les vieux de la vieille aime pas le rap... pourquoi ?

URL de sites reliés aux Quads / URL of ATV related sites. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: les vieux de la vieille aime pas le rap... pourquoi ?

Message par YamHonda »

xsinx a écrit :
YamHonda a écrit :Ça dépend des tounes et ça dépend si c'est live ou studio. Je l'ai entendu souvent 'souffrir' une toune live, mais c'est sûr qu'après 2 heures de show la voix a besoin d'un break ;)

Pour ce qui est de la musique des tounes à Céline, ben là, elle chante des chansons, c'est pas de la musique de musiciens ;)
Bon t'as p-e un point, j'ai rarement vu Céline live.. et effectivement, c'est pas de la musique c'est de la chanson un point c'est tout.. interprétée en plus. J'ai beeeeen de la misère avec ça moi les supposés artistes qui ont jamais composé une toune, qui savent pas composer de la musique et qui sont vénérés :P
Je disais pas ça pour la défendre mais pas pentoutte :lol:
Céline Dion c'est une bonne interprète that's it !
Pis son chum ben c'est un bon gérant mais surtout un excellent gambler :lol:


Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
HeroGunz
Messages : 100
Inscription : octobre 19, 2009, 11:35 pm
VTT : bayou 300 1987
Localisation : st-augustin-de-desmaures

Re: les vieux de la vieille aime pas le rap... pourquoi ?

Message par HeroGunz »

xsinx a écrit :
YamHonda a écrit :Ça dépend des tounes et ça dépend si c'est live ou studio. Je l'ai entendu souvent 'souffrir' une toune live, mais c'est sûr qu'après 2 heures de show la voix a besoin d'un break ;)

Pour ce qui est de la musique des tounes à Céline, ben là, elle chante des chansons, c'est pas de la musique de musiciens ;)
Bon t'as p-e un point, j'ai rarement vu Céline live.. et effectivement, c'est pas de la musique c'est de la chanson un point c'est tout.. interprétée en plus. J'ai beeeeen de la misère avec ça moi les supposés artistes qui ont jamais composé une toune, qui savent pas composer de la musique et qui sont vénérés :P

ahhh bin justement en general , le rap / hip hop c'est l'artiste lui-meme qui crée sa musique :) bon ses fait sur ordinateur mais ses eux meme qui le fait pareil.


et pour celine , juste un exemple cd et non live , garou feat celine dion - sous le vent

ses la toune qu'elle fausse le plus je pense.
gamer , quadiste
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: les vieux de la vieille aime pas le rap... pourquoi ?

Message par xsinx »

HeroGunz a écrit :ahhh bin justement en general , le rap / hip hop c'est l'artiste lui-meme qui crée sa musique :) bon ses fait sur ordinateur mais ses eux meme qui le fait pareil.
Là par exemple on diffère sur la définition de musique. J'ai jamais entendu de "musique" dans une "toune" de rap ou hip-hop :P C'est plus des sons accompagnateurs que de la musique ou de la mélodie sur ce style de musique. Y'a des rares exceptions mais d'après moi y'a 99% des rapeurs qui savent pas lire la musique, c'est juste du bizounage pour accompagner leurs paroles. Pour prouver mon point, as-tu déjà vu un album instrumental de rap? :P 50 cents unplugged? lolll
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: les vieux de la vieille aime pas le rap... pourquoi ?

Message par YamHonda »

xsinx a écrit : Pour prouver mon point, as-tu déjà vu un album instrumental de rap? :P 50 cents unplugged? lolll
:lol: :lol: :lol:
Ou encore M.O.P avec l'OSM :lol:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: les vieux de la vieille aime pas le rap... pourquoi ?

Message par Proquad »

Quelqu'un qui fausse en live???? Garou lolllll

Avez-vous écouté sa prestation à la cérémonie d'ouverture des JOs?

Ça vaut la peine d'écouter... c'est horrible :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=lEz_ka-Q96U
Can-am DS 450 XMX
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: les vieux de la vieille aime pas le rap... pourquoi ?

Message par xsinx »

Garou......... lol... $$$$$$$$$$$$$$$$$$ rien d'autre, je suis sur qu'il chante même pas dans sa douche lui!
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: les vieux de la vieille aime pas le rap... pourquoi ?

Message par abitibi101 »

YamHonda a écrit :Ben moi quand je veux écouter de la musique j'écoute des musiciens, et habituellement y'a pas beaucoup de paroles pour faire de la musique ...

Quand je veux des paroles, j'écoute ma femme :roll: :lol: :lol: :lol:




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

toé-tou t'en as un moulin-a-parole....... :D

A+,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: les vieux de la vieille aime pas le rap... pourquoi ?

Message par Le Tätä »

Hey,,,je l'aime moi Céline 8)
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: les vieux de la vieille aime pas le rap... pourquoi ?

Message par sylva-rancher »

Moi le rap je n'aime pas trop ca........Me semble que sa se fait passer des messages en chantant ,avec une vrai chanson ..........Et non juste en parlant avec une musique en arrière fond parce qu'ont est pas capable de faire des couplets :?

Je suis peut être un peut critique mais c'est mon opinions tous les gout sont dans la nature :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Sabertooth
Messages : 626
Inscription : avril 16, 2009, 9:08 am
VTT : vtt

Re: les vieux de la vieille aime pas le rap... pourquoi ?

Message par Sabertooth »

HeroGunz a écrit :bon.

le titre est juste une facon de parler , drole , ciblant les 30 ans et plus generalement.

je me demmende pourquoi les plus vieux aime pas le rap/hip hop.
bon ok j'avoue que y'en a qui dénigre totalement ce genre de musique , comme black taboo , 50cent , ect.

mais le vrais rap/hip hop c'est pas " j'va te four*** ma cr***e de ch****e " ni " je prend mon gun et te tire je deal "..

mais bien des lyric avec un SENS , et un message dans chaque chanson.

moi ici je vous parle de TAKTIKA groupe quebecois de la rive-sud de quebec.

regarder ce lien et écoutez les parole meme si vous aimez pas ca. le rap/hip hop c'est pas la musique mais les parole !

http://www.taktika.qc.ca/desarme/

c'est une chanson traitant du suicide. prévention suicide.

dite ce que vous en pensez.
Le rap/hip hop c'est de la marde en générale avec les paroles que tu a nommer. Moi je suis dans la vingtaine pis je trouve que c'est un style de music trash/basse classe en gros merdique mais il y a certaine exeption bien entendu. Pour ce qui est de Taktika je connais TRES bien le père de un des chanteurs, il est bien smath. :-D
patrbell1
Messages : 172
Inscription : septembre 14, 2010, 7:53 pm
VTT : traxter
Localisation : rimouski

Re: les vieux de la vieille aime pas le rap... pourquoi ?

Message par patrbell1 »

Je suis un vieux :-) et j'aime le chant mais le placotage de mémére comme certain groupe je déteste. Le bla bla bla contre la société en se regardant le nombril comme dirait l'autre PAS CAPABLE :-)
La vie est belle sagement . En VTT elle est++ belle
TRAXTER
F250 4X4
HONDA 750 SHADOW
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: les vieux de la vieille aime pas le rap... pourquoi ?

Message par stlauren »

le hip hop jouera jamais dans une radio "nostalgie" dans plusieurs année.... oubliez ça... c'est vraiment de la scrap cette musique.... en plus tout ceux que j'ai connu qui écoute cette musique sont toute fucké sur le pot et autre chose... j'ai 32 ans et je m'assume... et j'ai le droit d'avoir des préjugé...

vraiment de la scrap....

Métal :twisted:
Répondre

Revenir à « Liens favoris / Favorite links »