Tolérence dans les relais !!

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

pico atc250r a écrit :
Le Tata a écrit :Les bouteilles vide partout et les ivrognes qui sont stoller là a crier a tu tête,j'ai vu çà trop souvent,je prennais un coup dans ce temps là et ça m.écoeurais moi meme alors pour mes filles ont passe drettte.

coudon.......cette ete tu vas me donner du jus de fruit???????




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tu en veus je vais en avoir. :-D


Une brosse su l'bord du feu d'camp j'ai pas de trouble avec ça mais au guidon ou au volant là j'ai de la misere 8O


Quadlook
Messages : 38
Inscription : janvier 9, 2008, 10:21 pm
Localisation : La plaine
Contact :

Message par Quadlook »

imaginez si il y avait deux cabane à caque relais........ la quel des deux serait la mieux entretenu ou achalendé ?
Celle des fumeur ou l'autre......
Imaginez aussi si il y auraut des caméras caché...... oups !!!!!
Sans aller plus loin, et sans m'embarquer dans les détails comme, qui payerait et qui profiterait , je me dis que si j'inviterais un ou une ami à visiter certains trajets avec moi afin de les convaincre que ça vaut la peine d'investir dans une machine pour que je puisse en faire avec eux, je devrais éviter d'entrer dans un relais qui annonce une aucupation ou souhaiter que personne ne me fasse regretter mon arrêt.
Pour ma part, lorsque je sort avec ma conjointe, j'évite d'y arrêter ( à sa demande ) . Les raisons sont évidentes....
kodiak2004
Messages : 555
Inscription : janvier 10, 2004, 2:33 pm
Localisation : Basses Laurentides (La Plaine)
Contact :

Message par kodiak2004 »

pico atc250r a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAaa........
haaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



bob bon...les relais....asteure...............................si j ai le gout de sacrer dans un relai....ben je sacre........... :wink:

jfume pas.....pis si yen a qui fume ca me derange pas.........vous etes pas tout seul au monde.....a voloir profiter de la crisss de cabane...surtout s ils sont la avant vous........ :wink:

je respecte l autres et l autre me respecte.........



pis pour les enfant...il y a toujours l orange bleu a charlemagne......si vous voulez les elever a la maniere des mormon.... :lol:

y a des limite.....la.............
Ben... J'espère que tu as pas d'enfants. Je les plains en maudit, pauv :( res enfants.
Mike
agent de surveillance de sentiers, CQBL
Arctic Cat 700i LE 2007
F-150, 2008
Can-Am Spyder 2008
Golg 2010 (chérie)
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

:roll:


C'est rendu un forum de chialeux ici :?



Tout les sujets virent en chialage, on croirait entendre une gang de ti-vieux qui parlent tous en même temps mais personne ne comprend :lol:



P.S. Je ne parle pas de toi ti-vieux :wink:
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

C'est pas les vieux qui chialent mais bien les jeunes :lol:
MABOULLE
Messages : 272
Inscription : août 7, 2006, 9:53 pm
VTT : ca nam outtl
Localisation : RIMOUSKI

tolérence

Message par MABOULLE »

HÉ c'est rendu qu'un quadiste ne peut pas ou presque lancé un sujet
il se fait somglasser au lieu de lui rendre la vie plus facile .
Vous allez tué votre forum comme ceci.
Sa serais bon de rendre les sujets a leurs fin.

Jaime bien jasé avec vous sur le forum pas geuller
des tites blague comme ma grand mère a le nombri entre les deux seins
hihihihi
La bébite jaune qui n'arrete pas de faire rèver que tu est en train de la monter ouffff que sa va bien .
Nouveau agent de sentier B S L Le pir qui peut vous arriver c'est de me rencontrer en service.6
pieds 240 lbs pas malin hihihi /$?% le 17-01-40
pico atc250r
Messages : 1058
Inscription : mai 3, 2004, 12:01 am
Localisation : l assomption

Message par pico atc250r »

kodiak2004 a écrit :
pico atc250r a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAaa........
haaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



bob bon...les relais....asteure...............................si j ai le gout de sacrer dans un relai....ben je sacre........... :wink:

jfume pas.....pis si yen a qui fume ca me derange pas.........vous etes pas tout seul au monde.....a voloir profiter de la crisss de cabane...surtout s ils sont la avant vous........ :wink:

je respecte l autres et l autre me respecte.........



pis pour les enfant...il y a toujours l orange bleu a charlemagne......si vous voulez les elever a la maniere des mormon.... :lol:

y a des limite.....la.............
Ben... J'espère que tu as pas d'enfants. Je les plains en maudit, pauv :( res enfants.

pour ton info......3...(2 ado)...mais je leur apprend le respect.......pas a chier sur la tete des autres...et a se prendre pour un nombril quand il rentre quelque part..

pis pour les plaindre......tu devrais commencer a demander au tien avant..... :roll:
atc 250r 1986
atc 370r 1985
banshee 2004
z1000 2008
kdx 200 1998
infoman
Messages : 1347
Inscription : novembre 18, 2005, 4:47 pm
VTT : Rincon 680
Localisation : Léry, Montérégie

Message par infoman »

:bigarmhug: J'ai aussi trouvé un condom XXXL, savez vous à qui il appartient?
Infoman
Bénévole à la revue vtt Info Quad Régional
disponible chez les concessionnaires de la Montérégie sud-ouest
clode
Messages : 104
Inscription : février 17, 2008, 9:20 am
Localisation : 3-rivieres

Message par clode »

SVP ... veillez vous défoulé sur le prix du baril du pétrole au lieu des fumeur ,, sacreur,,,
on a tous de bonnes machines, mais mon copain, la sienne est meilleur
grizz2003rg
Messages : 563
Inscription : décembre 1, 2005, 4:40 pm
VTT : bearcat 454-
Localisation : louin-louin

Message par grizz2003rg »

[quote="infoman" J'ai aussi trouvé un condom XXXL, savez vous à qui il appartient

combien de litre à l,intérieur
Cedric53
Messages : 282
Inscription : décembre 10, 2007, 8:17 am
VTT : Out 800 Max XT
Localisation : Lac des Ecorces

Message par Cedric53 »

Moi ce que je trouve innacceptable c'est quand des gens prennent le relais pour une auberge.

Tu arrive le matin tout lemonde dorment dans leurs sac de couchage.
Tu arrives pour te réchauffer mais tu les déranges dans leurs nuit ....

Et ils ont pris le bois du club pour se chauffer toute la nuit.

Je n'aime pas non plus les soue a cochonpleine de bouteilles vides et les détritus qui trainent partout
Outlander max 800 XT 2008
Payeur de réparations chez BRB
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Message par xsinx »

Cigarette. pot, cigare: DEHORS. Pas question de me soumettre ou de soumettre mes enfants à ça. Je n'ai aucun respect pour ceux qui font ces activités à l'intérieur d'un relais en présence ou non d'enfants.

Pour la boisson, les drogues, etc... Faites à votre tête tant que vous n'empestez pas le relais. J'ai mieux à faire que la morale.

La fumée c'est une question de respect.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Mxmachine
Messages : 345
Inscription : décembre 23, 2006, 11:07 am
VTT : drz400sm
Localisation : Mercier

Message par Mxmachine »

clode a écrit :SVP ... veillez vous défoulé sur le prix du baril du pétrole au lieu des fumeur ,, sacreur,,,
SVP veuillez lire le sujet du Post avant d'écrire!!!!! Entre moé pis toé, le prix du pétrole, est-ce que ça un rapport avec "La tolérance dans les relais" Laisse moi y penser :(hum) hummmmmm PAS PANTOUTE
lavoienismo
Messages : 69
Inscription : février 24, 2008, 10:22 pm
Localisation : Val-Bélaire

Message par lavoienismo »

Arrêter donc de fumer vous avez même pas idée comment ya rien de mieux que la santé ! Ca me met en criss les fumeurs ! J'suis p-e juste un Militaire mais j'peut pas comprendre pourquoi le monde fume, ca jamais pogner un fumeur ca aucune avantage appart avoir d'l'Air cool à 13 ans. Ya pas à avoir de débat sur la cigarette , si tu fumes ben vas pas briser la santer d'autre monde pis fume sourtout pas en présence d'enfant! Commancer à arrêter de manger du Mcdo et fumer vs cigarette cheap pis l'avenir vas être meilleur! Désoler mais j'ta boute des modit cave qui dise qui ont le droit de fumer quand ya d'autre personne que ca leurs dérenge
Raptor 660 2003
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

lavoienismo a écrit :Arrêter donc de fumer vous avez même pas idée comment ya rien de mieux que la santé ! Ca me met en !@#$%? les fumeurs ! J'suis p-e juste un Militaire mais j'peut pas comprendre pourquoi le monde fume, ca jamais pogner un fumeur ca aucune avantage appart avoir d'l'Air cool à 13 ans. Ya pas à avoir de débat sur la cigarette , si tu fumes ben vas pas briser la santer d'autre monde pis fume sourtout pas en présence d'enfant! Commancer à arrêter de manger du Mcdo et fumer vs cigarette cheap pis l'avenir vas être meilleur! Désoler mais j'ta boute des modit cave qui dise qui ont le droit de fumer quand ya d'autre personne que ca leurs dérenge
C'est quoi que tu bois et que tu manges dans la vie pour être en santé???

Tu ne boit pas de boisson
Tu ne manges pas de Mc Do
Tu ne fumes pas

Ect ect

Mais tu manges des rations d'armée (Chimique) et tu respires du gaz des munitions et des trucks

Avant de faire la morale regarde donc dans ton assiette :twisted:
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »