »

Le rappy a du guts en mausus sur le décollage il est plus léger a sa parait pis dans les curves c'est sur qu'un essieu fixe sa reste un essieu fixe tu fais déraper le cul comme tu veux !!!! :twisted: :twisted:

Mais bon j'ai laisser sa de coter pour le confort. :-D
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Répondre

Revenir à « Honda »