Votre premier camp dans le bois quand vous étiez jeune

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Votre premier camp dans le bois quand vous étiez jeune

Message par Le Tätä »

Redlines a écrit :Sauf quand 2011 des fois les bosses sont grosses dans le gilet mais un coup le gilet et le sling shut a 2 roches enlever, ben les bosses sont pas mal plus petites !"/$%? de !"/$%? de bourrure, me promene pas avec un salami dans mes culottes moé !!!!
j'en vois des belles bosses au Gym 8)


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Votre premier camp dans le bois quand vous étiez jeune

Message par sylva-rancher »

Et bien sa fait quelque fois que je me rend lors de mes marches jusqu'au camp près de la dam de castor, les jeunes ne semblent plus y retourner, j'imagine qu'il ont commencer a courir plus les filles et sont plus attiré par la ville que le bois.......Dans le camp il y avait des revues ou les filles ne semblaient pas disposer d'un très gros budget vestimentaire.........

J'ai vue aussi un plus jeune qui a commencer a étendre des collets a lièvre dans la trail, il va peut être commencer a se servir du camp abandonné par les plus vieux et l'histoire va se reproduire encore :)
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Votre premier camp dans le bois quand vous étiez jeune

Message par Le Dod »

Quand on est jeune on veut aller dans le bois avec les filles pis asteur on va dans le bois pour se sauver de nos femmes :lol:
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Votre premier camp dans le bois quand vous étiez jeune

Message par Caddyburb »

Le Dod a écrit :Quand on est jeune on veut aller dans le bois avec les filles pis asteur on va dans le bois pour se sauver de nos femmes :lol:
:(agree) :(agree) :(agree) :lol: :lol: :lol:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: Votre premier camp dans le bois quand vous étiez jeune

Message par patrbell »

Le Dod a écrit :Quand on est jeune on veut aller dans le bois avec les filles pis asteur on va dans le bois pour se sauver de nos femmes :lol:
Elle est bonne . C'est ce que ma femme m'a dit lorsque je lui ai appris que je me batissait une cabane a sucre l'été prochain.Elle perd son emploie a cause des coupures a Couillard et elle va être plus a la maison. Elle m'a dit que je voulais me sauver dans le bois.. :) :) :) :) :)
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Votre premier camp dans le bois quand vous étiez jeune

Message par Le Dod »

patrbell a écrit :
Le Dod a écrit :Quand on est jeune on veut aller dans le bois avec les filles pis asteur on va dans le bois pour se sauver de nos femmes :lol:
Elle est bonne . C'est ce que ma femme m'a dit lorsque je lui ai appris que je me batissait une cabane a sucre l'été prochain.Elle perd son emploie a cause des coupures a Couillard et elle va être plus a la maison. Elle m'a dit que je voulais me sauver dans le bois.. :) :) :) :) :)

Engage-la dans ta cabane, elle pourra faire les bines, tartes et autres succulent mets de cabane a sucre. De plus, elle se sentira comme dans un poisson dans l'eau (la cuisine :lol: )
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: Votre premier camp dans le bois quand vous étiez jeune

Message par patrbell »

Le Dod a écrit :
patrbell a écrit :
Le Dod a écrit :Quand on est jeune on veut aller dans le bois avec les filles pis asteur on va dans le bois pour se sauver de nos femmes :lol:
Elle est bonne . C'est ce que ma femme m'a dit lorsque je lui ai appris que je me batissait une cabane a sucre l'été prochain.Elle perd son emploie a cause des coupures a Couillard et elle va être plus a la maison. Elle m'a dit que je voulais me sauver dans le bois.. :) :) :) :) :)

Engage-la dans ta cabane, elle pourra faire les bines, tartes et autres succulent mets de cabane a sucre. De plus, elle se sentira comme dans un poisson dans l'eau (la cuisine :lol: )
Non non c'est une femme de ville et je pense pas qu'elle vienne dans le bois :) Ça va être mon coin tranquille a moi dans la nature car les voisins sont tres loin.
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »