run/off/run
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run/off/run
bonjour y a tu quelqu"un qui a des problème avec le bouton (on off) rouge a gauche des fois
je tourne la clef et peux rien dans le cadrent et je ne touche jamais a se bouton ma question
aussi y a til un truc pour enlever se bouton ou plutôt coupée un fils merci
je tourne la clef et peux rien dans le cadrent et je ne touche jamais a se bouton ma question
aussi y a til un truc pour enlever se bouton ou plutôt coupée un fils merci
polaris xp 550 2010 et can-am xtp 650 2011
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Re: run/off/run
quel model a tu et année
moi sur mon tourring 500 2008 cetais le fusible 20 ou 15 ampere qui etais defectueux dans son socket
moi sur mon tourring 500 2008 cetais le fusible 20 ou 15 ampere qui etais defectueux dans son socket
Les H.P. cé la vitesse a laquelle tu rentre dans le mur,le Torque cé la distance sur laquelle tu pousse le mure
que dieux benisse le THROTTLE et que le diable le tienne au fond amen !
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Re: run/off/run
ses un 800 2007 et j'ai un 500 2005 le 500 je lais changer l'été passé a 20000 km et le 800 je lais changer dans la garantit du 6 mois et oui sais le bouton parce que quand je lais toucher
tout est revenus polaris devrais enlever se bouton la
tout est revenus polaris devrais enlever se bouton la
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Re: run/off/run
oui, branche le en continue comme ca il va etre toujours a ''on'' :wink:
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Re: run/off/run
peux tu m'expliquer mieux the1hotwheels on le branche comment après la poignée ou un autre place sa fais fonctionner d'autre chose aussi merci
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Re: run/off/run
meme chose pour moi sur mon 2005 tu peux by passé mais apres ca va etre le reculon (bouton jaune etc) té mieu de changer la switch
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Re: run/off/run
c'est un arrêt d'urgence. Si vous pour une raison ou pour une autre vous avez besoin d'éteindre le moteur rapidement, dans une situation d'urgence comme un throttle collé, vous allez apprécier de ne pas avoir a lâcher le guidon...
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Re: run/off/run
Le mien fait ça aussi.
Lorsque la switch off/run/off s'est mise à faire défaut, j'ai cru que c'était de ma faute.
Tout simplement parce que j'avais l'habitude de positionner l'autre switch entre les hautes et les basses afin d'avoir 3 lumières, en conduite de nuit.
Ça a peut-être fait chauffer ou surcharger l'interrupteur.
On m'a averti qu'il y avait un risque mais je l'ai fait quand même.
Je ne suis plus sûr s'il y a un lien mais il reste que le problème est là.
Actuellement, j'ai l'intention de changer la switch défectueuse et en profiter pour faire installer un relais afin de disposer de cet éclairage de nuit (3 lumières) qui me plait beaucoup.
Savez-vous si le remplacement de la switch off/run/off est dispendieux ?
Merci.
Lorsque la switch off/run/off s'est mise à faire défaut, j'ai cru que c'était de ma faute.
Tout simplement parce que j'avais l'habitude de positionner l'autre switch entre les hautes et les basses afin d'avoir 3 lumières, en conduite de nuit.
Ça a peut-être fait chauffer ou surcharger l'interrupteur.
On m'a averti qu'il y avait un risque mais je l'ai fait quand même.
Je ne suis plus sûr s'il y a un lien mais il reste que le problème est là.
Actuellement, j'ai l'intention de changer la switch défectueuse et en profiter pour faire installer un relais afin de disposer de cet éclairage de nuit (3 lumières) qui me plait beaucoup.
Savez-vous si le remplacement de la switch off/run/off est dispendieux ?
Merci.
Dany Boy
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Re: run/off/run
J'ai le même problème sur mon Polaris X2 2007. Plus en mesure de redémarrer le moteur. J'ai cru qu'il s'agissait d'un fusible, mais en jouant avec la bouton run/off (que je n'utilise jamais), je me suis appercu que le courant revenait. Je vais appeler le dealer aujourd'hui et redonner des nouvelles...
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Re: run/off/run
Mon chum a exactement le même modèle et même année et sa Switch a fait défaut au début de l'année et je l'ai réparé et tout fonctionne à merveille depuis ce temps.alexgiasson a écrit :J'ai le même problème sur mon Polaris X2 2007. Plus en mesure de redémarrer le moteur. J'ai cru qu'il s'agissait d'un fusible, mais en jouant avec la bouton run/off (que je n'utilise jamais), je me suis appercu que le courant revenait. Je vais appeler le dealer aujourd'hui et redonner des nouvelles...
Pour ceux qui veulent le savoir, c'est à l'intérieur de la switch run/off/on que le contact se fait moins bien (vers de gris, crasse, sable) et vu qu'il y a du courant assez élevé, le métal chauffe et fait fondre le plastique et lorsque le plastique refoidit, il se déforme un peu et le morceau de métal mobile ne se déplace plus librement, donc le contact marche à coups de pieds.
Si vous êtes patient, avec de l'alcool, un lime miniature, de la graisse neuve, vous pouvez réparer la switch et ca va fonctionner comme lorsqu'elle était neuve......................pis tant qu'à l'avoir tout défait, nettoyer aussi la switch de la lumière et la switch reculons 4x4.
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Re: run/off/run
C'est exactement cela. Il y avait un petit ressort des la switch run/off/run de coincé au fond. Je n'ai pas été en mesure de le réparer car j'ai voulu de démonter sur la poignée sans défaire ma poignée chauffante et j'ai perdu des morceaux par terre. J'ai pu en acheter un pour 100$ chez le dealer... Si j'avais fait le tout au-dessus d'une table, j'aurais été en mesure de la réparer.
Je souhaite seulement que ça n'arrive pas à quelqu'un au fond du bois à -30...
Merci à ceux qui m'ont répondu!
Je souhaite seulement que ça n'arrive pas à quelqu'un au fond du bois à -30...
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Re: run/off/run
Bonjourthe1hotwheels a écrit : ↑janvier 1, 2010, 6:47 am oui, branche le en continue comme ca il va etre toujours a ''on''
Même problème, la switch run on off chauffe...
Peux tu expliquer comment tu fais le branchement en continu stp?
Merci d'avance