Laver sont linge sale

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Laver sont linge sale

Message par sauterelle »

Je croit que je suis sur le bon tobic il dit Debat a vos risque et peril va que on devrait pas etre trop achaler par les moderateur .Sait le temps pour certain de laver sont linge sale :oops: :oops: expliquer vous pourquoi vous aimer t elle chose :wink: :wink: :wink: et pour quoi vous n aimee pas t elle chose :?: :?: :?: et amilioration affaire .Plusieur en parle que sait devenus un peut compliquer sur le forum .

ALORS EXPRIMER VOUS JE VEUT SAVOIR ET SANT RENCUNE POUR TOUT LE MONDE .:(agree) :(agree) :(agree) :(drive) :(drive) Je veut pas que q elle q un me dise moi je lave mes bobettes ou mes bas ou la brassiere de sa blonde ,dite la veriter ceux vous penser simplement :(agree) :(agree) :(agree)


le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Laver sont linge sale

Message par xsinx »

Parle-nous donc de ton quad à la place... :roll:

Je sais pas c'est quoi le rapport de venir sur un forum de quad pour parler de n'importe quoi sauf ça. Je suis pas contre un p'tit sujet qui dérape une fois de temps en temps, ou une exception à la règle si ça peut réellement aider quelqu'un, mais quand t'es rendu que tu fais des sondages sur les sortes de TV pis des débats inutiles comme celui-ci sur un forum de quad, je pense que t'es méchamment perdu. Y'a plein de forums de discussions pour parler de tout et de rien, c'est plein de femmes là dessus en plus, alors pourquoi ne pas les utiliser?

J'ai rien contre toi vieux, t'es pas le seul à déraper, mais simonac faites un effort. Je suis modérateurs de plusieurs forums et j'interviens presque jamais pour modérer mais quand le monde est à coté de la track comme ça, ça me rend fou. Si tu venais parler de TV sur mon forum, tu ferais pas long feu... C'est juste pas la place pis me semble que c'est assez évident.

Pour répondre à la question, j'utilise du Sunlight en eau froide et je mélange les couleurs foncées avec les pâles, pas de temps à perdre avec ça. Comme tu peux voir, c'est un peu dur sur le linge sale, mais c'est efficace :P
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
abelu

Re: Laver sont linge sale

Message par abelu »

LE BOSSSSSSSS a parler faque pu un mot sauterelle :D

Sa le rend fou :(psy2)

abelu :(ange) :PDT_popc1:
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Laver sont linge sale

Message par YamHonda »

Mon avis: s'il fallait parler exclusivement de VTT et par exemple, jamais parler des gens qui en font (ou pas), ce forum serait d'une platitude mortelle, comme la plupart des forums sur le net le sont. Ça parle de tout ou de rien ici: so what ? Personne n'oblige personne à lire (ni à répondre !).

Moi, en autant que ça demeure poli et civilisé j'ai rien contre. Desserrez les fesses, relaxez, prenez un bon café, respirez par le nez et profitez de la vie en jasant sur le forum :(b) Sinon ben allez rider :-D :-D :-D
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Laver sont linge sale

Message par xsinx »

abelu a écrit :LE BOSSSSSSSS a parler faque pu un mot sauterelle :D

Sa le rend fou :(psy2)
Je suis pas le boss de personne, il a demandé l'avis de tous et je le donne. Tu devrais p-e donner le tiens au lieu de faire des commentaires plates sur celui des autres, ça ferait changement :(agree)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Laver sont linge sale

Message par YamHonda »

xsinx a écrit :
abelu a écrit :LE BOSSSSSSSS a parler faque pu un mot sauterelle :D

Sa le rend fou :(psy2)
Je suis pas le boss de personne, il a demandé l'avis de tous et je le donne. Tu devrais p-e donner le tiens au lieu de faire des commentaires plates sur celui des autres, ça ferait changement :(agree)
Ouin ! Let's go abelu, tu peux faire mieux :wink:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
abelu

Re: Laver sont linge sale

Message par abelu »

YamHonda a écrit :
xsinx a écrit :
abelu a écrit :LE BOSSSSSSSS a parler faque pu un mot sauterelle :D

Sa le rend fou :(psy2)
Je suis pas le boss de personne, il a demandé l'avis de tous et je le donne. Tu devrais p-e donner le tiens au lieu de faire des commentaires plates sur celui des autres, ça ferait changement :(agree)
Ouin ! Let's go abelu, tu peux faire mieux :wink:

Oui je peut faire beaucoup mieux mais il ne vaut pas la peine que je gaspille mon temps mais pour les commentaires plate regarde toi tu es le champion ici xsinx

Fin de mes commentaires intelligent :(agree) :D

Parle donc de tes SBS a la place :D


abelu :(ange) :PDT_popc1:
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Laver sont linge sale

Message par xsinx »

abelu a écrit :Oui je peut faire beaucoup mieux mais il ne vaut pas la peine que je gaspille mon temps mais pour les commentaires plate regarde toi tu es le champion ici xsinx
P-e que Sauterelle va nous partir un sondage sur qui est le champion des commentaires plates sur quadnet. J'aime faire réagir mais je crois que même toi tu ne pourrais nier que j'apporte beaucoup d'information au forum. Je ne fais pas d'attaques personnelles moi par contre, sauf sur demande.
abelu a écrit :Parle donc de tes SBS a la place :D
Je préfère rester dans le sujet, même si celui-ci est hors-sujet. :(ange)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Laver sont linge sale

Message par Le Kan Gourou »

De toutes façons, celui qui pourra déchiffrer ce que sauterelle a écrit me l'expliquera, parce que moi j'ai rien compris 8O
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Morgan
Messages : 62
Inscription : octobre 27, 2009, 12:51 pm
VTT : Kawa 650
Localisation : Sherbrooke

Re: Laver sont linge sale

Message par Morgan »

Je connais pas grand chose dans le linge sale, mais si vous voulez parler d'argent sale par contre... :lol: :lol:
......Morgan.......
Image
Morgan
Messages : 62
Inscription : octobre 27, 2009, 12:51 pm
VTT : Kawa 650
Localisation : Sherbrooke

Re: Laver sont linge sale

Message par Morgan »

Le Kan Gourou a écrit :De toutes façons, celui qui pourra déchiffrer ce que sauterelle a écrit me l'expliquera, parce que moi j'ai rien compris 8O
Je pense qui veut dire : ''Bitchez sur ce que vous voulez - peu importe le sujet - en autant que ca vous fasse du bien. Le tout en implorant les modos de se mêler de leurs affaires pis nous laisser dire ce qu'on veut sans baillon.

Par exemple: t'as envoyé 20$ de don à Oxfam québec pour aider Haiti et pas longtemps après t'as entendu une québécoise originaire d'Haiti dire sur TVA que sa famille qui est toujours à Haiti - vit présentement sous une tente et couche sur le gazon, etc. Et tu la vois s'indigner et dire presque en colère ''que cette situation est INNADMISSIBLE''. Comme si c'était un reproche qu'elle fesait aux québécois et que c'était de notre faute qu'il y ait eu un tremblement de terre en Haiti. En entendant ca, ca me donne pas trop le gout d'aider... HELLO !!! Christ de folle !!! Regardes autour de toi ce que le monde d'ici font pour TON peuple.
......Morgan.......
Image
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Laver sont linge sale

Message par Le Kan Gourou »

Merci Morgan, mais pardonnes moi si tu as "mordu", c'était un genre de blague platte et sarcastique, j'avais tout compris...

Par contre, tu émmet un bon point: moi c'est la supposée artiste peintre qui doit coucher sous la tente et qui gesticule (comme les noirs qui tombent en transe dans l'église là là...) et crie que c'est INADMISSIBLE de devoir endurer ca, de vivre ainsi, les mouches, les moustiques, rien, pas d'eau...

On dirait quelle pense que l'aide devrait arriver 5 minute après un tremblement de terre de force 7... si ca lui était arrivé ici, coucher sous la tente par -20, les mouches seraient le moindre de ses soucis...

Pensez pas que moi ou Morgan on est pas sensibles à ce qui est arrivé, mais du monde supposément sensés qui baragouinnent des affaires comme ca, c'est risible, avouez...

:roll:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Re: Laver sont linge sale

Message par Steph »

Dans le forum débâts, on parle de tout et c'est pour en faire un débât alors amusez-vous mais si ça déraille, je devrai modérer. :wink:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Laver sont linge sale

Message par Le Kan Gourou »

Eille ! Té redevenu modé toi ??? 8O
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Morgan
Messages : 62
Inscription : octobre 27, 2009, 12:51 pm
VTT : Kawa 650
Localisation : Sherbrooke

Re: Laver sont linge sale

Message par Morgan »

Le Kan Gourou a écrit :Merci Morgan, mais pardonnes moi si tu as "mordu", c'était un genre de blague platte et sarcastique, j'avais tout compris...

Par contre, tu émmet un bon point: moi c'est la supposée artiste peintre qui doit coucher sous la tente et qui gesticule (comme les noirs qui tombent en transe dans l'église là là...) et crie que c'est INADMISSIBLE de devoir endurer ca, de vivre ainsi, les mouches, les moustiques, rien, pas d'eau...

On dirait quelle pense que l'aide devrait arriver 5 minute après un tremblement de terre de force 7... si ca lui était arrivé ici, coucher sous la tente par -20, les mouches seraient le moindre de ses soucis...

Pensez pas que moi ou Morgan on est pas sensibles à ce qui est arrivé, mais du monde supposément sensés qui baragouinnent des affaires comme ca, c'est risible, avouez...

:roll:
Je pense qu'on a vu le même reportage !!! Content de savoir que je suis pas le seul à la trouver pathétique. Tout ce que je souhaite, c'est que les importés qui ont la gachette facile à accuser les québécois de racistes, se rendent compte qu'on n'est pas si pire que ca.
......Morgan.......
Image
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »