déneigement

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Message par pit bull »

démonrouge a écrit :PittBULL,enregistre rien,toute dans té poche,cé un paquet de trouble
Je veux m'enregistrer parce que je veux partir a mon compte a plein temps ete comme hiver je ne suis plus capable des garages de mecanique et encore pire les boss


King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

bon on va mettre quel que chose au clair je suis contacteur et vous pensé quond mais tous au noir ses faut il faut déclaré les heure travaillé et pensé vous qui le save pas a ccq comment sa prend temps faire une maison

le noir dans construction ses les employer qui le fond en travaillant les fin semaine allé faire un patio fenêtre tiré les joint ect ses la que sa se passe avec les maison les gens qui les achète et qui paie 300 mille pense tu qui la cash il faut que sa soit déclaré la maison est pas tombé la tous seul hein et le monde en non pas d argent je le cé je voie les hypothèque a 1500 $et 2000$ ses pas rare que de l argent il en non pas


et du noir il a na par tous les fermier les marché au puces les deneigeure et autre même au gouvernement les pot vin :!:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

pit bull a écrit :
démonrouge a écrit :PittBULL,enregistre rien,toute dans té poche,cé un paquet de trouble
Je veux m'enregistrer parce que je veux partir a mon compte a plein temps ete comme hiver je ne suis plus capable des garages de mecanique et encore pire les boss

hey je vais dire a ton boss quand je vais monté a st-agathe :-D :lol: :lol: :lol:

va y François le soleil est la pour tous monde
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

démonrouge a écrit :PittBULL,enregistre rien,toute dans té poche,cé un paquet de trouble

tien si on lie entre les ligne demons tu déclare pas toi 8O
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Message par pit bull »

marteaux a écrit :
pit bull a écrit :
démonrouge a écrit :PittBULL,enregistre rien,toute dans té poche,cé un paquet de trouble
Je veux m'enregistrer parce que je veux partir a mon compte a plein temps ete comme hiver je ne suis plus capable des garages de mecanique et encore pire les boss

hey je vais dire a ton boss quand je vais monté a st-agathe :-D :lol: :lol: :lol:

va y François le soleil est la pour tous monde
Mon boss il le sais je me poigne avec au 2 jour ci il a pas compris il est cave lol je vais avoir mon tracteur dans approx 2 semaine
et j'ai déjà des annonce pour faire des gazon cette été je suis décider plus que jamais lol
King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

pit bull a écrit :
marteaux a écrit :
pit bull a écrit : Je veux m'enregistrer parce que je veux partir a mon compte a plein temps ete comme hiver je ne suis plus capable des garages de mecanique et encore pire les boss

hey je vais dire a ton boss quand je vais monté a st-agathe :-D :lol: :lol: :lol:

va y François le soleil est la pour tous monde
Mon boss il le sais je me poigne avec au 2 jour ci il a pas compris il est cave lol je vais avoir mon tracteur dans approx 2 semaine
et j'ai déjà des annonce pour faire des gazon cette été je suis décider plus que jamais lol
bravo francois lache pas :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Un tour de pédalo pas de facture, cash, au noir parce qu'y fait noir dans le fond de la rivière........ faut demander à Mouton noir, c'est dans le fond qui les pogne ses maskis !! :-D
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
eric s
Messages : 933
Inscription : mars 13, 2004, 4:25 pm
Localisation : Labelle

Message par eric s »

Le problème avec les gars qui ce font pogner par l'impôt, c'est justement qu'il ne déclare pas assez... Il faut ce servire de ça tête et déclarer un revenu décent(comme marteau, au moin 20000$ par année :-D )

si un gars achete un truck ou tracteur de 50000$ et déclare 10000$ par année,,, et réussit à avoir à changer de truck au 4 ans,, le gouvernement va ce poser des questions.

Il ne faut pas ce mettre la tête dans le sable, peut importe le domaine, il y'a beaucoup de cash qui circule!!!

eric
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

Pour ajouter a ce que marteaux a dit, la ccq peut arriver dans votre entreprise (du domaine de la construction bien sur :roll: ) et demander toutes vos factures.


Supposons que vous avez fait un chiffre d'affaire de 800000$ / an, vous avez déclaré seulement 200000$ de revenus a la ccq, eux peuvent arriver et exiger les cotisations pour 400000$ de revenus, même si vous êtes legal, va falloir vous défendre...............................et à vos frais :roll:
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
hinot
Messages : 154
Inscription : janvier 7, 2007, 6:08 pm
Localisation : lac st jean

Message par hinot »

Phoneman a écrit :Pour ajouter a ce que marteaux a dit, la ccq peut arriver dans votre entreprise (du domaine de la construction bien sur :roll: ) et demander toutes vos factures.


Supposons que vous avez fait un chiffre d'affaire de 800000$ / an, vous avez déclaré seulement 200000$ de revenus a la ccq, eux peuvent arriver et exiger les cotisations pour 400000$ de revenus, même si vous êtes legal, va falloir vous défendre...............................et à vos frais :roll:
T'a raison quand la ccq met le nez dans tes papiers et parte avec tes livres ils ne te font pas de cadeaux ,ceux qui pense que la construction égal noir sa marche pas comme cela par ici.
De toute manière quand ils font une visite de chantier d'après l'ampleur du projet ils sont capable d'évaluer le nombre d'heures travailler donc ta intérêt a tout déclarer tes heures a la ccq.
Nous ici ont vit dans des petites municipalités donc le contrôle est facile a faire et nos employer nous respecte en contrant le noir comme marteaux l'a mentionner plus haut le cash est rare tout le monde ou presque passe par des emprunts et les banque ne passe pas l'argent sans une évaluation(soumission) faite par un entrepreneur licencié et pour sortir cette argent sa prend des factures pis quand t'a une entreprise sérieuse tu t'amuse pas a ramasser l'argent noir qui traine d'un bord a l'autre et sa paie pas des factures d'opération .

Hinot
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

hinot a écrit :
Phoneman a écrit :Pour ajouter a ce que marteaux a dit, la ccq peut arriver dans votre entreprise (du domaine de la construction bien sur :roll: ) et demander toutes vos factures.


Supposons que vous avez fait un chiffre d'affaire de 800000$ / an, vous avez déclaré seulement 200000$ de revenus a la ccq, eux peuvent arriver et exiger les cotisations pour 400000$ de revenus, même si vous êtes legal, va falloir vous défendre...............................et à vos frais :roll:
T'a raison quand la ccq met le nez dans tes papiers et parte avec tes livres ils ne te font pas de cadeaux ,ceux qui pense que la construction égal noir sa marche pas comme cela par ici.
De toute manière quand ils font une visite de chantier d'après l'ampleur du projet ils sont capable d'évaluer le nombre d'heures travailler donc ta intérêt a tout déclarer tes heures a la ccq.
Nous ici ont vit dans des petites municipalités donc le contrôle est facile a faire et nos employer nous respecte en contrant le noir comme marteaux l'a mentionner plus haut le cash est rare tout le monde ou presque passe par des emprunts et les banque ne passe pas l'argent sans une évaluation(soumission) faite par un entrepreneur licencié et pour sortir cette argent sa prend des factures pis quand t'a une entreprise sérieuse tu t'amuse pas a ramasser l'argent noir qui traine d'un bord a l'autre et sa paie pas des factures d'opération .

Hinot


ta bien raison et ses pour sa que sa fait 35 ans quond fait des maison et on est une entreprise sérieux et on niaise pas avec sa ses notre force
bon ses assez niaisage je part 20 maison a matin que bonne journée :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

eric s a écrit :Le problème avec les gars qui ce font pogner par l'impôt, c'est justement qu'il ne déclare pas assez... Il faut ce servire de ça tête et déclarer un revenu décent(comme marteau, au moin 20000$ par année :-D )

si un gars achete un truck ou tracteur de 50000$ et déclare 10000$ par année,,, et réussit à avoir à changer de truck au 4 ans,, le gouvernement va ce poser des questions.

Il ne faut pas ce mettre la tête dans le sable, peut importe le domaine, il y'a beaucoup de cash qui circule!!!

eric
:lol: :lol: tu peut rajouté des 0 :-D
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Va travailler cliss, tu as assez fait brûler de gaz cet hiver. :)
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

Steph a écrit :Va travailler cliss, tu as assez fait brûler de gaz cet hiver. :)
:lol: :lol: :lol: y fait frette en ta a matin ma première journée depuis 12 dec sa va être dur 8O le ski-doo est fini que ses retour au travail

salut frero on se reparle ;-)
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

Notre ami Marteaux ne travaille jamais au noir, il fait simplement des échanges :lol: :lol:

On parle du travail au noir mais cliss que cela fait vivre le québec = plus d'inspecteur +plus d'achat+plus de vente ect
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »