Problème d'injection outlander 650

Tout sur les CAN-AM
vignel
Messages : 13
Inscription : janvier 12, 2009, 10:37 am
VTT : Outlander 650

Re: Problème d'injection outlander 650

Message par vignel »

Oui le bouchon a gaz ont la essayé.

Et le la prise d,air sur le dessus du réservoir est bien fonctionnel, nous l'avons vérifier.

Une chose que j'ai oublié de mentionné, lors de mon dernière sortie, l'indicateur du niveau d'essence c'est mis à faire le fou, des fois il marquait plein, tout d'un coup il disait vide,et sur la réserve, des fois la moitié. Il à commencer à faire cela quand il est devenu en trouble.

Je crois que soit c'est un problème de pompe a gaz ou bien c'est l'ordinateur qui déconne, car tout passe par lui????

A+


inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Problème d'injection outlander 650

Message par inouk »

Peut-être aussi la gauge qui vérifie le niveau d'essence dans le réservoir (s'il y en a un?). Elle envoie probablement de mauvaises informations à l'ordinateur ?

Sinon, il reste là pompe à essence.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
axela 06
Messages : 1752
Inscription : avril 24, 2005, 10:40 pm
VTT : Rincon 650 2005
Localisation : dans la trail
Contact :

Re: Problème d'injection outlander 650

Message par axela 06 »

inouk a écrit :Peut-être aussi la gauge qui vérifie le niveau d'essence dans le réservoir (s'il y en a un?). Elle envoie probablement de mauvaises informations à l'ordinateur ?

Sinon, il reste là pompe à essence.

si c'est comme une auto. la pompe et le gage a gaz est d'un seul morceau , donc il y a de forte chance que ca soit ton trouble , ou bien le fillage qui va a la pompe qui chauffe ou qui est endommagé
Agent de Surveillance de Sentiers
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
Ben800
Messages : 871
Inscription : mai 17, 2007, 6:51 pm
VTT : Renegade 800
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Re: Problème d'injection outlander 650

Message par Ben800 »

Une défectuosité de la pompe à essence ne donne pas de message d’erreur non plus.
Et le problème se manifeste de plus en plus fréquemment.


Je ne comprends pas pourquoi ils ont changé le TPS, je crois qu’un bris du TPS n’aurait pas engendré les mêmes symptômes.

Pourrait ton voir les vidéo?
Renegade 800R 2009
MXZ 500SS 2009
Tundra 2002
Ancien VTT
Outlander XT 800 2006
King Quad 700 2005
Grizzly 660 2002
Xplorer 400 2001
DS650 2000
Blaster 1998
LT230 1993
vignel
Messages : 13
Inscription : janvier 12, 2009, 10:37 am
VTT : Outlander 650

Re: Problème d'injection outlander 650

Message par vignel »

Bonjour,

Aujourd'hui 19 mai 2009 j'ai retourné mon VTT chez le dealer.
Il commence à être bien embêter lui aussi...

Le fait que le niveau d'essence commence à faire des mouche ont prend pas de chance, ont change la pompe à gaz..

Pour ceux qui veulent voir des vidéos j'en ai mis 3 sur YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=oKZr0WxYjCQ
http://www.youtube.com/watch?v=tXaMQ5Ho9Xk
http://www.youtube.com/watch?v=9vZ7lyEQtHw

A+
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Re: Problème d'injection outlander 650

Message par cat 800 »

On dirait qu'il manque de gaz.
Suzuki Kinquad 750axi
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Problème d'injection outlander 650

Message par Lebleu »

Vive les carburateurs. :D
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Re: Problème d'injection outlander 650

Message par cat 800 »

T'as une pompe aussi sur ton 400 mais elle a moins de chance de briser.
Suzuki Kinquad 750axi
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Problème d'injection outlander 650

Message par inouk »

Est-ce que tu as pu régler ton problème?
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
vignel
Messages : 13
Inscription : janvier 12, 2009, 10:37 am
VTT : Outlander 650

Re: Problème d'injection outlander 650

Message par vignel »

Bonjour,

Ils ont changé la pompe à gaz ainsi que le filtreur (tout sur la garantie BEST)

Je devrais l'essayer cette fin de semaine si la température le permet.

Je commence à avoir hâte en titi de faire une vraie bonne RIDE :(drive)

Je vous tiens au courant.
vignel1
Messages : 4
Inscription : janvier 12, 2009, 11:15 am
VTT : Outlander 650

Re: Problème d'injection outlander 650

Message par vignel1 »

OUAIS ENFIN CA FONCTIONNE BIEN....

130 Km et aucun problème. Je suis bien content que le trouble soit corrigé.
Ca semblait pas évident pour le mecano non plus.

C'est peut être dans ma tête mais le fait qu'il ai changé aussi le Throttle position sensor (TPS) la commande de gaz est vraiment plus précise. Il ne décolle plus comme un fou, douceur lors des accélérations etc...

Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire et d'y apporter vos commentaires.
HRC
Messages : 125
Inscription : janvier 26, 2009, 10:30 am
VTT : Honda
Localisation : Mont-Laurier

Re: Problème d'injection outlander 650

Message par HRC »

Bien contant pour toi :(b)
TRX680.. 2008
TRX450R 2007
TRX680.. 2006 Vendu
CRF450R 2005 Vendu
TRX450R 2004 Vendu
TRX250X 1987 Vendu
Image
Big_Fort
Messages : 2
Inscription : juillet 28, 2009, 8:05 pm
VTT : Honda 450 ES

Re: Problème d'injection outlander 650

Message par Big_Fort »

Je viens juste de te lire, il est un peu tard mais j'ai déjèa eu ce problème sur un Big Bear. Le problème était bien simple: de l'eau dans l'essence. Je m'explique: une fois à l'arrêt l'essence plus légère remonte sur le dessus dans le réservoir mais après quelques km l'eau se mélange à l'essence et ensuite rote, tousse, pète, puis finalement arrête, après quelques trop longues minutes il repartait et était bon pour quelques autres km, problème très simple à régler mais très difficile à diagnostiquer.
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Problème d'injection outlander 650

Message par bearcat »

SCOUBI a écrit :
inouk a écrit :J'ai l'impression que c'est ton breather du tank à gaz qui est bouché.

Lorsque ça va se produire, enlève le bouchon du tank à gaz. Si tu entends un sifflement (comme si l'air entre en fou dedans). Aussi, tout de suite après, démarre ton VTT et regarde s'il va s'éteindre encore. S'il fonctionne bien avec un bouchon à gaz retiré, alors c'est ça le problème.
Je trouve l'idée très bonne. Je te souhaite que ça ne soit que ça. Ça semble logique.
Cette pratique est bonne pour les vtt a carburateur car avec EFI sa prend une pression dans le reservoir. Si on regard le desus du reservoir (outlander )on voit 2 piece installer sur les tuyeau. Un est pour faire entre l'aire et l'autre est pour evacuer l'excess de pression.Tu peut faire des essaie pour voir si sa fonctionne bien mais c,est important que le system fonctionne bien comme sur une auto que le bouchon est malle serrer et te donne un code OBD2.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
sebas15
Messages : 1
Inscription : juin 2, 2015, 7:00 pm
VTT : polaris

Re: Problème d'injection outlander 650

Message par sebas15 »

Big_Fort a écrit :Je viens juste de te lire, il est un peu tard mais j'ai déjèa eu ce problème sur un Big Bear. Le problème était bien simple: de l'eau dans l'essence. Je m'explique: une fois à l'arrêt l'essence plus légère remonte sur le dessus dans le réservoir mais après quelques km l'eau se mélange à l'essence et ensuite rote, tousse, pète, puis finalement arrête, après quelques trop longues minutes il repartait et était bon pour quelques autres km, problème très simple à régler mais très difficile à diagnostiquer.
je voudrais savoir ses koi ta fait pour résoudre ton problème parce que mon polaris 800 2006 a les mêmes symptôme ?????? merci :)
Répondre

Revenir à « CAN-AM »