Meilleure choix pour un VTT sport?

Tout sur les honda
Simpou
Messages : 36
Inscription : mars 21, 2010, 2:14 pm
VTT : Raptor 700
Localisation : Québec

Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Simpou »

Bonjour,

Je voudrais savoir quel serait le meilleure choix pour un VTT sport. C'est pour me promener dans les trails et sur la ferme de mon père (forêt, roche, terrain accidenté). Je n'ai jamais conduit ça, je suis un débutant, j'ai 22 ans. Mais je veux un modèle que je vais pouvoir gardé longtemp, car je ne veux pas avoir a racheté un plus gros modèle quand je vais avoir pris plus d'expérience. Je recherche un VTT neuf, j'ai entendu parlé que le LTZ400 est un bon choix car il est polivalent. Mais quel est le meilleure choix d'après vous? Je commence a penchez pour un TRX700, mais c'est un modèle qui pèse 100lbs de plus environ que un 400, alors il est peut-être moin facile a manipuler, donc moin amusant. Quel marque choisir, quel modèle choisir 400, 450, 700 . Est-ce-que il y a une grosse différance de consommation d'essence entre un 400 et un 700? Je suis mécanicien, donc je vais faire les entretien moi même, mais je veux une machine fiable. Merci a l'avance de vos conseil!


Koolfreak
Messages : 1109
Inscription : octobre 23, 2002, 10:23 am
VTT : TRX680GPS 2010

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Koolfreak »

Comme je t'ai dit dans l'autre topic, au prix que t'a le 700xx, casse toi pas la pipe. Vas-y avec ça, et tu le regrèteras pas.

Oui, le Z400 est fiable. Mais si je compare à mon ancien Z400 2003 et mon ancien 300ex qui était de la même année, le Honda a été BEAUCOUP plus fiable.

Et le 700xx de mon frère a toujours été sur la grosse coche côté fiabilité à date (À part une boots de cardan au tout début).
Chouclak
Messages : 2293
Inscription : avril 3, 2008, 11:43 am
VTT : RZR 900 S 2019
Localisation : Québec

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Chouclak »