mobylette

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

mobylette

Message par tapageur »

Et voila eux aussi passe dans le tordeur, plus de modification a leur cyclomoteur et interdiction de passager

http://www.canoe.com/infos/quebeccanada ... 85801.html

il étais temps :roll:


A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
pb26
Messages : 612
Inscription : juin 4, 2002, 9:35 pm
VTT : ktm300
Localisation : Mirabel
Contact :

Message par pb26 »

Pour les modifications je suis en partie d'accord.
Mais pour le passager je ne suis pas du tout d'accord.
c'est pas comme en vtt ya pas de côtes abruptes sur nos routes.
Y faudrais qu'ils enlèvent le passager sur les motos d'adultes de route aussi.
Pour les cours là je suis d'accord ''yétais temps''
400EX 2001(pipe stock en sentier)vendu
Enduro KLX 400 à moi 43 ans
KX100 à Dominic 14 ans
KX85 à Francis 11 ans

ImageImageImage
nextstep
Messages : 818
Inscription : juillet 25, 2004, 2:49 pm
VTT : adidas
Localisation : beloeil

Message par nextstep »

asti que chu content...les cliss de scooter avec des pipes...WTF....pis ça fait chier tout le voisinage...j'ai le gout de toute les tirer quand ils passent pis qui réveillent mon gars de 6 mois (avec les fenetres de la maison fermé)

Dans mon coin il y en a en mautadit, ça chauffe comme des malades, mais le pire, ça reste le bruit.

Reste a voir si ça va etre appliquer par la popo si ce reglement passe
Mes Peintures Airbrush cliquez ICI
ImageImage.com
CoursesVTT # 54
fureurkawa1
Messages : 337
Inscription : février 21, 2006, 8:49 pm
VTT : KAWASAKI
Localisation : st.pacome

Message par fureurkawa1 »

pour ce qui est du cours de conduite,je suis 100% d accord,je conduit une grosse moto et des fois je prend le scooter de mon fils,et je peux vous dire que ca ne se comporte pas du tout comme une moto,c est pire,dimension des roues et vitesse de route,beaucoup trop vite pour construction du vehicule,,,pour le passager,c est pas pire qu une moto,le siege est fait en consequence et il possede appuie pied reglementaire,,le probleme c est le tunning,,il y a un scoot par chez-nous qui monte a 115 kilo,,c est beaucoup trop vite pour la construction de ce type engin,,,en tous cas c est mon point de vue :wink:
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Une bonne chose pour vu qu'ils l'applique.
BIZOU
Messages : 1583
Inscription : mars 13, 2007, 5:35 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : Je ne sais pas, je suis trop soûl pour savoir où je suis............................................
Contact :

Message par BIZOU »

sa devrait être bani de nos routes, quand je suis pogné à suivre ce truc sur une route secondaire avec mon 12 roues et mon 37 000 kilo, j`ai juste envie de les écrasés...... :-D
Une biere couvre 1% des besoins journaliers en vitamine C, B2 et B1, il faut donc boire 100 bières par jour pour avoir une alimentation équilibrée!!!

Au ciel il n`y a pas de bière, alors j`en profite sur terre.

http://www.apsq.ca
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

Il y a qui sont intolérants 8O



Pour la conduite avec un passager, c'est une bonne chose, cette machine est trop petite pour avoir 2 personnes dessus en plein trafic.
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Message par jackrabbit »

Avez-vous vu l'amende pour une compagnie en infraction: 2000$ ... une compagnie ???

Connaissez-vous beaucoup de compagnies qui possèdent une flotte de mobylette pour les employés ???
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Phoneman a écrit :Il y a qui sont intolérants 8O



Pour la conduite avec un passager, c'est une bonne chose, cette machine est trop petite pour avoir 2 personnes dessus en plein trafic.
Vient faire un tour en ville quand ils sont en gang et que les stop existe pu :evil: :evil:
shoot-gun raicing team#34
Messages : 44
Inscription : février 12, 2008, 8:17 pm
VTT : trx450r

Message par shoot-gun raicing team#34 »

BIZOU a écrit :sa devrait être bani de nos routes, quand je suis pogné à suivre ce truc sur une route secondaire avec mon 12 roues et mon 37 000 kilo, j`ai juste envie de les écrasés...... :-D
bien BIZOU tu vien de dire pourquoi les jeune monte leure scooter pour aller plus vite
ok javous jen ais un mais je metterer jamais dargent la dessu(jais un rebilt de mon 400ex avant :-D )moi jen ais un et je treouve sa dangereux 1-sur une route alimiter a 90 ou 70 bien sa roulle pas asser et dens un vilage sa roule trop vite la place parfaite sais dens des rang de canpagne moi je travaille loin sais la seul et unique raison pour que jen aye un
mais encore une fois BIZOU tu a dit le problème les jeune son tanner de sfaire coller dens l'Q :evil:
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

shoot-gun raicing team#34 a écrit :
BIZOU a écrit :sa devrait être bani de nos routes, quand je suis pogné à suivre ce truc sur une route secondaire avec mon 12 roues et mon 37 000 kilo, j`ai juste envie de les écrasés...... :-D
bien BIZOU tu vien de dire pourquoi les jeune monte leure scooter pour aller plus vite
ok javous jen ais un mais je metterer jamais dargent la dessu(jais un rebilt de mon 400ex avant :-D )moi jen ais un et je treouve sa dangereux 1-sur une route alimiter a 90 ou 70 bien sa roulle pas asser et dens un vilage sa roule trop vite la place parfaite sais dens des rang de canpagne moi je travaille loin sais la seul et unique raison pour que jen aye un
mais encore une fois BIZOU tu a dit le problème les jeune son tanner de sfaire coller dens l'Q :evil:
3 de large dans un rang a 50km/hr c'est tannant en cliss a suivre. :x
BIZOU
Messages : 1583
Inscription : mars 13, 2007, 5:35 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : Je ne sais pas, je suis trop soûl pour savoir où je suis............................................
Contact :

Message par BIZOU »

La journée qui vont payé 3000.00 de plaque ( pas donné plaqué un truck, hein. ) par année sur leur zézette, je vais avoir du respect, alors pour l`instant, qui reste dans leur cour d`école.
Une biere couvre 1% des besoins journaliers en vitamine C, B2 et B1, il faut donc boire 100 bières par jour pour avoir une alimentation équilibrée!!!

Au ciel il n`y a pas de bière, alors j`en profite sur terre.

http://www.apsq.ca
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Je suis assez ecoeurer de les entendre passer dans la rue que sa va faire du bien de ne plus entendre ces thon sur 2 roues qui ecoeure nos paisible soirée a toutes les jours de la semaine :evil: :evil:
Kerosen
nextstep
Messages : 818
Inscription : juillet 25, 2004, 2:49 pm
VTT : adidas
Localisation : beloeil

Message par nextstep »

moi j'étais justement sur le bord de m'en aller dans cour d'école avec une couple de cacanne de mono mousse....pis toute boucher leur criss de pipe de maringouin...y'en avait un qui me suivait l'autre jour....ME SUIVAIT, pis je l'entendais comme ça se peut pas...j'avais juste le gout de lui tirer un coup de brake a bras dans face...ou de lui reculer dessus carrément...quand c'est rendu qui crack le gaz juste pour lever la roue d'en avant en arriere de toi pendant que tu attend a une lumiere...

s'cuser moi chu pu capable :evil: ...ça pis les mauzusse de char tuner avec des silencieux qui sont loin de l'etre

messemble que dans mon temps les jeunes de 14 ans étaient plus conscientisé qu'aujourd'hui
Mes Peintures Airbrush cliquez ICI
ImageImage.com
CoursesVTT # 54
shoot-gun raicing team#34
Messages : 44
Inscription : février 12, 2008, 8:17 pm
VTT : trx450r

Message par shoot-gun raicing team#34 »

wais mais quand tu a une pipe stok sa fait pas de bruis fac si la police srais asser intéligente pour différencier une pipe stok et une pipe modifié bin y en aurais pu gros la police a jute a aller dens des cour décolle et sa va aitre payan en tbk les pipe p-flow fan sais visible allor quand il on sa sais quil sont monter en dedan aussi allor il ont juste sa a faire
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »