Problème d'injection outlander 650
-
- Messages : 13
- Inscription : janvier 12, 2009, 10:37 am
- VTT : Outlander 650
Re: Problème d'injection outlander 650
Oui le bouchon a gaz ont la essayé.
Et le la prise d,air sur le dessus du réservoir est bien fonctionnel, nous l'avons vérifier.
Une chose que j'ai oublié de mentionné, lors de mon dernière sortie, l'indicateur du niveau d'essence c'est mis à faire le fou, des fois il marquait plein, tout d'un coup il disait vide,et sur la réserve, des fois la moitié. Il à commencer à faire cela quand il est devenu en trouble.
Je crois que soit c'est un problème de pompe a gaz ou bien c'est l'ordinateur qui déconne, car tout passe par lui????
A+
Et le la prise d,air sur le dessus du réservoir est bien fonctionnel, nous l'avons vérifier.
Une chose que j'ai oublié de mentionné, lors de mon dernière sortie, l'indicateur du niveau d'essence c'est mis à faire le fou, des fois il marquait plein, tout d'un coup il disait vide,et sur la réserve, des fois la moitié. Il à commencer à faire cela quand il est devenu en trouble.
Je crois que soit c'est un problème de pompe a gaz ou bien c'est l'ordinateur qui déconne, car tout passe par lui????
A+
-
- Modérateur
- Messages : 11882
- Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
- VTT : Outlander XT
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: Problème d'injection outlander 650
Peut-être aussi la gauge qui vérifie le niveau d'essence dans le réservoir (s'il y en a un?). Elle envoie probablement de mauvaises informations à l'ordinateur ?
Sinon, il reste là pompe à essence.
Sinon, il reste là pompe à essence.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
-
- Messages : 1752
- Inscription : avril 24, 2005, 10:40 pm
- VTT : Rincon 650 2005
- Localisation : dans la trail
- Contact :
Re: Problème d'injection outlander 650
inouk a écrit :Peut-être aussi la gauge qui vérifie le niveau d'essence dans le réservoir (s'il y en a un?). Elle envoie probablement de mauvaises informations à l'ordinateur ?
Sinon, il reste là pompe à essence.
si c'est comme une auto. la pompe et le gage a gaz est d'un seul morceau , donc il y a de forte chance que ca soit ton trouble , ou bien le fillage qui va a la pompe qui chauffe ou qui est endommagé
Agent de Surveillance de Sentiers
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
-
- Messages : 871
- Inscription : mai 17, 2007, 6:51 pm
- VTT : Renegade 800
- Localisation : St-Jean-Port-Joli
Re: Problème d'injection outlander 650
Une défectuosité de la pompe à essence ne donne pas de message d’erreur non plus.
Et le problème se manifeste de plus en plus fréquemment.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont changé le TPS, je crois qu’un bris du TPS n’aurait pas engendré les mêmes symptômes.
Pourrait ton voir les vidéo?
Et le problème se manifeste de plus en plus fréquemment.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont changé le TPS, je crois qu’un bris du TPS n’aurait pas engendré les mêmes symptômes.
Pourrait ton voir les vidéo?
Renegade 800R 2009
MXZ 500SS 2009
Tundra 2002
Ancien VTT
Outlander XT 800 2006
King Quad 700 2005
Grizzly 660 2002
Xplorer 400 2001
DS650 2000
Blaster 1998
LT230 1993
MXZ 500SS 2009
Tundra 2002
Ancien VTT
Outlander XT 800 2006
King Quad 700 2005
Grizzly 660 2002
Xplorer 400 2001
DS650 2000
Blaster 1998
LT230 1993
-
- Messages : 13
- Inscription : janvier 12, 2009, 10:37 am
- VTT : Outlander 650
Re: Problème d'injection outlander 650
Bonjour,
Aujourd'hui 19 mai 2009 j'ai retourné mon VTT chez le dealer.
Il commence à être bien embêter lui aussi...
Le fait que le niveau d'essence commence à faire des mouche ont prend pas de chance, ont change la pompe à gaz..
Pour ceux qui veulent voir des vidéos j'en ai mis 3 sur YouTube
http://www.youtube.com/watch?v=oKZr0WxYjCQ
http://www.youtube.com/watch?v=tXaMQ5Ho9Xk
http://www.youtube.com/watch?v=9vZ7lyEQtHw
A+
Aujourd'hui 19 mai 2009 j'ai retourné mon VTT chez le dealer.
Il commence à être bien embêter lui aussi...
Le fait que le niveau d'essence commence à faire des mouche ont prend pas de chance, ont change la pompe à gaz..
Pour ceux qui veulent voir des vidéos j'en ai mis 3 sur YouTube
http://www.youtube.com/watch?v=oKZr0WxYjCQ
http://www.youtube.com/watch?v=tXaMQ5Ho9Xk
http://www.youtube.com/watch?v=9vZ7lyEQtHw
A+
-
- Messages : 9165
- Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
- VTT : Can-am
- Localisation : cote-nord
-
- Messages : 14787
- Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
- VTT : Outlander
- Localisation : Granby.....échappé du zoo.
-
- Messages : 9165
- Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
- VTT : Can-am
- Localisation : cote-nord
Re: Problème d'injection outlander 650
T'as une pompe aussi sur ton 400 mais elle a moins de chance de briser.
Suzuki Kinquad 750axi
-
- Modérateur
- Messages : 11882
- Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
- VTT : Outlander XT
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: Problème d'injection outlander 650
Est-ce que tu as pu régler ton problème?
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
-
- Messages : 13
- Inscription : janvier 12, 2009, 10:37 am
- VTT : Outlander 650
Re: Problème d'injection outlander 650
Bonjour,
Ils ont changé la pompe à gaz ainsi que le filtreur (tout sur la garantie BEST)
Je devrais l'essayer cette fin de semaine si la température le permet.
Je commence à avoir hâte en titi de faire une vraie bonne RIDE :(drive)
Je vous tiens au courant.
Ils ont changé la pompe à gaz ainsi que le filtreur (tout sur la garantie BEST)
Je devrais l'essayer cette fin de semaine si la température le permet.
Je commence à avoir hâte en titi de faire une vraie bonne RIDE :(drive)
Je vous tiens au courant.
-
- Messages : 4
- Inscription : janvier 12, 2009, 11:15 am
- VTT : Outlander 650
Re: Problème d'injection outlander 650
OUAIS ENFIN CA FONCTIONNE BIEN....
130 Km et aucun problème. Je suis bien content que le trouble soit corrigé.
Ca semblait pas évident pour le mecano non plus.
C'est peut être dans ma tête mais le fait qu'il ai changé aussi le Throttle position sensor (TPS) la commande de gaz est vraiment plus précise. Il ne décolle plus comme un fou, douceur lors des accélérations etc...
Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire et d'y apporter vos commentaires.
130 Km et aucun problème. Je suis bien content que le trouble soit corrigé.
Ca semblait pas évident pour le mecano non plus.
C'est peut être dans ma tête mais le fait qu'il ai changé aussi le Throttle position sensor (TPS) la commande de gaz est vraiment plus précise. Il ne décolle plus comme un fou, douceur lors des accélérations etc...
Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire et d'y apporter vos commentaires.
-
- Messages : 125
- Inscription : janvier 26, 2009, 10:30 am
- VTT : Honda
- Localisation : Mont-Laurier
Re: Problème d'injection outlander 650
Bien contant pour toi :(b)
TRX680.. 2008
TRX450R 2007
TRX680.. 2006 Vendu
CRF450R 2005 Vendu
TRX450R 2004 Vendu
TRX250X 1987 Vendu
TRX450R 2007
TRX680.. 2006 Vendu
CRF450R 2005 Vendu
TRX450R 2004 Vendu
TRX250X 1987 Vendu
-
- Messages : 2
- Inscription : juillet 28, 2009, 8:05 pm
- VTT : Honda 450 ES
Re: Problème d'injection outlander 650
Je viens juste de te lire, il est un peu tard mais j'ai déjèa eu ce problème sur un Big Bear. Le problème était bien simple: de l'eau dans l'essence. Je m'explique: une fois à l'arrêt l'essence plus légère remonte sur le dessus dans le réservoir mais après quelques km l'eau se mélange à l'essence et ensuite rote, tousse, pète, puis finalement arrête, après quelques trop longues minutes il repartait et était bon pour quelques autres km, problème très simple à régler mais très difficile à diagnostiquer.
- bearcat
- Messages : 4710
- Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
- VTT : commander 800
- Localisation : Mauricie
Re: Problème d'injection outlander 650
Cette pratique est bonne pour les vtt a carburateur car avec EFI sa prend une pression dans le reservoir. Si on regard le desus du reservoir (outlander )on voit 2 piece installer sur les tuyeau. Un est pour faire entre l'aire et l'autre est pour evacuer l'excess de pression.Tu peut faire des essaie pour voir si sa fonctionne bien mais c,est important que le system fonctionne bien comme sur une auto que le bouchon est malle serrer et te donne un code OBD2.SCOUBI a écrit :Je trouve l'idée très bonne. Je te souhaite que ça ne soit que ça. Ça semble logique.inouk a écrit :J'ai l'impression que c'est ton breather du tank à gaz qui est bouché.
Lorsque ça va se produire, enlève le bouchon du tank à gaz. Si tu entends un sifflement (comme si l'air entre en fou dedans). Aussi, tout de suite après, démarre ton VTT et regarde s'il va s'éteindre encore. S'il fonctionne bien avec un bouchon à gaz retiré, alors c'est ça le problème.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
-
- Messages : 1
- Inscription : juin 2, 2015, 7:00 pm
- VTT : polaris
Re: Problème d'injection outlander 650
je voudrais savoir ses koi ta fait pour résoudre ton problème parce que mon polaris 800 2006 a les mêmes symptôme ?????? merci :)Big_Fort a écrit :Je viens juste de te lire, il est un peu tard mais j'ai déjèa eu ce problème sur un Big Bear. Le problème était bien simple: de l'eau dans l'essence. Je m'explique: une fois à l'arrêt l'essence plus légère remonte sur le dessus dans le réservoir mais après quelques km l'eau se mélange à l'essence et ensuite rote, tousse, pète, puis finalement arrête, après quelques trop longues minutes il repartait et était bon pour quelques autres km, problème très simple à régler mais très difficile à diagnostiquer.