Lebleu a écrit :sa suspension arrière que je classifierais de semi-indépendante
le plus maniable
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Re: le plus maniable
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Re: le plus maniable
D'accord avec toi.yan_svt a écrit :Dans les sports, les 450
Dans les 4X4: Wolverine 350
Mais les petites cylindrées (genre 250cc) sont très dur à battre côté maniabilité à cause de leur très faible poids et rayon de braquage très court: un coup de hanche et tu sautes par dessus une souche ! Pas vite vite, pas puissant, mais ça va où tu veux ;)
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Re: le plus maniable
Le Outlander a une rod d'acier de 1 1/16" de diamètre entre les 2 swing arm qui sert en même temps de barre stabilisatrice. J'ai déjà enlever un shock arrière et springné le derrière et ça tord d'environ 2" max, c'est ce qui me fait dire semi-indépendante.Bernard2496 a écrit :Lebleu a écrit :sa suspension arrière que je classifierais de semi-indépendante
Si à un moment donné tu suis un Outlander, regardes sa suspension arrière travaillé, ça ne vient pas tout croche et ne tord pas comme les vtt à tab, parcontre ça porte plus dur dans le rought mais moins qu'un vtt à essieu rigide.
Dernière modification par Lebleu le octobre 23, 2010, 10:08 am, modifié 1 fois.
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Re: le plus maniable
Je ne comprend pas très bien ton premier paragraphe.
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Re: le plus maniable
C'est en faite une grosse bar de torsion qui relis les 2 coté,,,comme tout les VTT sauf quelques Arctic CatBernard2496 a écrit :Je ne comprend pas très bien ton premier paragraphe.
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Re: le plus maniable
Tous les autres suspensions indépendantes (sauf AC) sont à vue mais BRP on ne la voit pas.Le Tätä a écrit :C'est en faite une grosse bar de torsion qui relis les 2 coté,,,comme tout les VTT sauf quelques Arctic CatBernard2496 a écrit :Je ne comprend pas très bien ton premier paragraphe.
C'est le #3.
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Re: le plus maniable
Comment ca marche ca
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Re: le plus maniable
Cé une barre de torsion...ça dit tout, ça tord....ça stabilise.
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Re: le plus maniable
ça relis les 2 coté ensemble et ca tord,,,,Bernard2496 a écrit :Comment ca marche ca
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Re: le plus maniable
Va sur le 3e dans le outlander,TTI http://fr-ca.can-amatv.brp.com/technology.aspxBernard2496 a écrit :Comment ca marche ca
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Re: le plus maniable
tres bien fait les vidéo :wink:
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Re: le plus maniable
Dans les courbes dans ce que j'ai essayer moi c'est le Rincon qui m'a le plus impressioner ,, le handling est débile sur cette machine surtout avec de meilleur pneu que ceux d'origine !!
Le grizz c'est une chaloupe a coter du Rincon même chose pour le KQ 750 ,, les deux sont plus confortable et pus performant que le Rincon dans le sentier mais le coter sportif la on oublie sa !!
Les BRP sont super aussi mais en version une place , les deux place ont tendance a voir verser quand tu y vas en full sportif !!
Dans les p'tites cylindré c'est le TRX 420 que je pendrais et ce sans hésiter , a suspension indépendante !!
Mais on s'entend que les sport battes n'importe quel 4x4 dans une p'tite trail !!
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Re: le plus maniable
mon fourtrax 250 est je pense un des plus maniable vus qu'il est léger et petit :(agree)
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Re: le plus maniable
desolé pour les amoureux d'ourson, mais perso, je trouve que le grizzly est mou comme de la guenille... OUI c'est maniable en sentier étroit, en trail rought, mais pour une tenu de route en sentier a une vitesse excédant 60-70 kmH, c'est pas dans mon top 5 :)
:) e toute évidence, un bike sport l'emporte haut la main sur a peu pres tout ce qu'il signifie comme "maniable" dans un de ses messages.
Pour les 2 places, Peut importe que j'ai un trv et que de toute évidence, j'ai un parti pris, sur le confort et surtout une tenu de route exceptionnel, artic-cat et brb sont sur la coche
machine longue, lourde avec de l'empatement, ce peut pas faire autrement
je vs laisse vous obstinner sur les 4x4 1 places :wink:
:) e toute évidence, un bike sport l'emporte haut la main sur a peu pres tout ce qu'il signifie comme "maniable" dans un de ses messages.
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le vtt c'est comme autre chose, ce qui fait qu'on l'aime, c'est le prix qui nous coûte !!!!! M.S.
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Re: le plus maniable
Ça dépend toujours de ce qu'on veut dire par maniable ?
Tranquillement dans le rought ou à haute vitesse dans les courbes et les bosses ???
Tranquillement dans le rought ou à haute vitesse dans les courbes et les bosses ???